Uh-dada
<br>Connectes toi vite et viens discuter avec nous!!
Uh-dada
<br>Connectes toi vite et viens discuter avec nous!!
Uh-dada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uh-dada

Le forum du cheval,de l'équitation...et de la détente

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

mes petits cours à moi, Tristan + Maestria

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin
Galop : : 6

mes petits cours à moi, Tristan + Maestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits cours à moi, Tristan + Maestria   mes petits cours à moi, Tristan + Maestria - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:39

parce que tu me crois méchante????

quoi que... Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Uh-dada
administrateur
administrateur
Uh-dada

Féminin
Galop : : 7

MessageSujet: Re: mes petits cours à moi, Tristan + Maestria   mes petits cours à moi, Tristan + Maestria - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:17

ben des fois tu peux l'être!!!!lol
https://uh-dada.1fr1.net
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: mes petits cours à moi, Tristan + Maestria   mes petits cours à moi, Tristan + Maestria - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 17:37

c'est vrai c'est vrai!! lol!

et attention quand je suis méchante je suis vraiment méchante!! niark niark!! (hors sujet : il faut vraiment que je trouve une émoticone "niark" ou avec un diable lol)
Uh-dada
administrateur
administrateur
Uh-dada

Féminin

MessageSujet: Re: mes petits cours à moi, Tristan + Maestria   mes petits cours à moi, Tristan + Maestria - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:10

dis donc tu me fais peur, je me rappelle encore camiac lol :loul:
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: mes petits cours à moi, Tristan + Maestria   mes petits cours à moi, Tristan + Maestria - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:04

lol!
avec jean gui gui???!! mdr1
Uh-dada
administrateur
administrateur
Uh-dada

Féminin

MessageSujet: Re: mes petits cours à moi, Tristan + Maestria   mes petits cours à moi, Tristan + Maestria - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:52

oui mdr

j'ai eu cours sur ma petite grosse Maestria de karin mercredi, on a fait du dressage, faut dire que j'ai énormément appris en 1h de cours!!!on va dire que moi comme ma jument était crevée, dirons-nous que elle était quand même plus mouillé que moi!
on a travaillé surtout la rectitude au trop comme au galop, mais plus au galop, car problème, du coup karin m'a dit de la travaillé 1H et de faire dans ça 60% de galop car si le galop est bon le trot en sera d'autant meilleur!
pour l'avoir donc droite au galop je doit la mettre en épaule en dedans tout en gardant une incurvation pas vers l'intérieur mais une contre-incurvation!!!autant vous dire que pour une jument qui re-travaille depuis pas si longtemps, qui n'a donc aucune souplesse et muscles et une cavalière moyenne c'est très très très difficile et ca doit devenir simple!!!au moins on a encore beaucoup de travail!!
après la leçon vous auriez du la voir se tenir , elle était complétement entrain de mettre ses postérieurs loin pour éviter à son dos de faire quoique ce soit!!elle était vraiment raide après!!

sinon aujourd'hui le véto est venue, nous avons une nouvelle positive, une un peu moins; la mauvaise est que c'est un endroit du corps du cheval ou il n'y a aps beaucoup de chair/peau donc ils ont pas pu très bien refermer donc cette cicatrice va rester sensible, va rester quelque chose, il y a des risques que un nouveau mélanome revienne car tout n'a pas pu être enlevée!!!donc je dois mettre de la nivea pour peau sensible et séche sur sa cicatrice à chaque fois que je monte pour bien hydratée la peau lol!!!
sinon bonne nouvelle , mademoiselle est autorisée a allée au pré et a resauter autant pour le bonheur de sa propriétaire car faire tous les jours du dressage c'est rigolo et tu apprends beaucoup mais après c'est comme dirais t'on embetant!!!
donc je suis très très contente , j'ai envie de sauter , d'aller en concours, de ma faire plaisir!!!
Laramy62
Super posteur
Super posteur
Laramy62

Féminin
Galop : : 4

MessageSujet: Re: mes petits cours à moi, Tristan + Maestria   mes petits cours à moi, Tristan + Maestria - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 23:49

Humm c'était du sport alors cette séance xD

Ah ba c'est cool pour ta juju , faut juste faire très attention Wink
http://equii-world-and-co.exsay.fr
Uh-dada
administrateur
administrateur
Uh-dada

Féminin

MessageSujet: Re: mes petits cours à moi, Tristan + Maestria   mes petits cours à moi, Tristan + Maestria - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 13:57

oui carement du sport, c'était hard!!!

mais je suis contente qu'elle va ressauter et aller au pré mais je dois faire super attention et surtout mettre souvent de la nivea pour hydrater la peau!!!
Laramy62
Super posteur
Super posteur
Laramy62

Féminin

MessageSujet: Re: mes petits cours à moi, Tristan + Maestria   mes petits cours à moi, Tristan + Maestria - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:09

Mais la Nivea tu dois lui en mettre pendant longtemps ou juste une période ?
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: mes petits cours à moi, Tristan + Maestria   mes petits cours à moi, Tristan + Maestria - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:31

bah c'est bien si elle peut aller au pré elle va être ravie!!

et le saut aussi!!

pour la cicatrice aïe aïe aïe mais bon... ça peut ne pas se recompliquer!
Uh-dada
administrateur
administrateur
Uh-dada

Féminin

MessageSujet: Re: mes petits cours à moi, Tristan + Maestria   mes petits cours à moi, Tristan + Maestria - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:50

ce serait bien que ca se recomplique pas , j'aimerais trop;mais pour le pré sûr elle va être ravie et le saut aussi on est entrain de planifier!!!

