| Fantome de MJ? Possible ? [Surnaturel :vous y croyez ??] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laramy62 Super posteur
Nombre de messages : 2282 Age : 31 Galop : : 4 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Fantome de MJ? Possible ? [Surnaturel :vous y croyez ??] Mar 7 Juil 2009 - 21:10 | |
| Une personne m'a montré cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=9Am67-Sew7k&feature=player_embedded Celle-ci a été tournée dans la demeure de Micheal Jackson par des journalistes. On peut y voir une ombre très nette dans la pièce au bout du couloir. Certaines personnes pensent déja qu'il serait possible que ce soit le fantôme de MJ qui errerait dans sa demeure. Qu'en pensez vous ? Un avis là-dessus ? (j'ai mis ce sujet ici et non dans l'autre car je pense que cette vidéo pourrait faire débat ) A vous la parole Edit :HS : Je tiens a dire que j'ai vraiment été toucher par les paroles de Paris,la fille agée de 11 ans de MJ.J'ai vraiment eu les larmes aux yeux et je pense que c'est ce qui a le plus marqué pendant la cérémonie. Pour moi tout ce qui en ressort c'est que MJ était d'abord un père qui aimait énormément ses enfants ♥ Courage a eux 3 ♥
Dernière édition par Laramy62 le Ven 10 Juil 2009 - 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
Nombre de messages : 2995 Age : 35 Galop : : 6 Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Fantome de MJ? Possible ? [Surnaturel :vous y croyez ??] Mer 8 Juil 2009 - 20:43 | |
| en effet on voit bien une ombre mais de là à ce que ce soit celle de MJ... ça peut être genre une vitre au fond qui reflète quelqu'un d'autre qui marche.... | |
|
| |
Laramy62 Super posteur
| Sujet: Re: Fantome de MJ? Possible ? [Surnaturel :vous y croyez ??] Mer 8 Juil 2009 - 23:05 | |
| oui je me suis demander comment cela pouvait etre possible vu que personne ne traverse le couloir mais je n'avais pas pensé a ce que tu as dit Sinon vous y croyez vous a ce genre de choses ? genre les esprits,ovnis et tout ? | |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Fantome de MJ? Possible ? [Surnaturel :vous y croyez ??] Ven 10 Juil 2009 - 20:49 | |
| disons que j'y crois sans y croire.... ovni pourquoi pas : l'univers est bien assez grand pour qu'on ne soit pas ces seuls habitants, ce n'est pas parce que les scientifiques n'ont pas (soit disant) prouvé l'existance d'extra terrestres qu'ils n'existent pas!! pour les fantômes ça dépend...mdr j'y crois moyen mais je ne fais pas la fière non plus!mdr où j'ai ma chambre pour les cours il y aurait une dame blanche pas loin... même si je n'y crois pas trop par moment quand je suis seule dans la maison et que je passe devant le mirroir de l'armoire emmitoufflée dans une couverture je me fais des frayeurs! et toi?? | |
|
| |
Laramy62 Super posteur
| Sujet: Re: Fantome de MJ? Possible ? [Surnaturel :vous y croyez ??] Ven 10 Juil 2009 - 23:39 | |
| Pour les ovnis je pense comme toi : je ne vois pas pourquoi on serais les seuls dans l'univers ! Niveau fantômes , esprits je suis partagée : Parce que bon ca peut paraitre dingue ce genre de choses mais il faut avouer que des fois on voit des choses bizarres genre les vidéo et tout. Et puis je pense que j'y croierais réellement quand j'en verrais un ! ce que je n'espere pas bien evidemment ^^ J'aime bien regarder " La soirée de l'étrange " et "les 30 histoires les plus mystérieuses" Une fois dans cette derniere émission une histoire m'avait choquée;c'était "La maison qui cogne" je ne sais pas si vous avez déja entendu parler mais c'est louche xd il y a des vidéos sur internet. Raa la dame blanche , je n'aime pas entendre ces histoires la ca me donne froid dans le dos ! D'ailleurs après avoir regarder ces émissions je ne me sens pas très bien parfois je me tape des films Tiens je vais changer le titre du topic ^^ | |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Fantome de MJ? Possible ? [Surnaturel :vous y croyez ??] Sam 11 Juil 2009 - 18:28 | |
| oui je m'en rappelle!! non moi ce qui m'avait fait bizarre à part ces trucs de maisons avec du bruit ou autre c'est je ne sais pas si tu te rappelle... la balançoire qui bouge toute seule je ne sais pas pourquoi mais ça m'avait fait bizarre... lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fantome de MJ? Possible ? [Surnaturel :vous y croyez ??] Sam 11 Juil 2009 - 21:05 | |
| Ben cette vidéo ma fait froid dans les dos !! Dame blanche des fois j'y crois des fois j'y crois pas mais se n'ai pas elle sur la vidéo car sa aurez été blanc et pas brun ou chez pas quoi.. Ovnis j'y crois pas du tout chez même pas se que c'est c'est qu'elle couleur... (C'est pas vert?) fin chez pas trop !! Sinon dans les "30 histoire les mistèrieuse" y à eu trois histoire j'ai eu très peure ben la premier ta un haul d'entré et une chambre tout les soir il y vait qu'elqu'un qui taper très très fort de la chambre jusqu'au haul d'entré y regarder dans la chambre sa taper y avait rien !! 2 t'avais un pont et tout les animaux qui passer dessus (Avec lesse et sent lesse) seux avec lesse la lesse se coup d'un coup les animaux devienne fous et se jette du pont mais tous tous !!Et de trois avais un homme qui allais prié à l'Eglise (il n'y vais personne) il prend une photo y à une hombre blache en train de prier il retir sont apareil il n'y à plus rien alor le monsieur à dit: si c'est qu'elqu'un il est partil et vennue en 5 segonde alors c'est quoi..? |
|
| |
Laramy62 Super posteur
| Sujet: Re: Fantome de MJ? Possible ? [Surnaturel :vous y croyez ??] Dim 12 Juil 2009 - 15:14 | |
| Ah non Blackbeauty la balancoire je n'ai pas vu =S J'avais pas tout regarder j'ai dû le rater =S
Shauna je ne sais pas si un ovni c'est vert xD mais je ne penses pas mdrr Moi j'y crois enfin je vex dire que je ne vois pas pourquoi on serait les seuls êtres vivants ?!
| |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Fantome de MJ? Possible ? [Surnaturel :vous y croyez ??] Dim 12 Juil 2009 - 16:29 | |
| les ovnis seraient noirs d'après ceux qui disent en avoir vu! ou gris... mais bon pourquoi pas verts? ovni : objet volant non identifié | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fantome de MJ? Possible ? [Surnaturel :vous y croyez ??] Lun 13 Juil 2009 - 19:00 | |
| OUi c'est ca personne ne c'est |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Fantome de MJ? Possible ? [Surnaturel :vous y croyez ??] Lun 13 Juil 2009 - 22:01 | |
| personne ne SAIT??? peut être pas : peut être que les gouvernements... nous cachent des choses...qui SAIT?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fantome de MJ? Possible ? [Surnaturel :vous y croyez ??] Mer 29 Juil 2009 - 21:25 | |
| Oui ta tout a fait raisons mais y nous cache beaucoup de chose tu sait par exemple des image des premier pas de l'homme sur la lune y avait pratiquement rien donner même que des gens croyer que c'était faut alors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fantome de MJ? Possible ? [Surnaturel :vous y croyez ??] | |
| |
|
| |
| Fantome de MJ? Possible ? [Surnaturel :vous y croyez ??] | |
|