Uh-dada
<br>Connectes toi vite et viens discuter avec nous!!
Uh-dada
<br>Connectes toi vite et viens discuter avec nous!!
Uh-dada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uh-dada

Le forum du cheval,de l'équitation...et de la détente

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[ Vos chutes les plus mémorables xD ]

+2
blackbeauty
Laramy62
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laramy62
Super posteur
Super posteur
Laramy62

Féminin
Galop : : 4

[ Vos chutes les plus mémorables xD ] Empty
MessageSujet: [ Vos chutes les plus mémorables xD ]   [ Vos chutes les plus mémorables xD ] Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:41

Racontez nous vos chutes les plus mémorables !!
En dehors des chevaux bien évidemment
geek

Bon allez je commence :

- En début d'année je suis allée au McDo,
sauf que ce jour la il pleuvait !
Donc moi je cours jusqu'a la porte pour rentrer et
éviter de me mouiller et la...
Boum je glisse et Bibi par terre !

La honte ! Tu vois les gens en train de manger leur
BigMac ou ché pas quoi et qui commence a se péter une barre
mdr1

- Et puis y'a quelques années avec ma cousine on s'éclater
a courir sur les gros ballots de pailles ronds !
Mais Bibi a pas vu qu'il y avait un trou et boum tombée !
Quelqu'un a dû venir avec une échelle pour que je remonte
parce que c'était 3 ballots les un sur les autres donc
forcément un peu haut ^^
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://equii-world-and-co.exsay.fr
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin
Galop : : 6

MessageSujet: Re: [ Vos chutes les plus mémorables xD ]   [ Vos chutes les plus mémorables xD ] Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 14:30

mdr1 mdr
bienvenue au club des boulets!!! lol!

moi j'ai du en faire quelques unes...mais je m'en rappelle pas....
dernièrement j'ai faillit me casser la figure!!!

- genre en cours, j'ai glissé et me suis rattrapée je ne sais comment
- lors du "bizutage", alors que je courrais dans les bosses, 2 fois je me suis sentie partir....en public biensur!! mdr1
et vendredi je faisait les magasions et j'ai faillit me casser la figure 3 fois!! dont 2 fois à l'entrée du même magasin : en entrant et en sortant : je me suis pris le tapis d'entrée (comme dans les films) même si j'avais essayé de ruser en changeant d'entrée....beh ça a pas marché!! lol!
Laramy62
Super posteur
Super posteur
Laramy62

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vos chutes les plus mémorables xD ]   [ Vos chutes les plus mémorables xD ] Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 14:32

Arf Ptdr !!
Caameel
Super posteur
Super posteur
Caameel

Féminin
Galop : : 13

MessageSujet: Re: [ Vos chutes les plus mémorables xD ]   [ Vos chutes les plus mémorables xD ] Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 3:17

Ptdrr

Moi chui tombée d'un cheval samedi au pas boulet
Parceque quelqu'un que je ne citerai pas ma carrément pousser xD
Puis quand j'ai voulu remonter mon cheval s'est cassé au trot alors chui retombée sur mon arrière-train
Alors la j'arrive à remonter dessus mais 30sec plus tard chui encore tombée parceque j'ai roulé & j'ai arraché des poils à mon pauvre cheval Mdr`

& voila enfaite c'est pas vraiment une chute grave mais bon elle me fait trop rire.. & le pire c'est que après mon cheval ben il a fait une mini plage a fond au galop alors que d'habitude il bouge pas son gras Mdrr` j'ai dut le choquer ce petit cheval MOuhahahaaaa je suis dans un moment de solitude ... humour
http://you-are-only-a-lack.Skyrock.com/
Laramy62
Super posteur
Super posteur
Laramy62

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vos chutes les plus mémorables xD ]   [ Vos chutes les plus mémorables xD ] Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:47

Arff mdr !
ba ca va si tu t'es pas fais mal
on peut en rire xD
Caameel
Super posteur
Super posteur
Caameel

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vos chutes les plus mémorables xD ]   [ Vos chutes les plus mémorables xD ] Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:01

