Hidalgo de Oaslen ( mon petit cheval ) en complet à la belle époque mdr !se que j'appelle la belle époque c'est quand il ne chargait pas ! Mais bon je suis positive il ne charge quasiment plus en ce moment ...
Bon et sinon les chevaux comme Jappeloup et Flambeau, ils étaient en OR ! Si vous ne les conaisait pas je vous conseille de lire leurs histoires ( Flambeau , et crin noir, conseil: sortez vos mouchoirs ! )
Après je connais un petit cheval Pheel Good, retenez bien son nom car vous allez en entendre parler ! tous comme ca mère Minx (déjà connu : ex de l'equipe de France, champione d'europe ...)! ma soeur a eu la chance de participer a son debourrage ! Parsque c'est le poulin de cette copine ...Premier concour en plein milieue des grates ciels, ses adversaires avait tous 5 ans (il en à 4), il finit 5 ieme car il a fait 1 barre : sans sa barre il aurait été 1ier !!!! Je me rappelle que c'était une epreuve importante mais je ne pourai pas vous dire laquel, et la hauteur était importante ! mais avec les a les b les 4 les 3 etc je m'en sort pas !enfin bref voilà !