Uh-dada
<br>Connectes toi vite et viens discuter avec nous!!
Uh-dada
<br>Connectes toi vite et viens discuter avec nous!!
Uh-dada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uh-dada

Le forum du cheval,de l'équitation...et de la détente

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Marre de....

+2
Laramy62
blackbeauty
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin
Galop : : 6

Marre de.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marre de....   Marre de.... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 17:00

rigoles pas je vis un enfer depuis ce matin (sauf la pause cheval)
fais que me faire engueler par ma mère et pour rien en plus!!!

enfin si : j'étais censée faire le ménage dans la maison( d'après elle mais j'étais pas prévenue) alors que moi j'ai pas eu le temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laramy62
Super posteur
Super posteur
Laramy62

Féminin
Galop : : 4

MessageSujet: Re: Marre de....   Marre de.... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:42

Ah le ménage je connais : moi c'est pareil mdr
http://equii-world-and-co.exsay.fr
Icare
Super posteur
Super posteur
Icare

Féminin
Galop : : 5

MessageSujet: Re: Marre de....   Marre de.... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 0:01

mes parents sont pareil lol! ils m'engueulent parce que je devais faire un truc depuis 2jours! : Mais pourtant je te l'avais dit!!!!!

Non maman tu ne m'avais rien dit.

Vive la mémoire des parents xd!
http://mavieavecmapassion.skyblog.com
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Marre de....   Marre de.... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:34

mdr tout à fait ça

mais là c'était tellement énorme car mon père m'en a rajouté une couche je lui ai dit "écoute même si je l'aurai fait je me serai faite engueler...donc au moins là je me fais engueler pour quelque chose!!" mmdr

marre de ces c... de gars qui me klaxonent!!ceux du matin ça fait 3 jorus que je les vois plus me klaxoner ...enfin!!! lol
mais là cette aprem je descends du bus et j'entend qu'on me klaxonne....moi qui crois que c'est ma mère qui arrive du travail je me retourne et là...une voiture que je connais pas avec des gars que je connais pas
et le conducteur "hey poupée...." je te lui ai lancé un regard noir de je m'en foutisme total de ce que tu dis mon gars....ça te l'a coupé dans son élan et il a rentré sa tête dans la voiture et n'a plus rien dit!!!mmdr mmdr
Laramy62
Super posteur
Super posteur
Laramy62

Féminin

MessageSujet: Re: Marre de....   Marre de.... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:52

moi c'est normal que quand je fais le ménage personne ne le remarque ? scratch mmdr

Waa le plan drague xD ^^
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Marre de....   Marre de.... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:58

ah toi aussi??
donc maintenant je le fais plus..c'est plus simple!!mdr

attend ce soir je me suis faite enguelée!! vous savez pourquoi??? parce que ce matin en partant...bah j'ai laissé mon verre sur la table!!!

pff on atteind un sommet de la bêtise là c'est pas possible....No No
Laramy62
Super posteur
Super posteur
Laramy62

Féminin

MessageSujet: Re: Marre de....   Marre de.... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 21:07

lol!
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Marre de....   Marre de.... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:30

j'en ai marre j'ai la crève.....

ça m'énerve...j'ai trop mal à la gorge (enfin ça a passé par rapport à hier où j'ai cru que j'allais mourir) maintenant je parle et ma voix déraille..mdr alors je dis plus rien.enfin on entend que moi dans la classe (oui je tousse beaucoup) lol

alors que hier c'était essentiellement la gorge, aujourd'hui le nez s'y est mit avec l'apothéose : LE saigenement de nez en cours..bien sur au moment où la prof s'excite dans la "dictée" du cours.....(j'ai réussi à faire discret quasi personne n'est au courant que j'ai perdu du sang...juste quelques copines à qui je l'ai dit et mon mouchoir..mdr)

vivement que je sois rétablie!!! tellement que j'ai peur que ma voix parte j'ose même plus dire de "méchancetés" et me ficher de nos ciblles préférées avec les copines!mdr
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Marre de....   Marre de.... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:18

marre des tp (coef Cool-exam blancs notés!!!!

déjà le sujet....mouais bof partie bio peut aller mais la chimie....
"révisez pas les tp de première année ça ne sert à rien" mouais c'est tombé sur quoi???? juste un tp de première année (surtout les calculs!!!)ah bien déjà ça met de bonne humeur et en confiance et ça stresse pas du tout du tout!!
heurseusement le prof nous a un peu mit sur la piste.....

