Uh-dada
<br>Connectes toi vite et viens discuter avec nous!!
Uh-dada
<br>Connectes toi vite et viens discuter avec nous!!
Uh-dada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uh-dada

Le forum du cheval,de l'équitation...et de la détente

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

le sida et le préservatif

2 participants
AuteurMessage
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin
Galop : : 6

le sida et le préservatif Empty
MessageSujet: le sida et le préservatif   le sida et le préservatif Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:14

vous avez entendu parler de la déclaration du pape????

"On ne peut pas régler le drame du sida avec la distribution de préservatifs, qui au contraire augmentent le problème"

non mais j'halucine!!!!!!

comme dit une de nos prof de bio
"le pire c'est qu'il a dit ça en Afrique, là bas les gens sont très croyants que ce soit des catholiques ou autres, et ils croient donc tout ce que leurs disent les prêtres....et encore plus le pape! ils croient plus le pape que les médecins....donc ceci va mettre en péril les actions de prévention menées depuis des années par les organismes humanitaires, et même parfois par les religieux eux mêmes!"

déjà qu'en afrique ils se battent pour limiter le sida par l'utilisation du préservatif pour éviter de contaminer d'autres personnes, si ils ne l'utilisent plus déjà qu'il y a beaucoup de monde infecté alors là ça va être la fin!!! (si j'ai bien compris 20% de séropositifs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le sida et le préservatif   le sida et le préservatif Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:58

Je trouve sa dégeulace même si je suis peut-être trop petit mais c'est le seul moyent de sent protèger !!
Laramy62
Super posteur
Super posteur
Laramy62

Féminin
Galop : : 4

MessageSujet: Re: le sida et le préservatif   le sida et le préservatif Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 23:36

Pff c'est vraiment n'importe quoi !
Tout le monde sait très bien que le préservatif est très important pour lutter contre le sida !
http://equii-world-and-co.exsay.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le sida et le préservatif   le sida et le préservatif Icon_minitime

le sida et le préservatif
Page 1 sur 1