Ah bah justement je me le disais.
Alors vous voulez mon avis ? Sur ?Sachez que je suis bigleuse (miope sans lunette) et que j'ai un ecran cathodique (de m****) donc vous pouvez ne pas tre d'accord avec moi.
Le forum est TOP vraiment j'aime bcp et contrairement à d'autre je ne suis pas deçue par les débats et autres conversations. Et je pense que le gros défaut est justement ce design.Je ne suis pas une bete en design loin de là mais quelques principes- Le plus important dans un forum est : la lisibilité et là ben c'est bof le blac sur des couleurs pas très foncées, les couleurs assez flashy (en grande quantité) l'ecriture assez petite... font que ça me fatigue enormément les yeux (je vous jure au bout de 10 minutes j'ai mal à la tete)
- Unité : unité des couleurs et des images.
Par exemple associations de deux couleurs une chaude et une froide et débradés de ces couleurs pour le reste
et pour les images une image (le logo) et declinaison de cette image avec des effets ou des découpages pour les boutons etc
Je pense que le design actuel rebute beaucoup de monde, voila mon avis
Ne le prennez pas mal je vous ai dit je suis bigleuse donc évidement mes yeux sont sensibles et fragiles, mais le design fait assez "débutant" d'après moi et je dis ça parce que j'ai fais bcp de fofos moi même et que mes design sont loin d'etre top donc je critique pas j'essaye d'etre constructive
Il y a pas mal de fofos (dont Make Your Horse) qui proposent des tutos et autres outils pour faire des créas très sympas, jetez un coup d'oeil et pour les couleurs ben le mot d'ordre : lisibilité (et ce meme si j'aime bcp le orange !)