Nombre de messages : 2995 Age : 35 Galop : : 6 Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Dim 28 Sep 2008 - 15:33
hier on a fait dressage... j'avais Keepling... (loulou de uh-dada et grand frère de Luther) j'avasi trop de mal!!mdr fallait qu'on les mette en place (la nuque le point le plus haut et le chanfrein à peu près vertical) je crois que j'ai pas réussi...alors que la mono me l'a pris et en 30 secondes il était en place!!mdr
c'est pas mon truc!! j'ai pas de muscles dans mes jambes apparement....
mais on a changé les chevaux en cours de cours!! au total j'ai du en monter 4!! donc Keepliong puis IStel (la grognasse et dindonne de cookies) que j'ai eu 5minutes, puis Coka (cokatinga) que j'ai eu 5 minutes (c'est avec elle que j'étais le plus proche de l'exercice) et enfin..j'ai pu tester un cheval de proprio : Far West! il était trooooooop confortable!! en plus il avait une selle de dressage donc c'était niquel..j'avais plus envie d'en descendre...mdr
Laramy62 Super posteur
Nombre de messages : 2282 Age : 31 Galop : : 4 Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Dim 28 Sep 2008 - 22:12
ca devait etre marrent de changer de cheval en plein cours lol
blackbeauty Fondatrice
Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Lun 29 Sep 2008 - 9:14
oui surtout quand ce fait longtemps que t'en as pas monté certains genre moi j'avais pas monté coka depuis longtemps...je me rapellais pas qu'elle avait autant d'énergie!mdr
Laramy62 Super posteur
Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Mer 1 Oct 2008 - 14:47
mdrr. moi c'est pareil quand j'avais fais les cours ca m'a fait bizarre de monter d'autres chevaux xD
blackbeauty Fondatrice
Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Sam 4 Oct 2008 - 16:20
aujourd'hui j'ai sauté avec mon loulou...
au début saut au pas (pas très haut genre 30 cm mdr puis on a monté jusqu'à environ 60 / 70 cm) puis 70 cm au galop et après que du galop :
un double de 2 verticaux avec une foulée au milieu environ 80 cm puis un triple (en ajoutant derrière l'obstacle un autre vertical, sans foulée au milieu) puis pareil à 90 cm puis elle a enlevé le dernier vertical pour faire un oxer (vertical, une foulée oxer) et là on commence à s'éclater!!! elle a mit environ 1 m les 2 obstacles
et après juste pour moi et une autre fille (qui montait milton le frère de luther--> les 2 vice champions quoi lol) elle a monté l'oxer à je sais pas quelle hauteur mais plus qu'un mètre c'est sur car quand je suis descendue la barre m'arrivait en dessous de la poitrine (et je suis pas naine : un environ 1m72) et bien sur y a que lulu qui l'a réussie du premier coup!mdr par contre j'ai carrément décollé sur l'oxer!!mdr il a sauté tellement fort que j'ai mes jambes qui sont parties et touchaient plus ses flans lors du planer...mdr
et bien sur à la fin en retournant au box il a du faire LE crottin du samedi après que JE l'ai monté (genre en sortant du manège, devant l'écurie....) et là où??? devant son box....mais devant devant : il était entièrement dans le box sauf la croupe et là...c'est le drame!!
Laramy62 Super posteur
Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Sam 4 Oct 2008 - 16:45
et ben ca devait etre un chouette cours ! mdrr le crottin ^^
blackbeauty Fondatrice
Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Dim 5 Oct 2008 - 18:51
oui très chouette...dommage que mon frère ne soit pas venu me voir monter...
samedi prochain je peux pas monter... :sniff: cours de conduite comme de par hasard pile poil en plein cours!!!:sniff:
j'ai trouvé des vidéos d'un concours que j'avais fait en 2004 (mon dernier en date) je vous les mettrais dans "jugez nos positions"
Laramy62 Super posteur
Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Dim 5 Oct 2008 - 22:01
Ah dommage... Mais tu vas conduire c'est chouette aussi mdrr ^^ ah oui on veux voir ca =D
blackbeauty Fondatrice
Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Lun 6 Oct 2008 - 19:56
chouette..chouette...tout est relatif...mdr
je vais vous mettre ça vous inquiètez pas!!!(un nouveau sujet car l'autre commence à être un peu long--> sujet : jugez nos positions en video!lol)
Laramy62 Super posteur
Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Lun 6 Oct 2008 - 20:58
lol
Ok j'ai hate de te voir a l'oeuvre ^^ =)
blackbeauty Fondatrice
Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Sam 11 Oct 2008 - 15:50
finalement j'ai pu aller monter ce matin... j'avais mon loulou en dress mais bon je raconterai pas la séance car j'avais gavé de mal...mdr surtout que j'étasi mal réveillée et trop crevée!!(je sais pas si je suis bien réveillée en ce moment)lol
bon vendredi soir je me couche à 20h!! ah non y a les 2 derniers épisodes de desperate housewives saison 4 sur canal+ décalé...pff vendredi prochain prochain alors!mdr
Laramy62 Super posteur
Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Sam 11 Oct 2008 - 19:26
mdrr c'est vrai que vu a quelle heure tu montes faut etre bien réveillé ^^ Arff j'ai pas canal+ mais on vé dériver la mdrr
blackbeauty Fondatrice
Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Sam 11 Oct 2008 - 19:53
oui on va dériver.. c'est vrai à 9h faut bien avoir les yeux en face des trous...mais là ce matin je crois que c'était pas le cas pour moi (à la fin du cours une copine s'inquiètait pour moi : j'étais toute rouge et en plus j'avais de grosses cernes sous les yeux) et la mono qui m'a gentiement conseillé de prendre des vitamines.. jus d'orange pardon c'est pareil ou je cite "je sais pas quoi pour te réveiller parce que là....." mdr je m'abitue pas à la rentrée ... en même temps ça fait "que" 3 semaines que je suis rentrée..
