je suis désolé tout le monde, je suis très peu présente sur le forum ses derniers temps mais j'ai un nouveau travail depuis 2 semaines en Belgique et c'est un travail carément excitant, intéressant mais aussi fatiguant, c'est pour cela que au début je prenais pas le temps de poster car trop fatigué le soir pour avoir de l'inspiration pour vous écrire!ça y est ca va mieux
j'ai donc un boulot chez Karin Donckers, cavalière qui fait du complet qui a participé aux 4 derniers Jo et qui est toujours classé à tous les concours internationaux!c'est fou comme boulot dans son écurie il y a 46 chevaux et elle va en rentrer encore!
je monte actuellement 3 chevaux par jours dont des chevaux internationaux(ils sont géniaux!) et fais 10 boxes et m'occupe des chevaux!je fais ce boulot avec 2 autres "groom" car je suis aussi "groom", une viens juste d'arriver d'Amérique du Colorado , et l'autre est finlandaise et est là depuis 3 semaines et après il y a aussi Karin qui monte donc 7 à 8 chevaux par jours, Lisa une cavalière qui sort aussi en international, fanny une cavalière française aussi avec qui je ris beaucoup qui monte certains chevaux, et sandra une groom belge qui monte aussi un peu!on est toute a peu près du même age donc ambiance garantie le soir!
fin de semaine Karin et Lisa parte pour 3 semaines de compétition au Portugal avec 8 chevaux pour aller débuter les complets internationaux et je ne sais pas si je serais groom pour ce concours là ou pas , je saurais ca dans peu de jours et vous tiendrais au courant si je vais au chaud lol!!