Icare Super posteur
Nombre de messages : 104 Age : 33 Galop : : 5 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: ma semaine d'équitation à la Crouzette ^^ Dim 27 Juil 2008 - 16:08 | |
| Semaine superbe! J'ai beaucoup progressé ^^ Seulement j'ai pu monter mon coeur que 3 fois alors que je montais 3h par jour! snif On me l'a donné à chaque fois en dress. Trop contente de nos progrès ^^ Faut que je m'explique, Icare est un cheval très speed et quand il part au galop, il donne un coup de cul en levant légèrement les antérieurs. Je suis arrivée à ce qu'il soit tranquille, posé , et presque en place à chaque allure. Même pour partir au galop, il partait tranquillement. ^^ Je le mettais en cercle, et je l'incurvais. Dur dur à droite avec lui, il est très raide de ce côté. Trop fière de moi, le mono m'a félicitée, et il m'a dit que je l'aurais en place, au bout de 2 ou 3 séances comme celle-là. ^^ Le mono a rajouté qu'il n'y avait que moi qui arrivé à l'avoir aussi calme, détendu. ^^ Je m'entends trop avec mon amour! ^^ Sinon, voici quelques photos ( aucune de Icare & moi, y en a pas de cette semaine), sur cette tof, c'est Goal et moi au cross. On travaillait la franchise, la position et l'allure et non la hauteur.Et voici Canard et moi en obstacle, on travaillait sur une ligne composée de 3 obstacles pour la position et non la hauteur. | |
|
Laramy62 Super posteur
Nombre de messages : 2282 Age : 31 Galop : : 4 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: ma semaine d'équitation à la Crouzette ^^ Lun 28 Juil 2008 - 13:53 | |
| Ba c'est super ca Dommage que tu n'as pas pu monter Icare plus souvent J'aime beaucoup la photo avec Canard [mdrr le nom^^] | |
|
Icare Super posteur
| Sujet: Re: ma semaine d'équitation à la Crouzette ^^ Lun 28 Juil 2008 - 15:21 | |
| En faites, son vrai nom est Calif, mais étant donné qu'il a marché comme un canard quand il était petit, ben on l'a apelé comme ça après ^^ lol | |
|
blackbeauty Fondatrice
Nombre de messages : 2995 Age : 35 Galop : : 6 Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: ma semaine d'équitation à la Crouzette ^^ Lun 28 Juil 2008 - 19:35 | |
| ah tu me rassures car canard comme nom ça craint... j'aime bien la première photo je la trouve stylée pas la peine de préciser que tu ne travailles pas la hauteur : je trouve stupide les gens qui veulent sauter juste pour la hauteur et non sauter pour bien sauter!!! je vois que tu t'es bien amusée : c'est l'essentiel c'est où exactement que tu étais en stage? | |
|
Laramy62 Super posteur
| Sujet: Re: ma semaine d'équitation à la Crouzette ^^ Lun 28 Juil 2008 - 21:07 | |
| Blackbeauty a raison on s'en fou de la hauteur Vaut mieux bien aborder 60 cm nikel plutot que de passer 1m10 n'importe comment | |
|
Icare Super posteur
| Sujet: Re: ma semaine d'équitation à la Crouzette ^^ Lun 28 Juil 2008 - 23:17 | |
| vous avez raison ^^, la Crouzette est à Marvejols en Lozère ^^ | |
|
blackbeauty Fondatrice
Nombre de messages : 2995 Age : 35 Galop : : 6 Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: ma semaine d'équitation à la Crouzette ^^ Ven 1 Aoû 2008 - 19:42 | |
| oki beh oui Laramy je dis pas que des conneries!!! | |
|
Laramy62 Super posteur
| Sujet: Re: ma semaine d'équitation à la Crouzette ^^ Sam 2 Aoû 2008 - 11:50 | |
| Nan pas que des conneries mais souvent [quoique je suis pas mieux ^^] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma semaine d'équitation à la Crouzette ^^ | |
| |
|