et quand t'es crevée c'est super pour faire les exos genre tourner sur les hanches ou tourner sur les épaules!! c'est top top... le saut au moins tu te prends une bonne longue et après t'es réveillée
Laramy62 Super posteur
Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Dim 12 Oct 2008 - 21:27
Mdrr elle a de l'humour ta prof xD c'est clair le saut ca réveille mdrr
blackbeauty Fondatrice
Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Lun 13 Oct 2008 - 17:09
oui elle a de l'humour....mais c'est parce que moi aussi j'en ai par moment...et presque tout le monde y passe...mdr petite vengence!!
Laramy62 Super posteur
Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Mer 15 Oct 2008 - 17:03
mdrr
blackbeauty Fondatrice
Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Dim 19 Oct 2008 - 15:38
hier j'ai remonté mon loulou en saut!!!
j'avoue j'avais un peu de mla au début mais après on s'est bien ressaisis (surtout moi) on travaillait sur un obstacle isolé avec une barre par terre et on devait mettre exactement 3 foulées entre la barre et l'obstacle! en plus il a pas fait le con!!! enfin si un peu au galop mais pas assez car j'ai pu le reprendre desuite.. en revanche les autres chevaux étaient tous excités et c'était le caffouillage!!! 2 chutes!!!
Laramy62 Super posteur
Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Dim 19 Oct 2008 - 17:53
Ouille dommage pour les chutes =/
Eh ben c'est super ca ! =)
blackbeauty Fondatrice
Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Sam 25 Oct 2008 - 15:29
ce matin j'avais Keepling (le grand frère de Luther mon loulou) coup de stress en arrivant : ma mère m'a amené tout pile à l'heure : quand je suis entrée dans le box la mono passait "à cheval"!!! mince....j'ai accéléré la cadence résultat moins de 5 minutes plus tard j'étais à cheval....mais dans la précipitation j'avais pas vu la tentative de sabotage contre moi mdr : une rène était montée à l'envers et en plus elle était avant le montant du filet sur le mors!!! heureusement je m'en suis aperçue au début de la détente!! (en même temps je me disais qu'il y avait un truc bizare!!mdr)
sinon on a travaillé au galop : départ au galop du pas, puis sur la serpentine du galop à faux sur un des cercles, puis changement de pied de franc à franc et enfin changement de pied au galop grâce à un obstacle...keekee qui était "calme" avant bah..il a vu que l'obstacle (même pas 30 cm) et chargeait comme un malade!!mdr mais on a fait l'exercice quand même!!même si c'était pas dans le calme!!mdr
en plus juste avant de faire l'exo on a attendu longtemps qu'un hélicoptère décolle!! oui il y avait un hélico au chateau juste à côté..me demandez pas pourquoi je sais pas!!mdr
Laramy62 Super posteur
Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Sam 25 Oct 2008 - 19:20
Wahou t'as du vraiment speeder au début mdrr
Ba c'est bien ca =D
xD l'hélico ^^
blackbeauty Fondatrice
Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Dim 26 Oct 2008 - 18:24
oui j'ai speedé...en même temps j'ai l'habitude!!mdr
oui l'hélico on a du attendre 5 bonnes minutes qu'il décolle!! le temps qu'il chauffe.... pff je vous jure!!mdr
Laramy62 Super posteur
Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Mar 28 Oct 2008 - 14:22
C'était un hélico de quel couleur ?
blackbeauty Fondatrice
Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Mar 28 Oct 2008 - 14:36
pourquoi???? noir il me semble!! t'inquiète c'était pas une urgence!!mdr ca devais être un hélico privé....en tout cas pas le mien....
Laramy62 Super posteur
Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Mar 28 Oct 2008 - 14:52
Ba parce que des fois la couleur on sait ce que c'est mdrr
Ah dommage t'inquiete la prochaine ce sera toi xD
blackbeauty Fondatrice
Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Mar 28 Oct 2008 - 15:01
non car le mien je m'en sers pas pour aller au cheval....
je préfère l'utiliser pour des trucs un peu plus...discrets....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine