Uh-dada
<br>Connectes toi vite et viens discuter avec nous!!
Uh-dada
<br>Connectes toi vite et viens discuter avec nous!!
Uh-dada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uh-dada

Le forum du cheval,de l'équitation...et de la détente

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

mes petits cours à moi, Tristan + Maestria

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laramy62
Super posteur
Super posteur
Laramy62

Féminin
Galop : : 4

mes petits cours à moi, Tristan + Maestria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes petits cours à moi, Tristan + Maestria   mes petits cours à moi, Tristan + Maestria - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:23

ah ba c'est cool pour sa cicatrice si ca va mieux !=D
et puis ca s'est bien passé dans l'ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
http://equii-world-and-co.exsay.fr
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin
Galop : : 6

MessageSujet: Re: mes petits cours à moi, Tristan + Maestria   mes petits cours à moi, Tristan + Maestria - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:06

super alors

lol! c'est sur laramy tu postes pour rien.... copain
Uh-dada
administrateur
administrateur
Uh-dada

Féminin
Galop : : 7

MessageSujet: Re: mes petits cours à moi, Tristan + Maestria   mes petits cours à moi, Tristan + Maestria - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 23:09

alors voilà notre séance de saut est passée!faut dire que ca aura vallu beaucoup d'énergie et de stress, j'étais raide de stress, pouvait rien manger et dire, la catastrophe!!!faut dire que je suis fiére de ma jument à la fin du moins!!!
la bête était chaude boillante quand elle a vu rien que une barre au sol!!!elle m'a fait des longues dessus et des saut de 1 M plus haut!!!karin se demandait ce qu'elle commencait a nous faire cours, j'avais aucun contrôle puis petit à petit en travaillant en épaules en avant et contre incurvation dans la courbe et en gardnat juste une ou deux foulées avant , elle a commencé à faire des beaux saut par desus à la bonne place et elle m'attendais!!j'ai adoré!faut dire ce que l'on a sauté c'étais ridicule mais on allait pas sauté 1M10 en une fois, on a juste fait des barres au sol, des cavaletti, et une croix à 70 cm , mais bon il est primordial pour moi et karin d'avoir déjà du contrôle sur des hauteurs comme cela!!!
je suis contente d'elle meme si elle m'a deplacé tout le dos et si elle m'a embarque comme une malade, je pense que le mors a joué aussi car c'était pas le top!!!
https://uh-dada.1fr1.net
Laramy62
Super posteur
Super posteur
Laramy62

Féminin

MessageSujet: Re: mes petits cours à moi, Tristan + Maestria   mes petits cours à moi, Tristan + Maestria - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 18:41

Bon ba c'était pas catastrophique pour une reprise =)
En plus comme tu étais stressé ca a du jouer un peu Wink

Mais c'est bien moi chuis fiere de vous =D ^^
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: mes petits cours à moi, Tristan + Maestria   mes petits cours à moi, Tristan + Maestria - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:25

bah c'est bien!!!

disons qu'il vaut mieux être bien sur des petites hauteurs que mal sur des grandes hauteurs...enfin ce n'est que mon avis...

du reste, 70cm c'est quand même pas mal!!!
Uh-dada
administrateur
administrateur
Uh-dada

Féminin

MessageSujet: Re: mes petits cours à moi, Tristan + Maestria   mes petits cours à moi, Tristan + Maestria - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 20:08

bon voilà ca me prendrait trop de temps de raconter tout ce que j'ai fait ce dernier mois avec elle et puis j'en ai pas le courage non plus lol!!!

mais donc aujourd'hui je suis allée en entraînement cross avec maestria et avec Karin comme mono donc pour préparer ma saison de compétition!!la jument a tout simplement était parfaite , elle a fait l'eau avec des contre-bas pour rentrer dedans un coffin qui fesait partie du 1 étoiles et que des trucs dur , elle a était géniale , je suis trop fière d'elle, juste encore les trou qui reste dur à passer mais de l'arrêt elle le fait, elle est maso!!!!

du coup le week-end prochain on est en complet et je croisse les doigts pour que tout aille bien , je l'espère profondément, si vous avez des conseils pour gérer le stress car je suis pas sortie depuis un an avec elle et déjà que avant le stress était là, là il y sera encore plus!!!

sinon dans les grandes nouvelles j'ai un jeune cheval en plus dans la famille que l'éleveuse de maestria a vendu car elle arrete l'élevage poney pour chevaux et c'étais mon préféré des 3 ans , il est dejà débourré et a fait tout la saison de saut en liberté pour aller au Lions d'Angers , championnat du monde des 3 ans cce , mais du coup a arreté !!!
je vous mat une photo et un lien de son saut en liberté, si vous avez des conseils avec quoi faire avec lui dans le travail c'est bienvenue aussi !!!
mes petits cours à moi, Tristan + Maestria - Page 3 Siddha10

https://www.youtube.com/watch?v=Kqe_Jn1oLEc
Laramy62
Super posteur
Super posteur
Laramy62

