Uh-dada
<br>Connectes toi vite et viens discuter avec nous!!
Uh-dada
<br>Connectes toi vite et viens discuter avec nous!!
Uh-dada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uh-dada

Le forum du cheval,de l'équitation...et de la détente

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Twilight - Stefenie Meyer

2 participants
AuteurMessage
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin
Galop : : 6

Twilight - Stefenie Meyer Empty
MessageSujet: Twilight - Stefenie Meyer   Twilight - Stefenie Meyer Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:49

voilà une auteur que je viens de découvrir et je l'adore!!
j'ai commencé un de ses livres : Fascination et je suis vraiment fascinée!!
un super livre que je conseille à tout le monde!!!!

apparement c'est une trilogie
Twilight - Stefenie Meyer 97820110

voilà un résumé :

Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain.
Il est plus que ça. Bella en est certaine. Entre fascination et répulsion, amour et mort, un premier roman... fascinant.

Dernière édition par blackbeauty le Jeu 2 Fév 2012 - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight - Stefenie Meyer   Twilight - Stefenie Meyer Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 13:56

Le tome 2 : Tentation

" Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. " Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence. Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ?
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight - Stefenie Meyer   Twilight - Stefenie Meyer Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:51

Le tome 3 : Hésitation

Deux futurs, deux âmes soeurs... C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre.
A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je veux faire, là, maintenant."
Stephenie Meyer signe le troisième volet de la plus bouleversante tragédie amoureuse depuis Les Hauts de hurlevents.
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight - Stefenie Meyer   Twilight - Stefenie Meyer Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:54

Tome 4 : Révélation

Bella a fait son choix : elle s'apprête à épouser Edward. Mais le jeune homme honorera-t-il sa part du marché ? Acceptera-t-il de la transformer en vampire et d'accepter de la voir renoncer à sa vie humaine ?

Twilight - Stefenie Meyer 9782013232722

Dernière édition par blackbeauty le Jeu 2 Fév 2012 - 22:53, édité 1 fois
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Mais Twilight ce n'est pas que des livres!   Twilight - Stefenie Meyer Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 23:45

Twilight ce n'est pas que des livres, alors qu'avez vous pensé des films? (et livres?)

moi personnellement je n'aime pas trop les films, je les regarde histoire de voir ce qu'ils ont fait mais c'est tout

Dernière édition par blackbeauty le Jeu 2 Fév 2012 - 22:56, édité 4 fois
Laramy62
Super posteur
Super posteur
Laramy62

Féminin
Galop : : 4

MessageSujet: Re: Twilight - Stefenie Meyer   Twilight - Stefenie Meyer Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 0:57

Je connais pas mais
des amies ont été voir et elles ont vraiment bien aimées =)
http://equii-world-and-co.exsay.fr
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight - Stefenie Meyer   Twilight - Stefenie Meyer Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:51

je viens de voir ce topic que j'avais lancé....

elle a écrit un nouveau roman : la seconde vie de bree tanner
(mon livre du moment)
c'est l'histoire d'une vampire que bella rencontre dans le 3è opus et qu'elle ne voit que pendant 5pages environ et là c'est comment en est elle arrivé à ce moment?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twilight - Stefenie Meyer   Twilight - Stefenie Meyer Icon_minitime

Twilight - Stefenie Meyer
Page 1 sur 1