Uh-dada
<br>Connectes toi vite et viens discuter avec nous!!
Uh-dada
<br>Connectes toi vite et viens discuter avec nous!!
Uh-dada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uh-dada

Le forum du cheval,de l'équitation...et de la détente

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Votre avis sur le design

+2
Laramy62
blackbeauty
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laramy62
Super posteur
Super posteur
Laramy62

Féminin
Galop : : 4

Votre avis sur le design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le design   Votre avis sur le design - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 21:55

OUais c'est mieux je trouve déja =D
Revenir en haut Aller en bas
http://equii-world-and-co.exsay.fr
juliet
Très bon membre
Très bon membre

MessageSujet: Re: Votre avis sur le design   Votre avis sur le design - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:59

Ah bah justement je me le disais.
Alors vous voulez mon avis ? Sur ?

Sachez que je suis bigleuse (miope sans lunette) et que j'ai un ecran cathodique (de m****) donc vous pouvez ne pas tre d'accord avec moi.

Le forum est TOP vraiment j'aime bcp et contrairement à d'autre je ne suis pas deçue par les débats et autres conversations. Et je pense que le gros défaut est justement ce design.

Je ne suis pas une bete en design loin de là mais quelques principes
- Le plus important dans un forum est : la lisibilité et là ben c'est bof le blac sur des couleurs pas très foncées, les couleurs assez flashy (en grande quantité) l'ecriture assez petite... font que ça me fatigue enormément les yeux (je vous jure au bout de 10 minutes j'ai mal à la tete)
- Unité : unité des couleurs et des images.
Par exemple associations de deux couleurs une chaude et une froide et débradés de ces couleurs pour le reste
et pour les images une image (le logo) et declinaison de cette image avec des effets ou des découpages pour les boutons etc

Je pense que le design actuel rebute beaucoup de monde, voila mon avis Smile

Ne le prennez pas mal je vous ai dit je suis bigleuse donc évidement mes yeux sont sensibles et fragiles, mais le design fait assez "débutant" d'après moi et je dis ça parce que j'ai fais bcp de fofos moi même et que mes design sont loin d'etre top donc je critique pas j'essaye d'etre constructive Smile

Il y a pas mal de fofos (dont Make Your Horse) qui proposent des tutos et autres outils pour faire des créas très sympas, jetez un coup d'oeil et pour les couleurs ben le mot d'ordre : lisibilité (et ce meme si j'aime bcp le orange !)
Laramy62
Super posteur
Super posteur
Laramy62

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis sur le design   Votre avis sur le design - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:02

Je suis a peu près d'accord avec juliet
je pense aussi que le problème c'est le désign
donc on va parler de tout ca avec Blackbeauty
Wink
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin
Galop : : 6

MessageSujet: Re: Votre avis sur le design   Votre avis sur le design - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 16:43

oui je sais que c'est dans le design le problème....et sincèrement je n'y connait rien dedans.....
disons qu'avant on avait comme couleur le bleu et certains membres disaient que c'était trop foncé.......donc on a mit du vert mais ) force......

faut vraiment qu'on s'y mette!!!!!

car là en fait j'avoue les bouton, logo et tout on les a eu en pièces détachées...... Embarassed Embarassed
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis sur le design   Votre avis sur le design - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:11

j'ai commencé quelques changements à la moi...donc dites moi ce que vous en pensez (j'ai pris un thème dont j'ai retouché quelques trucs....)
sinon j'ai trouvé de nouveaux boutons, mais j'hésite entre :
Votre avis sur le design - Page 2 Forum5iqVotre avis sur le design - Page 2 Portail9stVotre avis sur le design - Page 2 Faq5ufVotre avis sur le design - Page 2 Rechercher8bsVotre avis sur le design - Page 2 Membres9gcVotre avis sur le design - Page 2 Groupes8rbVotre avis sur le design - Page 2 Profil0prVotre avis sur le design - Page 2 Messagerie8rr
Votre avis sur le design - Page 2 Sinscrire7pyVotre avis sur le design - Page 2 Onoff4jt
Votre avis sur le design - Page 2 Nouveau1tb Votre avis sur le design - Page 2 Verrouill7ok Votre avis sur le design - Page 2 Rpondre1du

