| et si tu me disais ... ta disipline favorite ... ??? | |
|
+6milou82 cOockies Uh-dada loveisadance Dauphi blackbeauty 10 participants |
Auteur | Message |
---|
blackbeauty Fondatrice
Nombre de messages : 2995 Age : 35 Galop : : 6 Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: et si tu me disais ... ta disipline favorite ... ??? Lun 18 Juin 2007 - 20:42 | |
| qu'elle est votre discipline préférée?? moi je sais pas....saut, un peu dressage mais j'aime bien jouer aussi je dirais pas non pour un petit horseball!!
Dernière édition par blackbeauty le Lun 19 Juil 2010 - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
Dauphi Super posteur
| Sujet: et si tu me disais ... ta disipline favorite ... ??? Mar 24 Juil 2007 - 21:29 | |
| Perso j'aime l'équitation et ses disiplines en général mais je doit avouer que je ne pourrai pas me passer de l'obstacle (à pars quand je suis énéervé à cause de Daggo MDR) | |
|
| |
loveisadance Super posteur
Nombre de messages : 134 Age : 32 Galop : : 5 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: et si tu me disais ... ta disipline favorite ... ??? Dim 12 Aoû 2007 - 0:44 | |
| Ben moi je suis branchée complet! J'aime beaucoup tout ce qui est extérieur (Trec, Endurance, Cross, Balades), après je trouve que le dressage quand on un cheval un peu dressé c'est un pur bonheur! Et le saut d'obstacle oui, mais quand j'ai un cheval qui avance bien et des options à prendre pour rendre le tour interessant et ce concentré sur son tracé et sa cadence!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: et si tu me disais ... ta disipline favorite ... ??? Dim 12 Aoû 2007 - 0:53 | |
| | |
|
| |
Dauphi Super posteur
| Sujet: Re: et si tu me disais ... ta disipline favorite ... ??? Lun 13 Aoû 2007 - 20:51 | |
| - loveisadance a écrit:
- Moi c'est le cross!!!
j'aime bien le cross mais j'en ai fais que deux fois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: et si tu me disais ... ta disipline favorite ... ??? Mar 14 Aoû 2007 - 12:28 | |
| Aaah moi j'ai de la chance j'ai fait plusieurs complets et du cross en stage!! Ta toute ta vie pour en faire | |
|
| |
Uh-dada administrateur
Nombre de messages : 251 Age : 35 Galop : : 7 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: et si tu me disais ... ta disipline favorite ... ??? Mar 14 Aoû 2007 - 13:56 | |
| - loveisadance a écrit:
- Aaah moi j'ai de la chance j'ai fait plusieurs complets et du cross en stage!! Ta toute ta vie pour en faire
t'a tout a fait raison !!le complet c super, il faut faire gaffe mais c 'est sensations que l'on ne peut pas avoir en cso!!j'ai fait 1 complet et je vais en faire un samedi avec ma jument!!ce sera notre 1er ensemble mais avant j'ai fait beaucoup de stage de cross et d'entrainement!! | |
|
| |
Dauphi Super posteur
| Sujet: Re: et si tu me disais ... ta disipline favorite ... ??? Mer 15 Aoû 2007 - 5:00 | |
| c'est claire ! tout a fait d"accord aec vous !!!! | |
|
| |
cOockies Très bon membre
Nombre de messages : 88 Age : 32 Galop : : 16 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: et si tu me disais ... ta disipline favorite ... ??? Dim 2 Sep 2007 - 23:48 | |
| Moi perso j'aime beaucoups le cross même si j'en ai pas fait énnormément !!! j'ésper pouvoir faire un ou deux complet mais bon ... ac quel cheval ?? c'est toujours le même probléme loOol !! depuis que je suis arrivé a camiac j'ai appri à aimer le dress [[ de toutes fassons je pense que je n'aivai pas tro le choi : p mdr ]] | |
|
| |
milou82 Bon membre
| Sujet: Re: et si tu me disais ... ta disipline favorite ... ??? Mar 18 Sep 2007 - 14:58 | |
| ben moi ça dépend! lol! je dois avouer qu'un bon dressage ne fait pas de mal de temps en temps, mais un petit cross c'est aussi bien! bref j'aime un peu tout, pas de discipline particulière... à si! j'oubliais! la voltige cosaque! j'en ai déja fai tquand j'étais petite, mais ça me tente bien de recommencer...affaire à suivre! je vous tiends au courant!lol! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si tu me disais ... ta disipline favorite ... ??? Lun 24 Sep 2007 - 20:58 | |
| coucou ! moi sans hesiter ce que je préfére c'est sauter !! méme a regardé a la télé je trouve que c'est ce qu'il y a de plus beau les CSI ! bien que gracieux je trouve que le dressage manque de rebondissement si on peut dire ainsi ^^ quant au cross je n'ai malheureusement jamais eu l'ocas de tp en faire mais ca a l'air cool aussi, mais c clair que l'obstacle c'est le top et c'est globalement qqch de trés technique, que ce soit ds la facon du cheval de sauter mais aussi tout le travail préalable pour faire un tour propre bien tracé ! srtt garder un cheval entre le rythme et l'équilibre ce qui est parfois trés difficile ; ou on a des chevaux qui ont trop de rythme et on controle pas ce qu'on font ou ils sont tp en équilibre et donc perde de rythme on peu rien faire ! comme ds tte les diciplines gde complicité ac le cheval et c ca qui est génial par dessu tout ! voila c'été le pti mot de la fin a bientot |
|
| |
cOockies Très bon membre
| Sujet: Re: et si tu me disais ... ta disipline favorite ... ??? Mer 31 Oct 2007 - 22:17 | |
| moi perso j'aime tout !! le cross est vraiment génial au niveau des sensations !!! j'aime beaucoup ! mais il faut avoir quand mm confiance en son chval !!! | |
|
| |
Dauphi Super posteur
| Sujet: Re: et si tu me disais ... ta disipline favorite ... ??? Jeu 1 Nov 2007 - 13:57 | |
| - cOockies a écrit:
- moi perso j'aime tout !! le cross est vraiment génial au niveau des sensations !!! j'aime beaucoup ! mais il faut avoir quand mm confiance en son chval !!!
