Uh-dada
<br>Connectes toi vite et viens discuter avec nous!!
Uh-dada
<br>Connectes toi vite et viens discuter avec nous!!
Uh-dada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uh-dada

Le forum du cheval,de l'équitation...et de la détente

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi

4 participants
AuteurMessage
Icare
Super posteur
Super posteur
Icare

Féminin
Galop : : 5

Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi Empty
MessageSujet: Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi   Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 1:54

Juste envie de vous montrer mes dadous pref ^^ XD {désolé si dans d'autres articles, il y a la même photo} Attention! beaucoup de photos ^^

La Soucarède: Mon Centre équestre

Ce jour-là, je passais une épreuve cross pour Mon G4 ( même si il n'y a pas cette épreuve au G4, c'était juste pour savoir si on savait maîtriser oui ou non son cheval en libertée) Là je suis avec Inuït! mdr, Je sais pas si vous nous voyez bien, je suis tout au fond perdu dans les buissons lol! Vous voyez le contre-bas? Ben c'est ça qu'il fallait sauter! Sauf que la juju avait peur, elle se cabrait, elle montait dans les buissons comme vous pouvez voir, elle a même sauter le tronc ( qui est suspendu sur le contre-bas) pour ne pas sauter le contre bas! [c'est vrai, 50cm ça fait peur!!! ] et elle a même cassait le tronc! elle a dû le sauter 2-3 fois je ne sais plus! C'était l'an dernier. Ma mono ma dit qu'elle n'aurait pas du me la donnait qu'elle trop difficile en cross et que même la juju n'avait pas le niveau pour ça! Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi Icon_scratch enfin bon pour sauter le contre bas, des cavaliers ont du aller derrière la juju avec chacun une cravache pour la faire avance, et la mono qui tenait les rênes pour la faire avancer! C'était très rigolo !! { J'ai eu très peur}. Bref voilà le ptit résum!

Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi Dscn2215qm4

Là, on voit la mono avec les rênes dans les mains!

Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi Inuitetmoisurlecontrebafl4

Ouf: enfin elle le saute!

Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi Inuitetmoienfinsurleconmp7

Une fois que la jument a arrêter de faire la "conne", on se lance, à fond!!!!

Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi Img-012059ydk1e

Je peux vous dire, que de prendre cette juju en concours complet 1 an après ça, en + je passais mon cross du G5. Eh ben, il m'en a fallut du courage!

Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi Photoccepouget2047zd8

Maintenant, passons à Badaboum, un poons jeune de 8 ans maintenant et qui est arrivé il y a 2ans ! Je l'adore! C'est mon petit chéri! même si au début qu'il est arrivé, il a fait tomber mon mono, une G7 2 fois dans le même cour,... Je lui ai montrer les obstacles de notre cross. Le poons--> rodéo,... ben la 1ere fois pour lui, il avait un peu peur ^^

Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi 1587883422smallue8

Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi Badaboumetmoiyj8

Ces 2 pixx sont d'avril 2008 ^^

Et voilà une video de nous deux! j'ai progressé depuis ^^ c'était en janvier

Ensuite, voici Historico et moi ^^ Ce cheval se prend pour un étalon même si c'est un hongre! il veut toujours faire la course! si il y a ses juju pref dans le coin, et ben il se met en place, et il trotte sur place en hennissant! Il fait le beau quoi! Il est arrivé l'an dernier! en septembre 2007 ^^ Il ne savait pas du tout sauter! Vous pourrez voir avec les photos:

Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi 1711680386smallgr5

Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi 1711576130smallbf1

Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi 1566789826smallhx7

Maintenant en saut:

Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi Historicoetmoisurlepetioo9

Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi 1559264380iq1

Et là, c'est une fille qui ne savait pas du tout le monter, toujours entrain de lui tirer sur la bouche... En + c'est un cheval speed (comme Badaboum) et sensible de la bouche, il n'a vraiment pas aimé! Au début c'est moi qui devait l'avoir, mais ils ont préf me donner badaboum pour l'entraîner ^^

Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi Dsc02723wk4

Maintenant, mon lycée: les écuries de Civergols
Je n'ai qu'une tof de moi là-bas: c'est avec Hirondelle, ma juju pref, minimum G5 pour la monter. Très speed, très sensible de la bouche, si t'as les mains un peu dur, elle te vire! Me voici en saut avec! juju de 1m68 ^^

Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi 1631799080cl2

Je préfére précisé que j'ai un moin bon niveau à mon lycee car je suis super stressé là-bas! en faites je m'explique, je suis dans un lycée générale Théophile Roussel qui est en partenariat avec le lycée agricole: Le LEGTA de la Lozère. Quand je vais monter à cheval je vais au Legta qui est en partenariat avec un centre équestre (même pas 2min du lycee xd). Au LEGTA, il y a sans exagérer: 95% de faux-culs, au moin! Dès que tu tombes, ce ne sont que des moqueries, en plus sa me soûle car j'ai G5 et on me met dans un groupe de 0 à 4! Car l'autre groupe à beaucoup trop de cavalier déjà! et donc on me donne des cours ki sont pas super! par exemple: c'est quoi le galop à juste? c'est quoi trotter sur le bon diago? comment on part au galop à juste? des truc que je sais faire! Donc sa me soule! et sa me crispe encore +! heureusement, on commence à me donner des chevaux durs comme Hirondelle donc sa commence à aller mieux ^^ Bref voilà Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi Icon_geek

Ensuite, Le Crouzette:
Des photos de l'an dernier:

Canard (son vrai nom: Calif) & moi:

Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi Img-020443bos2m

Mon Coeur, Icare & moi:

Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi Monamouretmoiensautuo8

Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi Img-020651yto5z

Valpareso & moi, mon gros pépére d'amour! selle francais de 1m70 et il a 21ans ^^ on dirait que je lui murmure à l'oreille comme le fim ça me fait délirer!! ^^

Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi Valpaetmoijy4

Maintenant, de cet été:

Indiana & moi ^^

Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi Dsc04280sc0

La c'est Icare &moi: le vendredi! j'étais super fatiguée! 3h de cour par jour depuis lundi, + se lever tôt pour aller chercher les chevaux qui sont tout au fond du cross + corvée de crottin le soir + aider les ptits à seller +... Et Icare c'était vraiment pas sa semaine! la veille il m'avait fait tomber en obstacle: le cheval il arrive sur le double, il pile au dernier moment et il recule juste après! Je me suis fait très mal à la fesse droite! J'avais la fatigue + un peu peur à cause de la chute + Icare qui faisait exprès de partir au galop à fond en faisant des coups de cul, qui tourner vachement court même avec ma jambe isolée j'arrivais pas! ça a été un cour super éprouvant je peux dire! on peut voir sur la tof que j'ai les pieds enfoncé (la peur me fait remonter les genoux donc mes pieds s'enfoncent)! enfin voila quoi! lol on me voit trop galérer sur la tof!

Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi Dsc04354kj1

Puis voilà Valpareso & moi, je n'ai pas les tof quand il est en place encore!j'ai que la détente pour l'instant:

Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi Dsc9183rt1

Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi Dsc9314wo3

au galop
Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi Dsc9205av7

on peut voir sur cette tof qu'il commence a venir sur la main ^^
j'ai réussi à l'avoir sans le gogue en place au pas mais après il m'a un peu aidé pour le trot et le galop car je n'ai que G5 pour l'instant et pas G6 ^^

Voici de nouvelles photos:

Avec Souca:
Mameluck et moi au CSO 20 décembre (très calîn, gentil, assez Franc, généreux avec son cavalier, mais pas de direcion assistée et très lent =)):

Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi Magconcours2012091
Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi P3070254
En dressage, en place.

Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi P1010715t
Badaboum =)

Du LEGTA:
Ma petite Hirondelle =)
Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi Hiron
Le but était d'avoir un petit galop, j'étais trop bien avec elle ce jour-là.

Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi P1000208w
Je me suis permise de la faire aller un peu plus vite en monter =)

La Crouzette:
Gatsou un selle français de 1m80, il était trop bien durant ce cour.
Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi Gatsoumoi2
Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi Gatsoumoi6

Merci d'avoir tout regarder et tout lu lol ^^

Dernière édition par Icare le Jeu 7 Jan 2010 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mavieavecmapassion.skyblog.com
Laramy62
Super posteur
Super posteur
Laramy62

Féminin
Galop : : 4

MessageSujet: Re: Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi   Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:41

Déja mercii pour toutes ces jolies photos Smile
Oulala Inuït c'est vrai que ca fait peur 50 cm lol ^^
Sur la vidéo de Badaboum c'est ta mono qui chante comme ca ? c'est marrent ^^
J'adore Historico la 1ere photo est très belle il a de la classe Smile
Icare est très beau aussi Very Happy
Ba enfait ils sont tous mimi Very Happy
http://equii-world-and-co.exsay.fr
Icare
Super posteur
Super posteur
Icare

Féminin

MessageSujet: Re: Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi   Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:47

mdr! ^^ merci!
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin
Galop : : 6

MessageSujet: Re: Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi   Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:35

tout à fait d'accord avec Laramy .. elle m'a oté les mots du clavier...lol
j'adore la personne qui chante sur la video....je suis sure ça doit vachement détendre et c'est mieux que les cris (je ne parle pas de ma mono actuelle mdr)

oui ils sont tous mimi mais la première jument c'est un double poney non?? ou un petit cheval alors car elle fait petite je trouve non???

pour ta "galère" je te soutiens pour les étriers...je crois que je fais un peu pareil (voir ma photo dans conseils en saut, le cheval faisait le con avant et après l'obstacle)
Icare
Super posteur
Super posteur
Icare

Féminin

MessageSujet: Re: Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi   Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 23:07

ouais ma mono m'a fait marrer! Non, elle chante normalement! J'ai des monos il te crie dessus, mais c'est pour ne pas que tu tombes au autres... Y a une mono à la crouzette, elle te crie dessus: Redresse toi!!! eh ben je peux te dire que tu te resdresses de suite! Criier pour t'apprendre et non pas pour t'engueuler!! ^^ Inuit est + une double ponnette oui! ^^
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi   Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:09

oui crier pour apprendre ok
mais là je faisait allusion à un CAS TRES particulier!!!
cookies me comprendra....
Caameel
Super posteur
Super posteur
Caameel

Féminin
Galop : : 13

MessageSujet: Re: Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi   Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:33

Merci pour toutes ces photos Smile
J'adore la personne qui chante au début de la vidéo
http://you-are-only-a-lack.Skyrock.com/
Icare
Super posteur
Super posteur
Icare

Féminin

MessageSujet: Re: Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi   Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:30

Nouvelles photos =)
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi   Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 1:15

ah oui???
je les attend alors!!
Icare
Super posteur
Super posteur
Icare

Féminin

MessageSujet: Re: Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi   Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:38

elles y sont, juste après nouvelles photos ! =)
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi   Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:46

en haut??
si c'est elles je ne les avait pas vues! je ne regarde que les derniers posts...
Icare
Super posteur
Super posteur
Icare

Féminin

MessageSujet: Re: Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi   Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 15:50

ouais j'en ai mises d'autres en haut =)
Laramy62
Super posteur
Super posteur
Laramy62

Féminin
Galop : : 4

MessageSujet: Re: Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi   Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 16:22

Ils sont superbes tous ces loulous =)
http://equii-world-and-co.exsay.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi   Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 14:27

superbe photo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi   Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi Icon_minitime

Une envie de montrer plusieurs photos de mes dadous avec moi
Page 1 sur 1