| US elections | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blackbeauty Fondatrice
Nombre de messages : 2995 Age : 35 Galop : : 6 Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: US elections Mar 4 Nov 2008 - 14:20 | |
| ce soir c'est un grand jour : on va savoir qui sera le président des Etats Unis pour les 4 prochaines années!!! alors pronostic???? (on fait pas de la politique sur ce topic bien que j'ai essayé de lire leur programme pour l'anglais (devoir sur les élections) mais bon j'ai rien compris...déjà qu'en français je comprend rien...lol) moi je dirai que je voudrais bien que ce soit Barack Obama..pour le changement .. un président noir aux states j'aimerai bien voir ca!!! mais je pense pas que les américains soient prêts pour le changement...enfin on vera bien!! | |
|
| |
Uh-dada administrateur
Nombre de messages : 251 Age : 35 Galop : : 7 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: les élections au US Mar 4 Nov 2008 - 14:26 | |
| c'est vrai que je suis d'accord avec toi, d'accord au changement avec Bareck Obama mais je pense aussi que les américains soit prêt à avoir un président noir à leur tête, malgré tout je trouve que Barack Obama à l'air pas mal après on vera ce qui en sort!!! | |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: US elections Mar 4 Nov 2008 - 14:28 | |
| oui ca a l'air pas mal son programme..pour ce que j'ai compris!! déjà il veut arreter la guerre en Irak mais bon je ne m'attarde pas sur les points politiques!! | |
|
| |
Laramy62 Super posteur
Nombre de messages : 2282 Age : 31 Galop : : 4 Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: US elections Mer 5 Nov 2008 - 18:22 | |
| c'est Obama qui a gagné!!! (He did it!!!!) alors là je suis fière des States!! ça fait plaisir!!! | |
|
| |
Caameel Super posteur
Nombre de messages : 120 Age : 29 Galop : : 13 Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: US elections Mer 5 Nov 2008 - 18:56 | |
| 0uiii !! Chui super contente que 0bama soit élu !
| |
|
| |
Laramy62 Super posteur
| Sujet: Re: US elections Mer 5 Nov 2008 - 19:28 | |
| Moi aussi ! je pense qu'ils ont fait le bon choix Maintenant reste a voir =)
| |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: US elections Mer 5 Nov 2008 - 21:27 | |
| oui seul l'avenir nous permettra d'en juger (oh là là je suis philosophe ce soir) mais bonavant tout ça symbolise un changement, une volonté, de la part des Etats Unis, de changer... et ça c'est bien!! je pense qu'en tant que première puissance mondiale ils doivent montrer l'exemple et ce qui c'est passé est un moment fort de leur histoire car comme ils le disent aux infos, ils ont abolit les ségrégations raciales il y a à peine 40 ans!!! donc c'est encore jeune!!! mais c'est un grand pas....je suis contente!!! | |
|
| |
juliet Très bon membre
| Sujet: Re: US elections Mer 5 Nov 2008 - 21:44 | |
| YOUPI !!! C'est Obama, trop contente je suis et les cainris remontent un peu dans mon estime, sont peut etre moins cons que prévus On verra mais de toute façon c'est mieux qu'un belliqueux anti avortement et une psychopate. Je suis contente car il est noir (on s'en fout) mais c'est historique je ne pense meme pas que les Français pourraient faire de meme ! Blague à part je pense que c'est un tournant dans l'histoire des US et du monde (car ils maitrisent bcp de chose) AND NOW YES WE CAN ! | |
|
| |
Uh-dada administrateur
Nombre de messages : 251 Age : 35 Galop : : 7 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: les élections au US Mer 5 Nov 2008 - 22:37 | |
| c'est sur que je pense que c'est un bon choix que les américains ont fait en tant que président, après l'avenir nous dira si c'est vraiment bien , mais je pense que la les EU ont fais un grands pas en avant contre le racisme et qu'ils ont montré dans ce vote plus de maturité et une envie de changer!en tant que première puissance du monde je pense que c'est vraiment une bonne chose ce qu'ils ont faits! après wait and see | |
|
| |
Caameel Super posteur
| |
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: US elections Jeu 6 Nov 2008 - 20:01 | |
| en même temps Mc Cain pouvait pas gagner.... bah oui c'est pas en basant sa campagne sur les frites qu'il pouvait gagner..... ah parce que les frites Mc Cain c'est pas de lui???? oh zut...alors là je suis déçue.... | |
|
| |
Caameel Super posteur
| Sujet: Re: US elections Ven 7 Nov 2008 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Laramy62 Super posteur
| Sujet: Re: US elections Dim 9 Nov 2008 - 14:06 | |
| Ra moi aussi je me suis dit Mc Cain il va faire frite a volonté ! ^^ [quoique sont déja costaud les américains quand meme =/ ]
En tout cas moi je dis : YES WE CAN !! YES WE CAN !!