c'est claire ! Et puis bon je me dit que sur un cross les erreurs sont généralement impardonnable !! | |
|
| |
cOockies Très bon membre
| Sujet: Re: et si tu me disais ... ta disipline favorite ... ??? Sam 1 Déc 2007 - 1:19 | |
| Oui c'est sur que les érreurs sur le cross sont impardonnable!! je pensse qu 'il faut avoir un chval de confiance !! | |
|
| |
Dauphi Super posteur
| Sujet: Re: et si tu me disais ... ta disipline favorite ... ??? Dim 2 Déc 2007 - 14:57 | |
| - cOockies a écrit:
- Oui c'est sur que les érreurs sur le cross sont impardonnable!! je pensse qu 'il faut avoir un chval de confiance !!
et moi je dis qu'on doit avoir une façon de monter ireprochable ! | |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: et si tu me disais ... ta disipline favorite ... ??? Dim 2 Déc 2007 - 17:01 | |
| - Dauphi a écrit:
- cOockies a écrit:
- Oui c'est sur que les érreurs sur le cross sont impardonnable!! je pensse qu 'il faut avoir un chval de confiance !!
et moi je dis qu'on doit avoir une façon de monter ireprochable ! ca dépend...j'en ai fait UN PEU avec didine et j'ai pas une facon de monter iréprochable!! mais ca c'est bien passé quand même!!! | |
|
| |
cOockies Très bon membre
| |
| |
Laramy62 Super posteur
Nombre de messages : 2282 Age : 31 Galop : : 4 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: et si tu me disais ... ta disipline favorite ... ??? Lun 24 Déc 2007 - 14:29 | |
| moi j'aime bien les balades et le saut d'obstacles | |
|
| |
Dauphi Super posteur
| Sujet: Re: et si tu me disais ... ta disipline favorite ... ??? Lun 24 Déc 2007 - 20:23 | |
| - Laramy62 a écrit:
- moi j'aime bien les balades et le saut d'obstacles
Saut d'obstacle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TROP bien le saut d'obstacle !!!! et les ballades : vivement le printemps ! | |
|
| |
manouk Membre débutant
Nombre de messages : 10 Age : 30 Galop : : 13 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: et si tu me disais ... ta disipline favorite ... ??? Mar 25 Déc 2007 - 17:26 | |
| | |
|
| |
cOockies Très bon membre
| Sujet: Re: et si tu me disais ... ta disipline favorite ... ??? Sam 12 Jan 2008 - 18:16 | |
| oui vivement le printemps pour les ballades !
mais moi avant , dans l'ancienne écurie ou j'étais on en fesait aussi l'hiver et s'été génial | |
|
| |
Icare Super posteur
Nombre de messages : 104 Age : 33 Galop : : 5 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: et si tu me disais ... ta disipline favorite ... ??? Jeu 26 Juin 2008 - 23:37 | |
| ma disipline pref c'est le cross: être seul avec son cheval, sensation de libertée totale!!! et j'adore le saut ^^ Ensuite j'aime bien: l'obstacle, le dress( ça dépend ce que l'on travaille), les ballades ( depen, si c'est avec nimporte quels centres équestres, ben c'est souvent nul car on est dans un groupe et c'est pas vraiment une ballade! par contre, si on est entre ami ou tout seul avec son cheval, là c'est génial! on choisi notre propre programme, l'allure, la direction... là c'est géniaaaaaal!!! ^^ Et voilà lol je crois, à si y a les jeux et j'en oublie sûrement ^^ | |
|
| |
X-CEiiCEii Bon membre
Nombre de messages : 28 Age : 29 Galop : : 14 ans Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: et si tu me disais ... ta disipline favorite ... ??? Ven 15 Aoû 2008 - 14:27 | |
| Ben moii j'adore le CCE ! Le cross a l'air super ! J'en ai jamais fais pasque j'ai que le Galop 4 ! Mais le dressage c'est super ! L'osmose entre le cavalier et le cheval c'est magnifique ! Et puis les allures sautées en concours son super magnifiques ! | |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: et si tu me disais ... ta disipline favorite ... ??? Sam 16 Aoû 2008 - 14:49 | |
| c'est sur quand tu regardes le dressage...ça fait rêver.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et si tu me disais ... ta disipline favorite ... ??? | |
| |
|
| |
| et si tu me disais ... ta disipline favorite ... ??? | |
|