Nombre de messages : 251 Age : 35 Galop : : 7 Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Le petit bonjour Jeu 5 Mar 2009 - 20:15
lol t'es vraiment pas doué!!moi je dis reine des boulettes c'est fort quand même!!!t'a raison d'avoir honte car il faut le faire quand meme ce que tu as fait!
j'éspére quand même que t'as pas trop mal, mais bon la honte !!!!
blackbeauty Fondatrice
Nombre de messages : 2995 Age : 35 Galop : : 6 Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: Le petit bonjour Jeu 5 Mar 2009 - 20:31
si encore un peu...lol
de toute façon le prof a bien cerné que j'étais un cas...surtout dans les pompes....
il en a passé des moments à côté de moi à essayer de m'expliquer comment on faisait les pompes....mdr
et il se fiche bien de moi devant tout le monde....sniffff mdr
Uh-dada administrateur
Nombre de messages : 251 Age : 35 Galop : : 7 Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Le petit bonjour Jeu 5 Mar 2009 - 20:36
lol pas doué en sport la fille lolil a bien compris!!! pourtant c'est pas dur à comprendre comment on fait des pompes , tu me diras la première fois que j'ai fait ca c'étais seule avec ... et du coup ca allait tout seul!!!mdr
blackbeauty Fondatrice
Nombre de messages : 2995 Age : 35 Galop : : 6 Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: Le petit bonjour Jeu 5 Mar 2009 - 23:57
mdr non mais je sais comment on fait mais j'y arrives pas!!mdr je l'ai dit à mon père il y a quelques temps et il m'a répondu : "bah si t'arrives pas sur la pointe des pieds, fais sur les genoux" "oui mais j'y arrives toujours pas" "bah contre le mur alors" "euh...c'est pire" "bon beh t'as qu'à pas les faire alors!!!" merci papa....lol
non mais maintenant j'y arrive...enfin.... je les fais pas jusqu'au bout (je descend pas complètement mais bon...)