Icare Super posteur
Nombre de messages : 104 Age : 33 Galop : : 5 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: plusieurs poème que j'ai écrit Ven 27 Juin 2008 - 1:43 | |
| voici un poème que j'ai écrit sur Icare, je m'explique, je ne peux le voir que 2 semaines par an, et c'est durant les vacances d'été, voici un poème que j'ai écrit au mois de janvier: Une passion éternelle
Amour ou amitié? Quel est ce sentiment dur à exprimer? Peut-être tout simplement le "bonheur" Quand aller voir cet être viendra l'heure.
Un ami, un compagnon, Idéal pour les excursions Un sentiment de joie à chaque moment passé à ses côtés Tout simplement un rêve éveillé.
Bien plus qu'un confident, A ses côtés je savoure chaque instant Bien plus qu'une simple affection Le cheval est une réelle passion.
Durant deux semaines J'ai rêvé que tu m'appartiennes Tu étais le cheval parfait Dont j'ai toujours rêvé.
La première fois que je t'ai vu Je ne l'ai pas cru Tu étais très grand Avec ton bout du nez tout blanc.
Mais après une heure Tu étais déjà dans mon coeur Tu semblais un peu fougueux Mais pas un poil peureux.
Ensemble on a tout fait Ensemble on a tout gagné Tu m'as donné le meilleur de toi Je t'ai donné le meilleur de moi.
Mais ce rêve prit fin Et après un dernier câlin Je partis sans me retourner Mais tu étais dans mes pensées.
Ca fait maintenant cinq moi Que mes larmes ne cessent de couler Que je ne cesse de penser A ta beauté... A tes foulées...
Que te dire à part Je t'Aime? Mon ange Icare Je ne t'oublierai jamais Mon amour de grand baie. Et ensuite 2 ptits poèmes sur la mort-le suicide, car j'ai eu pas mal de problème cette année qui était soit grave soit très démoralisant:Le Suicide
En regardant l'horizon, Je me pose une question, Comment continuer cette vie? Où tout bonheur est parti,
Où le malheur en est rempli, Et que tout espoir est fini, Une solution s'impose alors à mon esprit, C'est dans finir avec la vie.
Je veux mourir, Pour ne plus souffrir, Quitter cet enfer, Pour rejoindre la lumière...
Tu me manques...
Le jour, je pense à toi, La nuit, je rêve de toi, J'ai besoin d'être auprès de toi, De sentir ta présence près de moi.
Mais tu es si loin de moi, Et un vide grandit un moi, Chaque jour me paraît être une éternité, Comme un long tunnel non éclairé.
Où il n'y a plus aucun espoir, Et que je vois tout en noir, Car ton absence me détruit, Pertit à petit.
Mon coeur est lacéré, Les larmes l'ont noyé, Et un jour, il cédera, Et tout s'écoulera.
Quand ce jour arrivera, Tout se terminera, Il n'y aura plus de souffrance, Tout ne sera que délivrance. Ainsi qu'un autre poème sur un de mes amis, avec qui il y a eu un quiprocos:Alexandre
Depuis cette fameuse journée, Où l'on s'est embrassé, A cause d'un délire, d'un pari, Je t'ai perdu en tant qu'ami.
Je ne comprenais pas pourquoi, Tu t'éloignais ainsi de moi, Qu'est-ce que j'avais bien pu faire? Pour descendre en enfer.
Ton indiffèrence me blessait, Ta présence me manquait, C'était dur à supporter, Alors les larmes ont coulé.
Ne te fais aucune illusion, Il n'y a point de passion, Juste de l'amitié, Que je considère comme sacré.
Réfléchi, Je veux être ton amie, Et j'espère qu'on retrouvera, La complicité de ce jour-là.
Voili-Voilou! ^^ | |
|
Laramy62 Super posteur
Nombre de messages : 2282 Age : 31 Galop : : 4 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: plusieurs poème que j'ai écrit Ven 27 Juin 2008 - 12:29 | |
| Waa...tes poèmes sont super beaux! tu as du talent bravo =D | |
|
Icare Super posteur
| Sujet: Re: plusieurs poème que j'ai écrit Dim 29 Juin 2008 - 0:38 | |
| | |
|
blackbeauty Fondatrice
Nombre de messages : 2995 Age : 35 Galop : : 6 Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: plusieurs poème que j'ai écrit Dim 29 Juin 2008 - 15:41 | |
| super beaux poèmes!!! j'espère pour toi que ça s'est arrangé avec ton ami et si tu as des problèmes n'hésite pas on est là!! | |
|
Icare Super posteur
| Sujet: Re: plusieurs poème que j'ai écrit Dim 29 Juin 2008 - 20:58 | |
| Oui ça s'est arrangé!! ^^ je dois en parler où, si j'ai des problèmes? | |
|
Laramy62 Super posteur
| Sujet: Re: plusieurs poème que j'ai écrit Lun 30 Juin 2008 - 11:13 | |
| et bien si tu as des problèmes et que tu veux en parler peut etre dans l'espace flood non? [il n'y a pas que des conneries dans l'espace flood mdrr] | |
|
blackbeauty Fondatrice
Nombre de messages : 2995 Age : 35 Galop : : 6 Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: plusieurs poème que j'ai écrit Lun 30 Juin 2008 - 21:41 | |
| - Laramy62 a écrit:
- et bien si tu as des problèmes et que tu veux en parler peut etre dans l'espace flood non?
[il n'y a pas que des conneries dans l'espace flood mdrr] comme ca il n'y aura pas que des conneries!!mdr | |
|
Laramy62 Super posteur
| Sujet: Re: plusieurs poème que j'ai écrit Lun 30 Juin 2008 - 21:42 | |
| | |
|
Love-prancer Très bon membre
Nombre de messages : 62 Age : 28 Galop : : 4 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: plusieurs poème que j'ai écrit Ven 28 Aoû 2009 - 11:33 | |
| Trés joli poéme | |
|
Contenu sponsorisé