| |
|
| |
Laramy62 Super posteur
| Sujet: Re: US elections Dim 9 Nov 2008 - 22:11 | |
| Ba ouii !! YES WE CAN !! ^^
| |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: US elections Dim 9 Nov 2008 - 22:33 | |
| euh..là pas sur... | |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: US elections Jeu 13 Nov 2008 - 16:32 | |
| oki pour le design on cherche..... pour en revenir au sujet : une partie du discours d'Obama..en anglais pour vous faire travailler quand même!!mdr (non c'est parce qu'on l'"étudie" en cours d'anglais...il est possible que ce soit pas exactement ça...c'est possible que j'ai pas très bien retranscrit ce qu'il disait par moments....il parlait vite quand même) "If ther's anyone ther who still doubts that America is a place where all things are possible, who still wonders if the dream of our fonders is alive in our time, who still questions the power of our democraty,...... tonight is your answer. It's been a long time coming, but tonight, because of what we did on this day, in this election, at this defining moment, change has come to America. Our climb will be steep, we may not get there in one year, even in one term, but America, I've never been more hopeful than I'm tonight that we will get there and I promise you, we, as a people, will get there. (crowd chanting : Yes we can) To those who will tear the world down, we will defeat you. To those who seek peace and securit, we support you. And to all those who were wondered if America's beacon burns as bright tonight, we prove one more that the true streight of our nation comes not from the might of our arms or the scale of our wealth, but from the enduring power of our ideals; democracy, liberty, opportunity and are yielding hope. This is our chance to answer that call, this our moment, this is our time to put our people back to work, to open the doors of opportunities for our kids, to restore prosperity, to promote the cause of peace, to reclaim the American dream and reaffirm that fundamental truth that out of many we are one, that while we breathe we hope, and where we are met wieh cynicism and doubt, and to those who tell us that we can't, we cill respond with that time and creed that sums up the spirit of the people : Yes we can! Thank you. God bless you and make us bless the Unites States of America." | |
|
| |
Laramy62 Super posteur
| Sujet: Re: US elections Sam 15 Nov 2008 - 16:02 | |
| Rolala la j'ai pas le temps de traduire mdrr
| |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: US elections Sam 15 Nov 2008 - 19:19 | |
| ah parce que tu veux que je te fasse la traduction avec???? j'ai déjà mit je sais pas combien de temps à le taper.. | |
|
| |
Laramy62 Super posteur
| Sujet: Re: US elections Sam 15 Nov 2008 - 19:53 | |
| Ba oui allez met la traduc xD Nan je déconne je traduirais meme si je suis une m**de en anglais xD
| |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: US elections Sam 15 Nov 2008 - 19:55 | |
| si j'ai le temps.... mais une traduction de moi...mdr sinon si j'ai pas le temps je te mettrai des mots de vocabulaire qui sont assez difficile | |
|
| |
Laramy62 Super posteur
| Sujet: Re: US elections Sam 15 Nov 2008 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US elections | |
| |
|