et en plus....quand le matériel s'y met....on devait faire chauffer de la menthe pour en extraire les huiles essentielles...beh bien sur MON disjoncteur ne faisait que disjoncter!!! donc bilan j'ai du mettre le double de temps des autres à faire chauffer mon truc!!!
j'en avait trop marre!!! on a du appuyer sur le bouton du disjoncteur au moins une bonne douzaine de fois en 2h à peine!!!!!! j'en avait marre et le prof cet inoncent "ça va tout se passe bien, pas de problèmes???"
"si mon truc fait que sauter mais à part ça rien"
"ah bon??? comment ça se fait???"
"si je le savais.... mais c'est pas de bonnes conditions pour faire un tp noté monsieur!!! pour la peine je le fait pas" et vous me mettez 20 pour ma patience (ça je l'ai pas dit mais je le pensais fort) et le prof mort de rire est partit torturer quelqu'un d'autre

enfin c'est fini...plus rien d'important avant la fin de la semaine..je suis en weekend quoi!!enfin pré-weekend!!mdr

demain aprem pas cours--> aux autres de souffrir un peu!! niark niark lol
Laramy62
Super posteur
Super posteur
Laramy62

Féminin

MessageSujet: Re: Marre de....   Marre de.... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 0:48

ah ca c'est pas de chance dis donc =/
moi j'ai pas cours demain matin
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Marre de....   Marre de.... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:09

ah cette chance!!!

remarque je peux parler j'ai pas cours de l'aprem!mdr
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Marre de....   Marre de.... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 0:25

marre de ma mère
aujourd'hui elle a faillit écraser ma chienne!!
il s'en ai fallut de peu!!

je vous explique : ma chienne est un labrador donc assez grosse quoi!! elle est vieille donc la pauvre a du mal à marcher, se lever, je pense qu'elle est à moitié aveugle et un peu sourde donc quasi la totale quoi!!!

toute à l'heure après manger je passais le balais tranquille dans la cuisine et je vois ma mère arriver en voiture en marche arrière assez vite
et là j'entend un bruit bizarre et un cri affreux de ma chienne
30 sec de choc et j'entend ma mère appeler ma chienne "j'espère que je ne l'ai pas écrasée elle est où??" moi qui sors en courant comme une dératée (bon j'avoue j'étais jsute à côté mais je crois que j'ai à moitié bougé la table de la cuisine) et je vois ma mère "elle est où la chienne?"
"je sais pas elle était dehors"
"j'espère que je ne l'ai pas écrasée"
"t'as pas intérêt"
et là "elle est sous la voiture"
putain cette peur : "tu sors la voiture de là immédiatement!!!!"
j'ai cru que j'allais tuer ma mère!!!
la chienne était sous la voiture (C3)
heureusement elle est pas passée sous les roues et elle avait rien
mais j'ai eu la peur de ma vie je crois!! si ma mère l'aurait écrasée je sais pas ce que j'aurai fait mais ça aurait bardé pour elle!!!
la chienne s'est levée comme une furie et est partie dans sa niche dans le garage(ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu courir comme ça) (elle a une niche dans le garage oui) je suis vite allée voir si elle avait rien tout en passant un savon à ma mère
heureusement plus de peur que de mal elle saignait un peu de la patte droite mais bon c'est un endroit qu'elle s'échauffe à se coucher et se relever donc ça l'a juste ouvert mais c'est superficiel
j'ai taté tous ses os elle n'avait pas l'air d'avoir quelque chose de cassé

et ma mère cette innocente "on dirait que ça lui a tout remit en place c'est peut être mieux comme ça" grrrrrrrrrrrrrrrrrr
juste après une de ses amies que "j'affectionne" tout particulièrement est venue lui rendre visite et limite si ma mère ne se ventait pas d'avoir roulé sur la chienne!!!
elle m'a tellement fait peur et énervée que j'ai mit toute l'après midi à me calmer
(avec ma chienne on tremblait comme un pas possible...les miens on dû mettre presque 1/2h pour arrêter)
Laramy62
Super posteur
Super posteur
Laramy62

Féminin

MessageSujet: Re: Marre de....   Marre de.... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 23:39

Ralalalala tu m'étonnes tu as du te faire une bonne frayeur Shocked
Une fois on penser que mon chat c'était fait écrasé,mon pere part travailler et voit un chat sur le bord de la route il pensait que c'était le notre,du coup il appelle ma mere en urgence pour qu'elle aille voir !
Mais ca va ce n'était pas lui mais on s'est fait une bonne frayeur Shocked .