pour la nivea je dois lui en mettre tous les jours avant de monter car ca restera un endroit sensible pour tout et il faut garder la souplesse de la cicatrice!!!
Laramy62
Super posteur
Super posteur
Laramy62

Féminin

MessageSujet: Re: mes petits cours à moi, Tristan + Maestria   mes petits cours à moi, Tristan + Maestria - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 15:27

ok

Au près il faudra faire gaffe qu'elle ne se prenne pas un coup dessus aussi ! (?) Wink
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: mes petits cours à moi, Tristan + Maestria   mes petits cours à moi, Tristan + Maestria - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 16:30

oui c'est sur
Uh-dada
administrateur
administrateur
Uh-dada

Féminin

MessageSujet: Re: mes petits cours à moi, Tristan + Maestria   mes petits cours à moi, Tristan + Maestria - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 17:40

genre je devrais faire quoi car c'est pas un endroit facile pour mettre quelque chose???
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: mes petits cours à moi, Tristan + Maestria   mes petits cours à moi, Tristan + Maestria - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 22:02

bej je sais pas. je ne vois pas ce que tu pourrais lui mettre... si elle se prend un coup de sabot je pense que quoi que tu mettes ça ne servira à rien...
Laramy62
Super posteur
Super posteur
Laramy62

Féminin

MessageSujet: Re: mes petits cours à moi, Tristan + Maestria   mes petits cours à moi, Tristan + Maestria - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 23:05

Ba pour la protéger je pense que tu ne peux rien mettre =S
Juste faire attention Wink
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: mes petits cours à moi, Tristan + Maestria   mes petits cours à moi, Tristan + Maestria - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:24

ça aurait été contre les morsures tu mets une cloche à ta jument et à tous les chevaux de pré mais contre les coups de pieds..à moins de mettre de la mousse aux sabots des chevaux..lol
Laramy62
Super posteur
Super posteur
Laramy62

Féminin

MessageSujet: Re: mes petits cours à moi, Tristan + Maestria   mes petits cours à moi, Tristan + Maestria - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:33

Mdrr tu as toujours de supers idées Blackbeauty Shocked !
Uh-dada
administrateur
administrateur
Uh-dada

Féminin

MessageSujet: Re: mes petits cours à moi, Tristan + Maestria   mes petits cours à moi, Tristan + Maestria - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 21:23

j'ai eu un cours mardi, mais je n'ai pas pu vous écrire avant car j'ai du partir le soir pour voir mes parents et hier j'avais ma journée de repos!!

le cours c'est super passé, on a moins travaillé car elle a eu ses vaccins le samedi donc ca donne toujours 2 jours de travail léger!!!on a donc travaillé le pas et le trot surtout et on est arrivé sur quelque chose que Karin n'aurait pas pensé que j'attendrais desuite avec elle mais poutant... en fait c'étais que ma jument utilisais vraiment son dos elle poussait fort derrière tout en ayant un petit trot en équilbre et légére dans sa bouche, et donc un trot genre super agréable rebombis genre piaffer etc
c'étais génial!!!
demain elle va au pré donc stress, et la semaine porchaine , j'ai cours de karin avec début dressage pour voir l'évolution puis ostacle!!trop cool!!!
Laramy62
Super posteur
Super posteur
Laramy62

Féminin

MessageSujet: Re: mes petits cours à moi, Tristan + Maestria   mes petits cours à moi, Tristan + Maestria - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 23:12

Ah ba c'est super ca =)

T'inquietes pas ca va bien se passer pour le près Wink
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: mes petits cours à moi, Tristan + Maestria   mes petits cours à moi, Tristan + Maestria - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:54

oui t'inquiètes!!

oui je sais laramy que je n'ai que des supers idées! lol!
Laramy62
Super posteur
Super posteur
Laramy62

Féminin

MessageSujet: Re: mes petits cours à moi, Tristan + Maestria   mes petits cours à moi, Tristan + Maestria - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:57

[ ca va les chevilles ? ] mdrr
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: mes petits cours à moi, Tristan + Maestria   mes petits cours à moi, Tristan + Maestria - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 17:24

oui oui t'inquiètes!!! pas de problèmes lol!
Laramy62
Super posteur
Super posteur
Laramy62

Féminin

MessageSujet: Re: mes petits cours à moi, Tristan + Maestria   mes petits cours à moi, Tristan + Maestria - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 17:51

Raaa j'avais envie de juste poster " mdr " mais après on va dire que je postes pour rien lol!

m'enfin dans tous les cas là je postes pour rien je crois ^^
Uh-dada
administrateur
administrateur
Uh-dada

Féminin

MessageSujet: Re: mes petits cours à moi, Tristan + Maestria   mes petits cours à moi, Tristan + Maestria - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:11

hier ca c'est passé super pour la mettre au pré, je l'ai bossé fort et je l'ai galopé 2 tours!!!
elle a pas bougé elle s'est mise à broutter, et se rouler c'est tout!!

mais aujourd'hui je l'ai mit dehors avant de la monter , elle était bien et d'un coup elle a pas arreter galop+ coup de cul donc j'ai du la rentrer!!!
mais après elle a super bossé donc je suis quand même contente et la cicatrice rester fermée donc encore plus!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes petits cours à moi, Tristan + Maestria   mes petits cours à moi, Tristan + Maestria - Page 2 Icon_minitime

mes petits cours à moi, Tristan + Maestria
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant