Uh-dada
<br>Connectes toi vite et viens discuter avec nous!!
Uh-dada
<br>Connectes toi vite et viens discuter avec nous!!
Uh-dada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uh-dada

Le forum du cheval,de l'équitation...et de la détente

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle

4 participants
AuteurMessage
sulivanille
Super posteur
Super posteur
sulivanille

Féminin
Galop : : 2

Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle   Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 12:40

Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle 52875 Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle 847305 Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle 30121 Voila je me lance!! Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle Icon_study
je suis une grande passionnée du monde du cheval, depuis que j'ai 8ans. Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle 783433

Une de mes ancienne voisine du village avait des poneys, son pére étais entraineur et propriétaire d'un élevage de chevaux de courses Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle 52875 trotteurs Francais, pour les courses de trot attélé "sulky" et pur sang anglais pour les courses de galop!! Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle 52875
Cette voisine étais ma meilleure amie elle venez souvent avec un de ses double poney "Poncho" il étais pie bai, trés gentil, on fesais beaucoup de ballades les mercredi aprés-midi et les week-end, puis un jour le poney mo marcha sur les pieds, et je c'est pas pourquoi je le trouvez télement axtraordinaire, que j'ai voulu en connaitre plus dans le monde du cheval, et quand j'étais au collége et que les court n'étais pas mon point fort, quand un profésseur ma demander de choisir entre repiqué ma 5éme ou allée dans un établissement pour aprendre un métier, j'ai tous de suite su se que je voulais faire! une formation Hippique, mes parent on accepté de mi inscrirt, ayans découvert qu'il y avez un lycée Hippique dans mon département!!
donc il a fallu que je cherche un employeur pour éffectué mes stage en altérnance des cours, que j'ai trouvé! c'étais l'un des plus important club du departement, ou j'ai nourrie, panser, nettoyer les boxs, monté, entretenir le club, j'étais pas la seul venant de se lycée, j'ai fait un an pour commencé en étand en classe préparatoire proféssionnelle, pour étre sur que j'avez fais le bon choix!!
je me suis sentie au paradis j'ai atteind mon objectif!
aprés cette classe j'ai fais ma 4éme et 3éme avec des stages en alternance mes dans un autre centre équestre la il y en avait 2 l'un en face de l'autre, mes a l'heure d'aujourd'huit il n'y ai plus, pour des raison personnelle!! Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle Kopfschuettel
là j'avais une grande responsabilité, mon employeur me confier son élevage, il étais entraineur de chevaux de courses attelé, des trotteurs, car il étais également le propriétaire des térrains, qui étais un petit club, pour ma 1ére année j'étais avec 2autre camarade, qui ma apris a metre le harney et instalé le sulky, et je me suis mis a étre laid driver, mon employeur avais un autre travail rien avoir avec le centre, puis l'année précedente, mes camarades ne pouvais plus venir ils avez finis leur contrat, donc il me garda et me confia son centre j'avais une 20éne de chevaux et poney a soigné entretenir, c'étais que du bonheur!! Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle Icon_geek Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle Icon_sunny
Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle 38783 Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle 2siggb10 Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle 38783 Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle 30121

[rand]J'espére que vous aurai compris mon histoire, et qu'elle vous aura plus, mes j'esplique comment est venu cette passion

[/rand]
Amicalement sulivanille Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle Icon_flower Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle Icon_study Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle 537973 Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle 216857 Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle 783433
Revenir en haut Aller en bas
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin
Galop : : 6

MessageSujet: Re: Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle   Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:22

bienvenue à toi sulivanille!
oui j'ai lu ton histoire...très intéressante!!!

donc maintenant tu tiens ce centre équestre???
sulivanille
Super posteur
Super posteur
sulivanille

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle   Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:38

Bonjour et merci Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle 52875 Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle 783433

pour répondre a ta question!!

je ne tien pas de centre équestre!
je cherche du travaille dans un centre equestre ou d'élevage, peu importe
en tant que palefrenier-soigneur je peu également entrainé des chevaux de course attelé que j'aime beaucoup!

et pour le centre équestre que je parlé ou j'ai tenu une responsabilité, n'existe plus!!
il y en avez 2 l'un en face de l'autre, mes il en reste toujours 1,
je c'est pas si tu connais!! car il est trés connu dans mon département!!
" l'Eperon du Chatelleraudais" Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle 30121
sulivanille
Super posteur
Super posteur
sulivanille

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle   Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:41

Le centre ou j'étais stagiaire étais Le Sabot-Vert, qui a trés bien marché Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle 38783
sulivanille
Super posteur
Super posteur
sulivanille

Féminin

MessageSujet: Ma Présentation   Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 15:01

Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle 816877 J'ai oublier ma présentation, moi c'est sylvie,
je suis originaire du 86 dans le poitou charentes, pur poitevine!!
la je vie avec mon ami, j'ai une Doberman qui a 1et 7moi qui fais toujour autent de bétise mes je l'aime quand même, je n'ai pas eu la chance d'avoir mon propre cheval, manque de moyen, mes cela est dans mes projet!!
J'en suis que au 2éme galop mes c'est que pour le plaisir dans réussir, mes j'ai bien un niveau 5, j'ai participé a des concours officiel que de bon parcourt avec quelque chutt! cela ne ma pas empéché de m'amusé

Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle 811
mais comme on dit : mieux vaux tombé plusieur fois de son cheval que jamais c'est seux qui fais un bon cavalier! celui qui dit qu'il ai jamais tombé de cheval n'est pas bon cavalier cela est un dicton
Uh-dada
administrateur
administrateur
Uh-dada

Féminin
Galop : : 7

MessageSujet: Re: Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle   Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:20

bienvenue à toi!!!
ton histoire est vraiment impressionante que d'un coup tu sois rentré dans ce monde quand même assez vague je dirais!!!tu coup après tes alternances t'a obtenue un diplome ou quoi?
en tout cas rien de tel que de l'amour de chevaux!!

oui je connaisais ce dicton , y'a quand même du vrai là-dedans!!
https://uh-dada.1fr1.net
sulivanille
Super posteur
Super posteur
sulivanille

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle   Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:08

Merci uh-dada pour répondre a ta question!!!

Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle 578305 je n'ai pas eu mon brevet des colléges, nis de CAPA!!!

j'ai quand même peu passé les 2premiers galop avec succet, autour du cheval j'étais incollable,
j'ai pas pu passé le CAPA, car j'étais mineur et j'étais dans un lycée privé!!!

j'ai du faire un sacriffice!! car mes parents n'avez pas trop les moyens comme j'avais plus droit au bourse d'études, puis ils étais en plein divorce,
c'étais pas le top pour faire ceux que je voulais jusqu'au bout!!!

je voulais passé mon cap!
mais je savez plus ou me tourné, peu étre qu'un jour prochain je pourrais retentez ma chance!!
il est jamais trop tard pour bien faire!!

a l'heure d'aujourd'huit je le regrette!
car j'étais assez douée niveau pratique, pour les cours que en hippologie, science physique, francais, un peu l'anglais le reste des matiéres je n'avez pas de bon résultats!
mais je regrette rien dans seux que j'ai eu comme expérience!
c'étais entre 1990 et 1994!
j'ai toujours cherchez du travaille dans ce domaine, j'ai trouver quelque contrat!! j'ai du m'orientée dans d'autre secteur de metiers en attendent de trouvez!!

je ne me décourage pas!

j'ai pas eu les diplôme!!!
mes aquis de belle expérience, et connue beaucoup de monde que l'on imagine pas, dans mon département,
seux qui m'attire le plus ses les élevages pour les course de trot attelé

Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle 38783 Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle 52875 Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle 30121 Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle 847305
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle   Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 23:27

oui tu avais oublié de te présenter car tu parlais de ton département mais sans dire lequel...lol non je ne connais pas...je ne connais que le mien!mdr

dommage pour les diplomes mais c'est vrai que ce n'est jamais trop tard!!

pour en revenir à l'équitation, il est vrai qu'il faut tomber pour progresser!! et tu montes actuellement???
sulivanille
Super posteur
Super posteur
sulivanille

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle   Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:25

Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle 52875 Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle 783433 Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle Herz BONJOUR!!

je répond a ta question blackbeauty: Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle 52875

Sa va faire 1ans que je ne suis pas monté, manque de temps,
et pas toujours les moyen,
je doit renouvellé ma licence!! Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle Icon_flower Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle 30121

Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle 2ziwjf11

Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle Icon_study je bouquine souvent pour les galops, je prend souvent des magasines!!
pour ne rien perdre de mes connaissances

Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle 216857 Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle 537973 Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle 883403
Uh-dada
administrateur
administrateur
Uh-dada

Féminin
Galop : : 7

MessageSujet: Re: Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle   Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:08

ben tu sais c'est parce que tu as tous les galops que tu es forcement meilleur cavalier , l'éxpérience est très importante et surtout le contact avec les chevaux!personnellement je préfére quelq'un qui sais monter à la limite sans galop du tout qu'un gros malade qui a loe galop 7 si tu vois ou je veux en venir!!
et puis il n'est hamais trop tard pour passer un diplome jamais, on en voit de tous les ages!!
https://uh-dada.1fr1.net
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle   Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:06

oui ça c'est sur!!
des fois il y a des personnes de 60 ans qui viennent monter avec nous..je les respecte car certains commencent et je me dis si à cet âge je peux faire comme eux....

la dernière fois y en avait un pas 60 ans mais 40/50 facile il sautait avec nous c'était que la 2è fois qu'il sautait beh il a sauté 80cm!!! il m'a impressionné!!!!

oui comme saskia je préfère ceux qui savent monter mais n'ont que genre galop 1mdr que ceux qui ont leur galop 7 mais ne savent pas vraiment monter!!!
Laramy62
Super posteur
Super posteur
Laramy62

Féminin
Galop : : 4

MessageSujet: Re: Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle   Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:01

Bienvenue parmi nous !
http://equii-world-and-co.exsay.fr
sulivanille
Super posteur
Super posteur
sulivanille

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle   Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 17:30

Merci Laramy!!!

Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle Anes0213Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle 2uhepd10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle   Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle Icon_minitime

Bonjour a tous les passionnées je suis nouvelle
Page 1 sur 1