Bon je sais pas si c'est le bon post mais vu que c'est "j'en ai marre" j'en profite ^^:

J'en ai marre parce que Samedi Laramy m'a littéralement écrasé le pied et que j'ai encore mal Neutral .
je vous explique le contexte:Comme je ne pouvais pas prendre l'autre près pour monter j'ai séparé provisoirement (c'est a dire pour 3 jours) leur
près en 2 qui était bien assez grand.
Donc je monte niquel il est bien . A la fin je descends,je voulais ouvrir le fil
sauf que je n'ai pas eu le temps,Laramy était tellement pressé de retrouver Carmel qu'il a carrément pris son appel sur mon pied pour sauter au dessus du fil !
Sur le coup je ne pouvais vraiment plus marcher en plus je n'osais pas car je pensais que je m'étais casser quelque chose No
Ma mere n'était pas la j'étais seule en plus.donc je l'appelle elle me dit qu'elle reviens,je me suis donc assise et j'ai attendu j'avais trop mal.
Puis elle est arrivé avec mon frere et je ne pouvais pas marcher toute seule Neutral .
Bref j'ai failli aller chez le médecin,j'ai gonflé comme je sais pas quoi (d'ailleurs je le suis encore un peu ) et la tout mon pied est bleu,violet mdrr bien pour mettre des ballerines mdrr.
Enfin voila j'ai encore mal surtout quand je dois mettre mes boots pour monter ou des chaussures c'est galère =S
Ptit-lou-x3
Membre débutant
Membre débutant
Ptit-lou-x3

MessageSujet: Re: Marre de....   Marre de.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 1:01

Arf, pas simpa le Laramy quand même^^

J'espère que ça ira vite mieux !

Pour ma part, marre de ma mère.

Un coup elle me dit oui, pour ensuite me dire non... Faudrait peut être savoir et arrêter de me faire de faux espoirs quoi...
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Marre de....   Marre de.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 13:01

lol!
ces mères je vous jure!! lol!

ah laramy le vilain!!
mais si c'est bleu et encore gonflé depuis le temps va voir le médecin!!!

sinon au lieu des ballerines mets des tongs! lol!
Laramy62
Super posteur
Super posteur
Laramy62

Féminin

MessageSujet: Re: Marre de....   Marre de.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 13:05

ba ca dégonfle,je le suis quasiment plus mais encore bleu heiin
dinons que je vire au violet la mdrr

ah non les tongs c'est encore pire ca fait mal ^^
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Marre de....   Marre de.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 13:06

ah...des sabots alors tu sais les croc's (au passage je trouve ça affreux lol)

ah si c'est violet... fais attention attrape pas un petit truc bien gentil
Laramy62
Super posteur
Super posteur
Laramy62

Féminin

MessageSujet: Re: Marre de....   Marre de.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 13:12

ah non c'est moche ca ^^

un petit truc bien gentil,qu'est ce que tu veux dire ?
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Marre de....   Marre de.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 13:13

une petite bactérie ou un truc du genre
une petite complication quoi
Laramy62
Super posteur
Super posteur
Laramy62

Féminin

MessageSujet: Re: Marre de....   Marre de.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 13:14

ah ok.
T'inquietes je ferais gaffe =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marre de....   Marre de.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:09

Ben moi aujourd'hui la pire journée de ma vie !!

Bon:

J'arrive à l'école tout va bien Wink !!

En classe Margaux (ma meilleur amie) me dit : Je ne suis plus ta meilleur amie !!

Alor je suis la meilleur amie de Valentine !!

Elle pleure (Margaux) trois fois en classe pour que je re devienne sa meilleur amie je dit: non non (car c'est elle qui ma quiter)!

Alor la mon meilleur ami se ramace des coup de poin de mon petit copain !!

Je plaque mon petit copain mon petit copain est triste je lui et dit je vais peut-être te plaquer ou pas il est au bort des larme (c'est le plus ford de la classe ) je ne c'es pas quoi choisir !!

Après l'école je me dispute avec maman...

Et je suis la vous raconter la pire journée de ma vie !!
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Marre de....   Marre de.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:20

lol!

j'aime bien j'aime bien!!
ça prouve que tout le monde a des pires journées!! et vus comment tu racontes on dirait un feuilleton!! lol!
Laramy62
Super posteur
Super posteur
Laramy62

Féminin

MessageSujet: Re: Marre de....   Marre de.... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 19:31

J'en ai marre la piscine n'est pas encore installée elle n'est meme pas
déballée,notre lave-vaisselle ne fonctionne plus,et mon pere a eu la bonne idée de creusé un trou dans la cour pour mettre un fil électrique je crois,sauf qu'il a réussi a coupé le tuyau d'eau! Résultat on avait plus d'eau et on a cherché toute la journée un raccord =S.
Maintenant c'est réparé mais bon voila quoi ...^^
Et tout ca en une journée xD
Uh-dada
administrateur
administrateur
Uh-dada

Féminin
Galop : : 7

MessageSujet: Re: Marre de....   Marre de.... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:24

lol, ca c'est des choses qui arrivent et qui son au passage très embetante!!!
on a tous des jours comme cela!!!
https://uh-dada.1fr1.net
Laramy62
Super posteur
Super posteur
Laramy62

Féminin

MessageSujet: Re: Marre de....   Marre de.... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:54

Eh oui c'est bon tout est rentré dans l'ordre sauf le lave-vaisselle mdrr
Mais ma piscine est installée =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marre de....   Marre de.... - Page 3 Icon_minitime

Marre de....
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant