Icare Super posteur
Nombre de messages : 104 Age : 33 Galop : : 5 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: 2 CSO et un CCE Jeu 7 Jan 2010 - 19:42 | |
| J'ai fait un CSO et un CCE avec une petite jument appelée Inuït qui est très chieuse =) C'est une jument qui demande énormément de concentration, car si elle peut te faire une dérobade ou un refus, elle le fera. Cette jument va avoir 14 ans, elle fait 2 à 3 complets par an, et elle a réussi à finir un cross : Seulement que 2 fois !!! Sa deuxième fois ça a été avec moi =) (juste une dérobade). Vous imaginez pas à quel point j'étais stressée, et la joie que j'ai ressentie quand j'ai fini le parcours. Cepedant, j'ai été éliminée à l'obstacle, j'ai eu droit à deux refus sur le n°4 avec deux petits coups de cul. En allant sur le n°5 au galop, elle a eu peur de quelque chose, elle m'a fait un demi-tour sur place au galop et elle s'est arrêtée. Je me suis retrouvée avec la jambe gauche (le pied hors de l'étrier) sur le milieu de la croupe. C'était pas mal, après le CSO était bien, j'ai fait un sans faute. Puis mon 3eme était le 20 décembre dernier, avec un cheval Mameluck qui est très très lent ! En +, il n'a pas la direction assistée, très galère pour tourner. Même une G7 galère avec lui en dressage. Enfin, j'ai fini le parcours (c'était son premier CSO, il avait juste fait un CCE avant, car au départ il faisait de l'endurance, ça fait 1 an et demi qu'il est à mon centre équestre), j'ai fait 12 points dont une dérobade. Le plus important était de finir le parcours =) J'ai hâte de refaire des concours surtout des CCE avec ma petite chieuse, car 2 cavalieres l'ont montée en CCE, la 1ère a eu trop peur pour aller au cross, la deuxième a fini le cross, mais avec 5 refus-dérobade. Maintenant quelques photos: (pas de photos du CSO avec Inuït et quelques photos avec le CCE, mais elles sont pas super, je suis trop deg j'avais de trop bonnes tofs d'elle et moi, mais le photographe a perdu son appareil ou la carte, du coup j'en ai eu aucune) Galop =) Ma mono m'a criée que j'allais trop vite à ce moment mdr =) Comment peut-on aller trop vite dans un cross, quand y a pas d'obstacle à l'horizon ? ^^ Sur le dernier =) Ce sont deux photos du CCE Maintenant, voici deux photos ( que j'ai acheté, hâte d'avoir les autres) du CSO avec Mameluck: Sur le 1er, juste après un bon coup de cul. Il est trop beau =) ^^ | |
|
blackbeauty Fondatrice
Nombre de messages : 2995 Age : 35 Galop : : 6 Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 2 CSO et un CCE Ven 8 Jan 2010 - 1:20 | |
| jolie photos sur le cso , le cross on voit pas trop bien... je pense que tu peux aller trop vite sur un cross meme si y a pas d'obstacles! elle devait te dire de ralentir pour ne pas que ta jument t'embarque dans les champs (lol) ou notamment à l'abord d'un obstacle....enfin ce n'est que mon avis.... | |
|
Icare Super posteur
Nombre de messages : 104 Age : 33 Galop : : 5 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: 2 CSO et un CCE Mar 12 Jan 2010 - 18:42 | |
| elle m'embarquait pas la jument, je pense que ma mono a dit ça, car Inuït n'est pas très endurante. Il y avait l'obstacle encore après... | |
|
blackbeauty Fondatrice
Nombre de messages : 2995 Age : 35 Galop : : 6 Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 2 CSO et un CCE Mar 12 Jan 2010 - 21:42 | |
| oui peut être aussi après je connais pas la jument! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 CSO et un CCE | |
| |
|