| Vos plus grandes peurs a cheval ?! =/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laramy62 Super posteur
Nombre de messages : 2282 Age : 31 Galop : : 4 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Vos plus grandes peurs a cheval ?! =/ Sam 2 Aoû 2008 - 21:14 | |
| Allez racontez vos plus grandes peurs a cheval Alors moi c'était en concours,j'ai pas passée le 3eme obstacle,je me casse la figure,et qu'est ce qui se passe ?! et bin Bibi reste accroché a l'étrier ! donc vas y que je te fais un départ au galop je traverse toute la carriere,et la le cheval(enfin c'était un poney^^)se dirige droit vers un obstacle ! Horrible je me voyais la tete dans le chandelier mais j'ai réussi a me détaché fiouu je crois que ce coup la j'ai eu chaud ^^ Et une autre fois aussi c'était mon cheval qui c'était sauvé et qui c'est goinffrer de blé donc j'apelle le véto,il me dit de donner un truc en urgence parce que s'il en a manger beaucoup ca pouvait etre grave,il me dit " si il passe la nuit il est hors de danger".waa ba moi j'ai flippée toute ma nuit mais ca s'est bien terminé Et une fois aussi où j'ai chuté en balade et j'étais toute seule et mon cheval s'est enfuit Bref y'a plein de trucs que je pourrais raconter mdrr. | |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
Nombre de messages : 2995 Age : 35 Galop : : 6 Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Vos plus grandes peurs a cheval ?! =/ Lun 4 Aoû 2008 - 20:58 | |
| ou làlà!! raconte pour une fois que c'est pas moi qui fais des conneries!!mdr | |
|
| |
Laramy62 Super posteur
| Sujet: Re: Vos plus grandes peurs a cheval ?! =/ Mar 5 Aoû 2008 - 13:14 | |
| Quoi ?! Mais attends j'ai pas fais de conneries Nan mais attend imagine pour le 1er truc que j'ai raconté j'arrive sur le lieu du concours je savais meme pas quel poney je montais pff pitoyable mdrr et toi ? | |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Vos plus grandes peurs a cheval ?! =/ Mar 5 Aoû 2008 - 19:25 | |
| moi j'ai pas souvent peur à cheval....(suis une folle mdr) la dernière que je me rappelle j'avais un cheval Per's que je voulais montais pour l'essayer (l'attrait de la nouveauté quand un "nouveau" cheval arrive) c'était en hiver dans le manège qu'on avait coupé en 2 pour qu'il y est le cours des poneyx en même temps au bout de 10 minutes, en passant dans un coin près des petits, le cheval qui me donne pas un coup de cul en me faisant un écart...moi qui me dis "ouhaaa super!!! je vais m'éclater aujourd'hui (la semaine d'avant je m'étais amusée avec un cheval qui faisait que donner des coups de cul et galop galop galop en passant devant une chaise (non je suis pas barjot c'est qu'avec notre moniteur de l'époque on foutait rien donc on s'occupe comme on peut!!)) donc moi qui cherche pas la merde je le refais bien passer dans le coin..niquel au trot RAS mais là on commence le galop et je passe dans ce coin....et le cheval qui me fait son écart en, me donnant un coup de cul très méchant sur le côté...moi qui commence à partir sur le côté....et lui qui m'en redonne un plus fort.................... je me sens partir en arrière....mais bien derrière lui!!!!et lui qui me donne un autre coup de cul!!! je te promets, ses postérieurs sont passés qu'à quelques centimètres de ma figure.... en tombant je me suis un peu fais mal, je tremblais tellement j'avais eu peur de me prendre ses sabots...... et une autre fois, mon petit chevreuil préféré, qui n'est pas très futé mais pas du tout...il s'est cabré alors que j'allais monter sur lui....son antérieur qui a frolé mon genou (je l'ai bien senti)...et il est partit se cacher au fond du manège le nul!!mdr | |
|
| |
Laramy62 Super posteur
| Sujet: Re: Vos plus grandes peurs a cheval ?! =/ Mer 6 Aoû 2008 - 11:59 | |
| Aïe l'histoire des coups de culs =/ Mdr le 2eme : "Nan pas elle je veux pas qu'elle monte !! et bing partit se cacher ^^" | |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Vos plus grandes peurs a cheval ?! =/ Jeu 7 Aoû 2008 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Laramy62 Super posteur
| Sujet: Re: Vos plus grandes peurs a cheval ?! =/ Ven 8 Aoû 2008 - 0:20 | |
| Ralala mais avoue tu lui a fait quoi pour qu'il fasse ca ?? mdr ^^ | |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Vos plus grandes peurs a cheval ?! =/ Lun 11 Aoû 2008 - 19:46 | |
| à qui??? à celui qui voulait pas que je le monte???? il a voulu me niaquer au box (comme à tout le monde) et je te lui en ai remis une belle.... mais là au manège il a vu que j'étais dans un moment de faiblesse...il a voulu me niaquer, j'ai levé la main et il a pas insisté...il a attendu que jke commence à le ressangler pour tenter de me planter dans le sol.... j'avoue il faisait froid en ce samedi matin 9h....le froid a du l'exciter!!mdr | |
|
| |
Caameel Super posteur
Nombre de messages : 120 Age : 29 Galop : : 13 Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Vos plus grandes peurs a cheval ?! =/ Lun 3 Nov 2008 - 15:22 | |
| xD & Laramy62 moi j'aurais trop eu peur quand ton pied est resté coincé :O & blackbeauty ça m'est arrivé aussi le coup de sabot à quelques centimètre x_x & vous êtes remonté dessus depuis ?
| |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Vos plus grandes peurs a cheval ?! =/ Lun 3 Nov 2008 - 22:32 | |
| bah moi oui : c'est un de mes loulous!!!! j'adore les chevaux cons...on s'entant bien..on se comprend | |
|
| |
Laramy62 Super posteur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus grandes peurs a cheval ?! =/ | |
| |
|
| |
| Vos plus grandes peurs a cheval ?! =/ | |