Féminin

MessageSujet: Re: mes petits cours à moi, Tristan + Maestria   mes petits cours à moi, Tristan + Maestria - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 21:36

c'est super ca si tout c'est bien passé !
Le loulou est vraiment très beau =O
Et le coup de saut =O !
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: mes petits cours à moi, Tristan + Maestria   mes petits cours à moi, Tristan + Maestria - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:58

c'est ton cheval??
il est beau!! c'est quoi son petit nom??

waow ce saut!!!!
Uh-dada
administrateur
administrateur
Uh-dada

Féminin

MessageSujet: Re: mes petits cours à moi, Tristan + Maestria   mes petits cours à moi, Tristan + Maestria - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 9:46

oui c'est le mien!!!
son nom en entier est Siddharta hope treille mais son petit nom est Sid!!!
j'avoue le coup de saut est impressionnant!!!
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: mes petits cours à moi, Tristan + Maestria   mes petits cours à moi, Tristan + Maestria - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 14:01

ouhlàlà 2 chevaux????? tu te fais pas ch.... mdr!!!

faudra que tu me le présentes! lol! tu l'as depuis longtemps?

sinon pour le stress : homéopathie : gelsenium semperavirens (un truc de genre) c'est contre le stress, je crois que t'as kalium bromatum aussi (mais pas sure sure)
Laramy62
Super posteur
Super posteur
Laramy62

Féminin

MessageSujet: Re: mes petits cours à moi, Tristan + Maestria   mes petits cours à moi, Tristan + Maestria - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:55

c'est vrai qu'il est vraiment superbe ♥
Uh-dada
administrateur
administrateur
Uh-dada

Féminin

MessageSujet: Re: mes petits cours à moi, Tristan + Maestria   mes petits cours à moi, Tristan + Maestria - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:30

merci!!!

ben écouté Bleckbeauty quant tu veux tu viens en Belgique me rendre visite et je te le présente , c'est un amour, il est déjà débourré , mais bon ca fesait un moment je l'ai longé avec la selle et les étriers qui pensaient il en avait rien à faire lol!!!vraiment adorable et maestria la grande jalouse!!!
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: mes petits cours à moi, Tristan + Maestria   mes petits cours à moi, Tristan + Maestria - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 14:00

lol! j'arrive !mdr je sèche mes 2 devoirs de cette aprem!mdr

je me demandais : ca fait combien de temps que t'as maestria?
Uh-dada
administrateur
administrateur
Uh-dada

Féminin

MessageSujet: Re: mes petits cours à moi, Tristan + Maestria   mes petits cours à moi, Tristan + Maestria - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 19:15

ca fait 2 ans et demi que je l'ai, et oui le temps passe vite déjà!!!

ben pas de soucis sèche je t' héberge!!!
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: mes petits cours à moi, Tristan + Maestria   mes petits cours à moi, Tristan + Maestria - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 13:03

lol!

j'aurais du sécher la physique....pour avoir uen bulle autant ne pas le faire! lol!

oui le temps passe vite... mais il me semblais que ça faisait plus longtemps...

alors tu l'as montée cette semaine? et Sid?
ils vont bien?
Uh-dada
administrateur
administrateur
Uh-dada

Féminin

MessageSujet: Re: mes petits cours à moi, Tristan + Maestria   mes petits cours à moi, Tristan + Maestria - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:49

non pas ouais 2 ans ou a vrai dire je vais sur mes 3 ans là!!!ben oui je l'ai montée et je suis allée en concours ce week-end voir dans l'autre rubrique !!!

sid il va super , il a la belle vie, un gars des écuries avec plus de force le monte des fois aux 3 allures donc super , par contre il déteste le contact de la main , il est super haut et si tu lache , il est super bas!lol!!!
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: mes petits cours à moi, Tristan + Maestria   mes petits cours à moi, Tristan + Maestria - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 23:56

ah parce que tu te le fais monter en plus!!!! madame ne se gène pas! lol!

dis ça fait combien de temps que tu l'as lui? comment ça se fait que tu l'es eu? maestria ne te suffisait pas?? (je suis TRES curieuse!mdr)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes petits cours à moi, Tristan + Maestria   mes petits cours à moi, Tristan + Maestria - Page 3 Icon_minitime

mes petits cours à moi, Tristan + Maestria
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3