Votre avis sur le design - Page 2 Citer2av Votre avis sur le design - Page 2 Editer9sh Votre avis sur le design - Page 2 Supprimer6od Votre avis sur le design - Page 2 Ip5en Votre avis sur le design - Page 2 Search2fv Votre avis sur le design - Page 2 Prof0gv Votre avis sur le design - Page 2 Www3yl Votre avis sur le design - Page 2 Email9kq Votre avis sur le design - Page 2 Mp2ug
Votre avis sur le design - Page 2 Aim3xw Votre avis sur le design - Page 2 Icq7zb Votre avis sur le design - Page 2 Msn2sp Votre avis sur le design - Page 2 Yim6jv

et
Votre avis sur le design - Page 2 Accueil1zh Votre avis sur le design - Page 2 Portail3vx Votre avis sur le design - Page 2 Fac1wy Votre avis sur le design - Page 2 Rechercher9emVotre avis sur le design - Page 2 Membres5rk Votre avis sur le design - Page 2 Groupes7yw Votre avis sur le design - Page 2 Profil29tw Votre avis sur le design - Page 2 Mp27wr Votre avis sur le design - Page 2 Onoff8bv

ou
Votre avis sur le design - Page 2 Calendrier8qpVotre avis sur le design - Page 2 Faq4jh Votre avis sur le design - Page 2 Forum3nn Votre avis sur le design - Page 2 Groupes4wq Votre avis sur le design - Page 2 Inscription7od Votre avis sur le design - Page 2 Membres2hk

Votre avis sur le design - Page 2 Mp4wk Votre avis sur le design - Page 2 Mpn6ks (nouveau mp)Votre avis sur le design - Page 2 Off9hh Votre avis sur le design - Page 2 On5za Votre avis sur le design - Page 2 Portail9va Votre avis sur le design - Page 2 Profil8lm Votre avis sur le design - Page 2 Rechercher5so

aidez moi please!!

PS : est ce que les couleurs vont mieux que les autres????
Juliett : est ce que tu vois mieux avec ces couleurs????
Caameel
Super posteur
Super posteur
Caameel

Féminin
Galop : : 13

MessageSujet: Re: Votre avis sur le design   Votre avis sur le design - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 10:14

Quand j'ai été sur le forum... W.A.H !
Vraiment magnifique ce nouveau design!
Ca me fait penser à peu à noel !

Vraiment j'adore !
http://you-are-only-a-lack.Skyrock.com/
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis sur le design   Votre avis sur le design - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:34

ah merci c'est gentil!!!
c'est justement un design d'hiver..car il commence à faire froid...et Noël approche!!!!
loveisadance
Super posteur
Super posteur
loveisadance

Féminin
Galop : : 5

MessageSujet: Re: Votre avis sur le design   Votre avis sur le design - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 14:31

IL EST TROPPP BEAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!
Celui là J'A-DO-REEEEUUHHH ^^ !!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

PS : Et nan je n'ai rien du tout à demander!
http://phOtOgraphy-wOrld.skyblog.com
Laramy62
Super posteur
Super posteur
Laramy62

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis sur le design   Votre avis sur le design - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 15:58

Ah ba je suis contente car j'y suis pour quelque chose xD
J'aime beaucoup les 1ers Blackbeauty !
ET j'aime beaucoup le nouveau c'est vachement beau !!
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis sur le design   Votre avis sur le design - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:24

merci pour une fois je suis fière de mon travail!!! mdr1
oki Laramy..ça veut dire que je dois enlever les actuels....snifff

c'est bien de préciser Loveisadance... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis sur le design   Votre avis sur le design - Page 2 Icon_minitime

Votre avis sur le design
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2