voilà hier je refesais mon premier concours depuis un an avec ma jument , beaucoup de stress en moi , surtout que je dois me débrouiller seule aux détentes et reco!!
je fais un dressage pas top, pas normale la reprise , on fait pas un doubler dans la longueur au début au milieu mais ici on prend direct la piste à main droite et continue et aussi c'est au trot enlevé!!!du coup je suis un peu perdu lolje suis 17ème sur 20 quelle honte!!!
je fais un super cso sans fautes , c'était super petit genre 80 cm mais on a eu de super places et des super saut avec des marges énormes donc contente car que de bonne sensations!!et le cross ben dur dur de repartir sur un cross , mais bon on fait un refus super long sur le premier gué en pente douce, jusqu'a ce que le prochan cavalier arrive et y aille et maestria a suivi, je fais la reste du tour cool à cause du temps et je sais que je vais pas rattraper le temps avec mon refus donc je veux des bons sauts et je termine enfin de nouveau un cross, je suis éliminé car trop de temps dépassé , le principal on a fini et elle m'a écouté !!
la suite le week-en prochain à nouveau cce!!!