Uh-dada
<br>Connectes toi vite et viens discuter avec nous!!
Uh-dada
<br>Connectes toi vite et viens discuter avec nous!!
Uh-dada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uh-dada

Le forum du cheval,de l'équitation...et de la détente

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

mon nouveau travail en belgique

2 participants
AuteurMessage
Uh-dada
administrateur
administrateur
Uh-dada

Féminin
Galop : : 7

mon nouveau travail en belgique Empty
MessageSujet: mon nouveau travail en belgique   mon nouveau travail en belgique Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:48

je suis désolé tout le monde, je suis très peu présente sur le forum ses derniers temps mais j'ai un nouveau travail depuis 2 semaines en Belgique et c'est un travail carément excitant, intéressant mais aussi fatiguant, c'est pour cela que au début je prenais pas le temps de poster car trop fatigué le soir pour avoir de l'inspiration pour vous écrire!ça y est ca va mieux Very Happy

j'ai donc un boulot chez Karin Donckers, cavalière qui fait du complet qui a participé aux 4 derniers Jo et qui est toujours classé à tous les concours internationaux!c'est fou comme boulot dans son écurie il y a 46 chevaux et elle va en rentrer encore!
je monte actuellement 3 chevaux par jours dont des chevaux internationaux(ils sont géniaux!) et fais 10 boxes et m'occupe des chevaux!je fais ce boulot avec 2 autres "groom" car je suis aussi "groom", une viens juste d'arriver d'Amérique du Colorado , et l'autre est finlandaise et est là depuis 3 semaines et après il y a aussi Karin qui monte donc 7 à 8 chevaux par jours, Lisa une cavalière qui sort aussi en international, fanny une cavalière française aussi avec qui je ris beaucoup qui monte certains chevaux, et sandra une groom belge qui monte aussi un peu!on est toute a peu près du même age donc ambiance garantie le soir!

fin de semaine Karin et Lisa parte pour 3 semaines de compétition au Portugal avec 8 chevaux pour aller débuter les complets internationaux et je ne sais pas si je serais groom pour ce concours là ou pas , je saurais ca dans peu de jours et vous tiendrais au courant si je vais au chaud lol!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uh-dada.1fr1.net
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin
Galop : : 6

MessageSujet: Re: mon nouveau travail en belgique   mon nouveau travail en belgique Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 23:57

oh cette chance si tu peux les suivre......

je suis jalouse!!!mdr pendant que les autres bosses!!mdr
Uh-dada
administrateur
administrateur
Uh-dada

Féminin

MessageSujet: Re: mon nouveau travail en belgique   mon nouveau travail en belgique Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:30

ben je boose aussi un max, on va dire que vous vous bossez mentalement , moi je bosse physiquement!demain réponse pour le Portugal, je vous tiens aux courant!!!
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: mon nouveau travail en belgique   mon nouveau travail en belgique Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:55

oui je bosse physiquement aussi!!!
j'ai des cours de tp où tu bouges un peu (oui pour trouver le matériel éparpillé dans les différents labos du lycée) et on a des cours de sport...2h mdr

non c'est vrai c'est surtout mentalement....c'est ça le plus dur!!!mdr

vivement ta réponse!!!! je croise les doigts pour toi!!
Uh-dada
administrateur
administrateur
Uh-dada

Féminin

MessageSujet: Re: mon nouveau travail en belgique   mon nouveau travail en belgique Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:44

en fin de compte karin a préféré que je reste avec ses chevaux ici car il y en aure 38 e et que j'ai le meilleur niveau pour les monter car elle a aussi un stage des l'équipe de belgique que je vais suivre avec elle!je suis quand même très contente de rester ici, y'aura pleins de boulot et elle m'aménera sur des plus gros concours car là c'est que le début de saison!!!
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: mon nouveau travail en belgique   mon nouveau travail en belgique Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:54

ah oki
c'est bien quand même!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon nouveau travail en belgique   mon nouveau travail en belgique Icon_minitime

mon nouveau travail en belgique
Page 1 sur 1