alors en sport cette année (jusqu'à la fin de l'année) et ce depuis 2 semaines je fais judo...enfin pas le vrai judo pour l'instant car faut apprendre à chuter et c'est plus difficile que ça n'en a l'air!!mdr (surtout pour moi qui fait des roulades mdr)
donc aujourd'hui à part le traditionnel échauffement musculaire (affreux.....j'en ai encore mal....) et les roulades on a pu faire des "mini combats" enfin c'était des exercices mais avec la copine on a fait ça en combat!!mdr
en fait on travaillait à terre
1) un avec les jambes autour de l'autre (position sac à dos comme dit le prof) et le tenant sous les aisselles devait le maintenir pendant que l'autre devait se lever.... on a fait ça 2 ou 4 fois en changeant chacun de rôle (je sais plus)
là personne n'a réussit à se lever..ou quelques exceptions, la copine pouvait pas je la ficellait bien!!mdr
2) un en boule qui devait se lever alors que l'autre devait l'en empécher...on l'a fait 2 fois en changeant les rôles..j'ai jamais réussit à me lever..juste me mettre accroupie une fois (en même temps la première fois le temps que je capte que je devais me lever..mdr)...et la copine a résussit une fois mais à peine debout je me suis levée et je lui ai fait un genre de croc en jambe et elle est retombée net et je l'ai immobilisée (c'était pas l'exo car on devait pas se battre mais je voulais pas qu'elle se lève) le prof il a vu ça il était explosé de rire!!!! et nous aussi mdr et la deuxième fois elle a eu peur elle s'est levée et est partie de l'autre côté du tatami pour pas que je la touche!!mdr
3) on a fait 3 matches de 1minute 30 (catégorie poussins--> les touts petits
mais c'est crevant!!!
)
1- contre cette même copine : elle m'a eue complètement elle m'a étouffé et tout et tout....mdr
2- contre une autre copine alors là...elle m'a eue mais j'ai réussi à la bloquer avec mes jambes de telle façon qu'elle pouvait plus se lever....le prof qui lui disait de se lever elle y arrivait pas même en se tortillant dans tous les sens...et moi j'étais tranquille dessous morte de rire....comme le prof!mdr donc au final match nul
3- contre une autre copine alors là je l'ai gangée de chez gagnée!!!mdr dès le début je sais pas ce que j'ai fait je l'ai retournée et je me suis assise sur elle. alros là grand moment de fou rire avec elle car rien qu'en étant assise je la bloquait et le prof qui passe "bloque lui les mains au moins..je sais qu'elle est bloquée mais quand même" et la copine "qui???" le prof qui continue "penche toi sur elle pour la bloquer avec ton poids du coprs" et la copine qui était sous moi "mais qui?????" alors moi mdr qui lui dit je pense pas que ce soit toi et le prof qui continue "bloque lui la tête maintenant" et la copine "mais qui bon sang???comment voulez vous que je fasse???" moi " je crois que c'est à moi qu'il parlait" et après on a attendu la fin du combat comme ça mdr....
ah j'aurai bien continué...je voulais continuer sur mon frère en rentrant mais il est à son entrainement de hand..et mon père est trop fort (ceinture marron d'aïkido) je veux pas me prendre la raclée de ma vie!!!
je suis crevée mais vivement la semaine prochaine!!
après tout comme dit le prof "vous avez une semaine pour vous remmettre du judo"
il est mignon!!! et le cheval????
PS : c'est bien ce sport ça te permet de donner des coups aux gens de la classe que t'apprécie pas mais alors pas du tout...tout en faisant genre "oh je t'ai pas vue l'autre m'immobilisait et je voyais pas derrière moi...."