0uii ^^
& sinon un chute mémorables .. J'était sur Mazeltof & il était sortit des rangs au galop alors je lui fait faire un cercle & je le remet dans les rangs, puis il me pète un coup de cul affraid & moi je reste en selle & il a fait des sauts de moutons en même temps enfin trop bizarre & chui restée dessus alors il se trouvait tout con & il a été sage p'tet 10 min & la tu le vois qui bombe le dos & pète des coup de cul & qui baisse la tete ( j'arrive pas a lui relever il prends a moitié le mors au dent ) & en plus la selle elle avance donc chui tombée & lui il a été reniflé l'eau (On était près de la mer) & j'me suis a moitiée déboitée l'épaule alors j'ai été sur l'entier de ma mono & elle a été sur l'entier d'un autre mono qui accompagnait & l'autre mono a été sur mazeltof & voila xD il est pas tombé parceque il gèèère trop xP

*rtl rtl*
Laramy62
Super posteur
Super posteur
Laramy62

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vos chutes les plus mémorables xD ]   [ Vos chutes les plus mémorables xD ] Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:04

Aie et ca été ton épaule après ?
Caameel
Super posteur
Super posteur
Caameel

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vos chutes les plus mémorables xD ]   [ Vos chutes les plus mémorables xD ] Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:05

Ben plus de sport pdt 2 semaines mais oui ça a été ^^
Laramy62
Super posteur
Super posteur
Laramy62

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vos chutes les plus mémorables xD ]   [ Vos chutes les plus mémorables xD ] Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:07

Bon ba ca va alors =)
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vos chutes les plus mémorables xD ]   [ Vos chutes les plus mémorables xD ] Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:04

oui on peut en rire alors!! mdr

par contre pour les chutes de cheval il y a un topic dans discussion des cavaliers....
Uh-dada
administrateur
administrateur
Uh-dada

Féminin
Galop : : 7

MessageSujet: une chute assez grave!   [ Vos chutes les plus mémorables xD ] Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:18

voilà moi y'a 3 voir 4 ans j'ai eu une sérieuse chute de cheval, dans des circonstances tout a fait débile, c'est à dire que bon c'était pour le passage de mon galop 5 et on fesait la détente du saut d'obstacle, le matin j'avais pris la jument (L'anonyme) sur le dressage, ca c'étais pas trop mal passé mais je me sentais pas trop bien dessus et le mono me dit l'après midi " prend ton parachute car elle saute vraiment fort" moi je me sentais vraiment mal, je voulais un autre cheval!Du coup dans la détente sur les barres, j'arrive sur une petite croix au trot tout con et là la jument péte un cable vraiment et s'arrete comme une conne, je perd l'équilibre , perd mon étriers droit et me retrouve a pendre du côté gauche de la jument, car l'étriers ne s'est pas enlevé et j'ai le pieds bloqué dedans!du coup je pend vraiment a coté de la jument et là elle commence à partir au pas puis au trot et remarque que quelque chose pend à côté d'elle et elle prend peur et pour se débarasser elle lance un gros coups de cul et je me prend son postérieur gauche en plein milieu de la joue!vous inquiétez pas j'étais inconsciente depuis un moment, du coup je fais un sacré voyage en arrière!et là grâce a des amis j'ai appris que au début le moniteur qui m'aimait pas vraiment étais mort de rire et n'a rien fait pour m'aider, il était à distance et attendais que je me reléve toute seule, il pouvait toujours attendre, j'étais inconsciente!!!
du coup après un moment il a quand même appeler les pompiers!ils arrivent, je suis encore inconsciente, mais après un moment je suis consciente sans le savoir moi , j'étais à la limite du coma profond, j'ai donc fais le tour de 3 hôpitaux ou j'ai fait toute sorte de controle pour à la fin me retrouver à Purpan à Toulouse!
moi je me réveille le matin dans une chambre d'hôpital sans savoir pourquoi j'étais là, je vous promet c'est vraiment effrayant d'être dans un hôpital sans savoir pourquoi!
toutes sortes de médecin font donc le tour de ma chambre, et je fais encore toutes sortes de contrôles, et là le verdict qui sort 4 fractures de la machoires, une entorse des cervicales qui risque de me paralysé si cette entorse descend dans le dos!!je suis vraiment effrayé!!!et là le coup de pas de chance j'avais encore un appareil dentaire en bas qui devait se faire enlever bientôt et l'appareil à complètement écalté dans ma bouche avec le coup de pied de la jument donc pas mal de dégas dans la bouche même si j'ai eu la chance de pas avoir de dents qui ont bougés!je subit donc une intervention assez lourde et assez longue, et il devait trouver un moyen de me bloquer la mâchoire pour que les fractures même avec les plaques en titanes se resoudent sans soucis!du coup je me retrouve avec bonheur avec un médecin qui fais un peu chirurgie esthétique de la face et qui du coup décide de faire des cicatrices pas trop visisbles et décide de profiter de mon appareil du bas et me cole une sorte d'appareil sur la gencive du haut!le probléme est donc que je ne peux pas me nourrir toute seule, je suis sous perfusion pour manger et petit à petit ils m'apprennent à manger grâce au petit trou entre mes dents , pour avoir un peu de solide dans la bouche ce qui est agréable aussi!mais j'avais pas mal de mauvaise volonté à ma nourrir tout cela me déprimer beaucoup!
dans tout cela j'oublais que mes parents étaient en voyage à New York pour des petites vacances, et que du coup c'étais mes grands parents qui s'occupaient de moi!ils étaient dans un état je vous raconte même pas!du coup ils décident de ne pas prévenir mes parents , de les laisser profiter du voyage et de les récupérer a l'aéroport et de les amener de suite à l'hôpital!
ma meilleure amie qui habite Toulouse est venu me voir et pour vous dire sur le moment elle ne m'a pas reconnu, car oeil tout noir et la marque du fer etc mais ca m'a vraiment fais un coup dur de savoir qu'elle ne me reconnaissait pas!!
après un moment, les médecins voient que l'entorse des cervicales reste à sa place et que du coup , je peux me lever un peu du lit, ce qui me motive, et je commence à voir un peu de jours dans tous ca, et me motive pour manger pour sortir le plus vite de cet hôpital!

