Nombre de messages : 2995 Age : 35 Galop : : 6 Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Gripe H1N1 Mer 7 Oct 2009 - 15:03
bon je sais peut être vous en avez marre d'en entendre parler (moi aussi j'avoue j'en fait une overdose entre l'anglais et l'espagnole cette fichue grippe m'agace)
mais je veux savoir ce que vous en pensez??
la pensez vous plus dangereuse que la saisonnière? allez vous vous faire vacciner?? ........?????
Laramy62 Super posteur
Nombre de messages : 2282 Age : 31 Galop : : 4 Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Gripe H1N1 Jeu 8 Oct 2009 - 20:55
Ben écoute pour l'instant on en parles plus a la tv donc bon ... Personnellement je ne sais pas quoi penser , je pense pas qu'elle soit vraiment plus dangereuse que la saisonniere , les médias en font peut etre un peu trop . Par contre quand on voit le gars qui l'a eu et qui est décédé alors qu'il ne présentait aucune pathologie j'avoue que ...
Non je n'ai pas envie de me faire vacciner , en plus on ne sait meme pas ce qu'il y a dans ce vaccin !
Et toi ? ton avis la dessus ?
Uh-dada administrateur
Nombre de messages : 251 Age : 35 Galop : : 7 Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Gripe H1N1 Jeu 8 Oct 2009 - 22:40
ben c'est spécial quand même , mais bon je pense pas que y'a vraiment à craindre tant que ca!!!je sais pas, début septembre j'avais la grippe normale , j'étais interdite d'être en contact avec des gens pendant 4 jours devait rester dedans enfermer c'est de l'abus car maintenant pour la moindre maladie (en belgique du moins) t'a la meme punition de contact est tout!!)les gens sont paranos!!!
blackbeauty Fondatrice
Sujet: Re: Gripe H1N1 Ven 9 Oct 2009 - 13:57
moi je pense que ils exagèrent un peu! la grippe normal tue dans les 1000 personnes par an et on en dit rien!!! c'est juste une "nouveauté"!
là on en entend plus parler car rien de new!
non je ne compte pas me faire vacciner, on a demandé à la prof de bio qui s'est renseignée auprès de pharmaciennes.... il apparait que l'adjuvant utilisé pour le vaccin n'est pas bien connu, notamment ses effets sur l'organisme....en plus je ne me fais pas vacciner normalement(que je n'ai jamais attrapée pour l'iinstant..je touche du bois) alors là....
Laramy62 Super posteur
Sujet: Re: Gripe H1N1 Ven 9 Oct 2009 - 18:17
moi non plus je ne suis pas vacciner contre la grippe normale ^^ mais je l'ai déja eu =S
blackbeauty Fondatrice
Sujet: Re: Gripe H1N1 Ven 12 Fév 2010 - 1:38
ah cette grippe.... l'hiver n'est pas fini mais j'ai attrapé 2 rhinopharyngites qui m'ont duré chacune plus d'une semaine (j'ai des restes d'une actuellement)...mais pas de grippe!!! heureusement que je ne suis pas allée me faire vacciner!!!! je me serais faite charcutée le bras pour rien!!!lol
(oui car la dernière fois que je suis allée faire une prise de sang l'infirmière(?) m'a tellement bien enfoncé l'aiguille qu'elle m'a fait une trace violette qui m'a durée 1semaine! j'ai cru que ça allait s'infecter! mon père me croyait pas que c'était l'aiguille qui m'avait fait ça!mdr)
Laramy62 Super posteur
Sujet: Re: Gripe H1N1 Ven 12 Fév 2010 - 13:09
halala moi je ne l'ai pas eu non plus =D
Invité Invité
Sujet: Re: Gripe H1N1 Dim 23 Mai 2010 - 15:08
moi je les eu ma mère aussi oui elle est pire que la saisonnière ma mère ne savais plus respirer dans le fauteil elle devais se relever...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gripe H1N1
Gripe H1N1
Page 1 sur 1