fin tous ca pr dire que ca se finit bien, à la base j'étais interdite de cheval , car trop dangereux, mais je suis trop obstiné et je recommence!!quelques mois après je me fais enlever l'appareil qu'ils avaient collé sur ma gencive et ca fut très douloureux du coup ils ont essayés toute sorte de choses pour endormir la gencive pour pas que ce soit douloureux, mais pas de chance ca marche pas chez moi, du coup les médecins se sont mit a 5 pour me tenir!
un an après je décide de me faire enlever les plaques en titanes car si jamais il m'arrivait quelque chose au même endoit ca aurait impossible de faire quelque chose!du coup encore une opération de merde assez longue, en plus ils m'avaient donné dans la chambre un médicament pour commencer à m'endormir mais ca n' a pas fait effet sur moi , du coup j'ai tout vu de la salle d'opération et ils ont du se mettre a trois pour me tenir pour faire la piqure pour m'endormir!ca a été assez long car mes os ont bien repoussés par dessus les plaques et du coup j'ai toujours un plaque dans la joue mais c'est aps douloureux mais il se peut qu' a un moment mon corps le rejette!

fin voilà maintenant j'ai plus de soucis avec ca même si j'ai pas eu de kinésithérapie pour mon cou ou ma machoire donc c'est souvent douloureux mais ca va encore!j'en ai gardé quand même quelques cicatrices externes comme interne, je veux dire par là que sous mon oeil gauche j'ai une cicatrice qui se voit si on me connait et qui fait gonflé mon oeil le soir et quand je suis fatigué mais qui supporte aussi très peu le froid et trop de soleil dessus!en cicatirces internes, j'en ai gardé une certaine peur des obsatcles et même si je suis tombé sur une petite croix de détente , j'ai une peur dès que c'est plus gros que 1M 15, 20 on va dire mais ca peut toujours passer ca!!

voilà c'est un peu long et encore j'ai passé pas mal de détail!!!!
j'espère qu'il ne vous arrivera jamais quelque chose de pareil
https://uh-dada.1fr1.net
Laramy62
Super posteur
Super posteur
Laramy62

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vos chutes les plus mémorables xD ]   [ Vos chutes les plus mémorables xD ] Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:45

Ro Uh-dada !! Shocked
T'as vraiment eu chaud !!
pff vraiment ce moniteur
Mad
Ba en tout cas t'as bien eu du courage de
surmonter tout ca
Shocked

POur faire un peu d'humour :
Mettons nous tous au tricot c'est moins dangereux !!
geek

Aie Aie j'ai hyper mal pour toi la !
Uh-dada
administrateur
administrateur
Uh-dada

Féminin
Galop : : 7

MessageSujet: Re: [ Vos chutes les plus mémorables xD ]   [ Vos chutes les plus mémorables xD ] Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 15:55

c'est vrai que quand j'ai recommencé, j'en ai chié pas mal quand même!après c'est quand je suis arrivé à camiac avec alex et angel que j'ai vraiment repris confiance sur les barres et recommencé les concours, je leurs doit beaucoup , c'est grace a eux que je saute maintenant!
c'est vrai qu'après pour les séquelles j'ai eu beaucoup de chance oui!!!!
après on aime les chevaux ou on les aime pas, moi je les aimais beaucoup trop pour arreter!
https://uh-dada.1fr1.net
Laramy62
Super posteur
Super posteur
Laramy62

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vos chutes les plus mémorables xD ]   [ Vos chutes les plus mémorables xD ] Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:42

T'as bien fait de recommencer Very Happy I love you
cOockies
Très bon membre
Très bon membre
cOockies

Féminin
Galop : : 16

MessageSujet: Re: [ Vos chutes les plus mémorables xD ]   [ Vos chutes les plus mémorables xD ] Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:45

le chirurgiien a aussi fait du bon travaill car ton visage n'est quasiment plus marqué !!!!
http://Zemagicraspberry.skyblog.com     http://lOvdada.skyblog.c
juliet
Très bon membre
Très bon membre

MessageSujet: Re: [ Vos chutes les plus mémorables xD ]   [ Vos chutes les plus mémorables xD ] Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:56

Ouais bravo à toi parce que je sais si après ça je pourrais remonter
Bravo au chir qui a fait du bon boulot à priori
Et carton rouge au moniteur !!
Mais pour info, c'est ce qu'il faut faire en cas d'accident (pas rire) attendre que la personne se releve pas 50 ans, mais même si tu vas tout de suite voir la personne, tu la leve pas c'est une question de sécurité justement s'il y'a une blessure au niveau du crane du dos ou des cervicales ou meme une simple fracture c'est très dangeureux de bouger quelqu'un qui est bléssé. Cependant quand tu as vu ce que tu as decrit de ta chute avec le coup de pied tu reste pas sur le bord a rire comme un con. J'espère que tu ne montes pas la bas et franchement tu peux pourrir ce club dis nous comment il s'appelle et où c'est pour qu'on y aille jamais !!!!

Smile
Laramy62
Super posteur
Super posteur
Laramy62

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vos chutes les plus mémorables xD ]   [ Vos chutes les plus mémorables xD ] Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:56

je suis d'accord avec juliet Wink
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vos chutes les plus mémorables xD ]   [ Vos chutes les plus mémorables xD ] Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 14:24

j'avoue c'est pas ma chute que je vais vous raconter mais elle m'a bien fait rire!!!mdr

hier j'étais en voiture avec ma mère (à marmande encore (47)) et on étais arrêtée à un feu rouge (je conduisais pas je voulais faire la passagère lol) et ma mère me parlais donc je la regardais et là je vois un cycliste passer derrière je trouvais qu'il était bizare je sais pas pourquoi....
et là le cycliste voulait monter sur le trottoir : problème selon moi il avait un vélo genre vélo de route, le trottoir était assez haut et je trouvais qu'il allait un peu vite compte tenu des circonstances...déjà avec mon vtc je suis limite arrêtée pour négocier ce genre de trottoir bon passons...

le gars arrive sur le trottoir et je sais pas comment il a fait son compte (mon frère pense qu'il a voulut lever sa roue trop tôt) en tout cas le pauvre gars a mal calculé son coup....
il a fait un "soleil" comme dit mon frère : une belle parabole et s'est retrouvé sur le dos avec son vélo sur lui (genre il est à vélo mais couché par terre) lol!

moi qui n'avais jamais vu ça sauf dans Video gag et encore.... mdr

vous inquiètez pas il a pas eu mal : il s'est levé d'un coup et est repartit comme si de rien n'était...juste sa fierté qui a du en prendre un coup vu qu'on était genre une dizaine de voitures arrêtées et que c'était en face d'un genre de place où au moins une vingtaine de personnes étaient....dont surement des amis à lui vu qu'il leur parlait....mdr2
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vos chutes les plus mémorables xD ]   [ Vos chutes les plus mémorables xD ] Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 22:01

bon pour bien commencer la nouvelle année...aujourd'hui je me suis gamelée......

oui oui et je l'assume
on était à un lac, dans les "bois" et il y a pleins d'activités (parcours du combattant) et là on arrive dans un espèce de grand champ qui servait de pré à des chevaux pendant l'été et ils avaient enlevé les fils et bien sur il y avait un truc du parcours en face donc avec mon frère on allait faire la course.......................

je pars (déjà il me fait faux bond car ça glissait un peu trop pour lui...faut pas abimer ses chaussures...(on était en vêtements de "ville" vu que ce n'était pas prévu qu'on face se détour par le lac))

donc je cours toute seule évitant les flaques et autres crottins de cheval (apparement le pré était utilisé il n'y a pas longtemps) et là........c'est le drame............

je sais pas comment c'est déroulée ma chute apparement c'était un peu comme dans les dessins animés quand les toons glissent sur une peau de banane (avec le lever de jambe et tout et tout : du vidéo gag quoi) : j'ai glissé sur un mélange de crottin/ boue avec quelques feuilles mortes trempes, le tout sur une pelouse mouillée...innondée même.........

final je me suis retrouvée les fesses dans un mélange de boue/ crottin....

sur le coup j'avoue j'ai pas trop rigolé car en tombant j'ai voulu amortir ma chute avec mon bras (reflex de m... que j'essai de perdre) et là..crac....aille aille aille j'ai eu mal longtemps mais là ça commence à passer....
en plus j'ai du rester quelques heures les fesses trempes!!!! j'ai faillit attraper un rhume des fesses!!! lol!

mais bon je ne me suis pas faite tuerpar ma mère car j'avais un nouveau pantalon de noël, mes belles bottes rip curl et mon beau manteau datant de cette année... elle a exploqé de rire et m'a dit "c'est pas grave il y a pire dans la vie" moi rassurée!!!

bilan : manteau à la machine et pantalon qui attend son tour... ça fait du bien une douche!!!mdr j'en avais partout : mains, fesses......
Laramy62
Super posteur
Super posteur
Laramy62

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vos chutes les plus mémorables xD ]   [ Vos chutes les plus mémorables xD ] Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 23:00

Arff elle commence bien l'année dis donc mdr1

Un rhume des fesses ?!
ET tu fais comment pour te moucher les fesses ?
Shocked

problème
sort
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vos chutes les plus mémorables xD ]   [ Vos chutes les plus mémorables xD ] Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:26

beh avec du papier toilettes!!!! lol!
Laramy62
Super posteur
Super posteur
Laramy62

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vos chutes les plus mémorables xD ]   [ Vos chutes les plus mémorables xD ] Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:33

Et pour souffler? geek
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vos chutes les plus mémorables xD ]   [ Vos chutes les plus mémorables xD ] Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:36

lol!
Laramy62
Super posteur
Super posteur
Laramy62

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vos chutes les plus mémorables xD ]   [ Vos chutes les plus mémorables xD ] Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:37

...
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: [ Vos chutes les plus mémorables xD ]   [ Vos chutes les plus mémorables xD ] Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:40

oui donc j'arrête là lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Vos chutes les plus mémorables xD ]   [ Vos chutes les plus mémorables xD ] Icon_minitime

[ Vos chutes les plus mémorables xD ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant