| Résumé de mon petit cours de la semaine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Dim 28 Juin 2009 - 15:27 | |
| Ben c'est déjà très bien se qui conte c'est de participer pas de gagner !
Tu fait du horse-bal depuis combien de temp ??
C'est pas trop dure ?
Non t'es pas trop lourd xd !!
Ben c'est déjà très bien 2 et 3 !! |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
Nombre de messages : 2995 Age : 35 Galop : : 6 Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Dim 28 Juin 2009 - 16:28 | |
| non on a fait du horse ball comme ça pour s'amuser mais j'en ai fait quelques fois avant, pendant les vacances on demandait à faire horse ball ou jeux (ça se voyait par rapport aux autres..déjà pour ramasser par terre les autres hésitaient) non mais c'est juste que c'était un peu de l'antijeu ce qu'ils ont fait! surtout au bout d'un moment un cheval qui m'a mordu (mais c'est pas la faute de sa cavalière il est c.. c'est tout) même si au bout d'un moment avec une copine c'est ce qu'on a fait mais on était que 2 et si elles voulaient elles pouvaient nous bloquer tandis que là ils étaient vraiment en gros tas!!! mais bon j'ai bien rigolé car il y en a une je l'ai bien baladée!mdr c'était la plus hargneuse de l'équipe adverse et elle voulait m'empecher de prendre le ballon alors j'ai feinté à gauche, elle me suis, je pars au galop elle me suis je l'éloigne un peu du jeu et là arrêt, demi tour au galop vers les autres... j'ai eu le ballon et après pour elle s'était fini mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Dim 28 Juin 2009 - 16:35 | |
| Ben en faite pour finir ça ta plus ta continuer ? |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Dim 28 Juin 2009 - 16:40 | |
| oui j'aime bien mais j'en fais pas souvent!! mais j'aime tout dans l'équitation c'est pour ça..dressage, saut, cross, balades, jeux, horse ball... | |
|
| |
Laramy62 Super posteur
Nombre de messages : 2282 Age : 31 Galop : : 4 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Lun 29 Juin 2009 - 23:42 | |
| ah le horse ball ca doit etre vachement sympa ! une fois quand j'étais encore au club j'en ai fait mais c'était a poon's mdrr
| |
|
| |
Uh-dada administrateur
Nombre de messages : 251 Age : 35 Galop : : 7 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Lun 29 Juin 2009 - 23:43 | |
| j'en ai fait aussi, c'est super cool! | |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Mar 30 Juin 2009 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Mar 30 Juin 2009 - 13:45 | |
| Moi j'ai jamais èssayer mais bon faut aimer !! |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Mer 1 Juil 2009 - 15:39 | |
| normal que t'ai jamais essayé!!! il faut quand même avoir un certain niveau pour en faire!! tu vas pas demander à des débutants de ramasser un ballon par terre à cheval alors qu'ils ne savent pas tenir à cheval!! | |
|
| |
Laramy62 Super posteur
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Mer 1 Juil 2009 - 15:58 | |
| Je suis tout a fait d'accord Un mono ne va pas lancer ses débutants sur un match de Horse Ball surtout qu'il faut n'empeche pas mal d'équilibre et bien savoir diriger son cheval ! Et comme le dit Blackbeauty ramasser un ballon,a shetland facile mais a cheval déja plus dur ^^ | |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Sam 15 Aoû 2009 - 17:14 | |
| je suis allée montée vendredi dernier à 19h.... j'ai eu loulou en saut!! ça faisait genre plus de 40 jours sans monter.... un peu de stress j'avoue mdr mais contente de faire saut car en dressage j'aurai pas pu!! (là déjà j'ai tenté des déplacements latéraux j'avais gavé mal aux jambes!mdr) alors on est montés dans la grande carrière. détente : le loulou assez chaud, très joueur! lol mais bon... ça me met de bonne humeur car je vois que je tiens toujours à cheval... il ne voulait pas faire les coins, faisait un écart près de la tribune, voulait pas passer derrière les obstacles... au galop et que je te donne un petit coup de cul avant d'accélérer.... mais dès qu'on a commencé à sauter niquel! enfin presque on a fait barres par terre au trot puis elle a monté un petit vertical au trot puis monté et on sautait au galop (avec les barres de réglage derrière) puis elle a rajouté des barres... au final on s'est retrouvé avec une petite ligne de 3 ou 4 obstacles avec il me semble (si je me souviens bien) aucune foulée entre chacun (ou une avant l'oxer) tantôt le loulou a chargé (1 ou 2 fois) ou j'allais trop lentement mais on a eu quelques coups de bien donc je suis contente d'autant que à part une fois où il a chargé les autres coups il mécoutait bien (je l'arrêtais derrière le dernier obstacle en quelques foulées seulement) donc contente!!! cette semaine je parlemente pour aller monter mercredi avec cookies (si elle y va...faut que je lui téléphone) et le samedi matin.... mais je pense que je n'aurai pas à parlementer longtemps car mon père m'a donné un premier accord.... à voir | |
|
| |
Laramy62 Super posteur
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Sam 15 Aoû 2009 - 23:03 | |
| Ah ba ca s'est très bien passé alors =D c'est cool tout ca pour une reprise =D
| |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Dim 16 Aoû 2009 - 19:56 | |
| | |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Mer 19 Aoû 2009 - 21:06 | |
| j'ai monté aujourd'hui (je remonte samedi) avec une autre mono (la mienne est en vacances 2semaines) comme j'avais pas de cheval quand je suis arrivée j'ai demandé à avoir nydille grandes oreilles la directrice qui me fait "ah c'est bien ça la sortira un peu mais si tu l'as vous pouvez pas faire balade comme prévu" doncmoi ne voulant pas énerver le monde je propose de changer de cheval pour qu'ils fassent quand même balade! et elle "non non vous restez ici faut bien que la jument sorte un peu aussi" donc je vais la préparer au moment du cours la mono qui débarque "bon on fait quoi alors?" je lui explique l'histoire avec la directrice mais comme elle elle voulait faire balade elle l'a arrangé à sa sauce : elle a dit aux autres "on reste ici car certaines personnes ont prit nydille exprès pour ne pas faire balade"! j'hallucine! je tente de rectifier le tire personne ne veut rien savoir! donc elle propose de faire hosre ball, comme il y avait cymbad dans le cours j'explique qu'il n'est pas top top en horse ball "et d'où tu sais ça?" "je l'ai monté et sincèrement il m'a énervé tout le cours et c'est pas marrant pour les autres non plus" on propose saut une fille veut pas (après c'est moi qui fait chier tout le monde) je propose jeux (même si je voulais pas) la mono dit non alors elle dit "si c'est comme ça mise en selle" tout le monde m'a détesté à ce moment là pendant que moi j'étais contente (je ne jubillais pas mais presque mdr) finalement on a fait un caroussel mais bon...je ne vais pas vous le détailler ça va m'énerver tout ce que je dis c'est que je ne sais pas pourquoi elle m'a mit dans ce cours : elle a mit des chevaux assez "difficiles" à des filles....je ne dirai rien... les filles ne respectaient pas les priorités : je suis à droite et au trot et l'autre au pas à gauche c'est moi qui ai du me pousser... après pendant le caroussel (les autres je m'en fiche) j'étais devant avec milton comme partenaire la fille comprenait pas que quand on devait se croiser, si j'étais piste à main droite et elle à gauche JE devait rester sur la piste elle coupait les serpentines (je suis sure elle ne savait pas ce que c'était car elle faisait quasiment que de la ligne droite alors que moi je m'appliquait à bien arrondir et tout et tout et au final j'étais en retard! non mais c'est ma faute! en plus je sais pas comment elle fait ses "cercles" de serpentine mais sur une 3 boucles elle finissait sa boucle en F alors qu'elle partait de C.... mouais si tu veux non mais ça m'a énervé.......en plus nydille était "calme" alors j'ai pas pu m'amuser!mdr y a juste à la fin elle voulait pas partir au galop de l'arrêt et reculait...mais bon.... voili voilou en espérant que samedi sera meilleur....vivement que jennyfer revienne!!! | |
|
| |
Uh-dada administrateur
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Ven 21 Aoû 2009 - 13:47 | |
| le carrousel ca doit être une des choses les plus barbantes dans le monde de l'équitation , tu me diras si tu es avec du monde qui sait monter convenablement et qui est en accord avec toi, ca doit etre rigolo!!! mais c'est vrai que nydille calme c'est pas souvent pour des choses comme cela qu'elle reste gentille!! mais perso j'aurais préfére aller en balade plutot que de faire du caroussel comme ca!!! | |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Ven 21 Aoû 2009 - 18:42 | |
| oui moi aussi mais corine n'a pas voulu me changer de cheval! mdr mais à la fin je m'en fichais je faisais mon caroussel et les autres soit ils me suivaient soit ils se débrouillaient!! j'en avait trop marre!!! mais on en avait déjà fait dans mon cours normal et ça c'était très bien passé on avait bien ri et on réussissait pas mal (Jen parlait de nous mettre en démo lors des portes ouvertes ou un truc du genre) lol | |
|
| |
Uh-dada administrateur
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Sam 22 Aoû 2009 - 14:26 | |
| je vous imagine super bien lors des portes ouvertes, je veux etre là alors!!! !!! le carrousel c'est fait pour un groupe qui se connait pas avec certains qui se connaissent pas!!! | |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Sam 22 Aoû 2009 - 20:41 | |
| oui mais on se débrouillait bien!!! lol aujourd'hui nydille et dress (cookies avait luther) on a travaillé l'allonger au trot avec un arrêt derrière : bien...j'aurait pu faire plus mais il ne fallait pas que je sois "trop gourmande" donc ça allait puis au galop : les arrêts du galop pui allonger et rassembler.... inutile de dire que je n'ai travaillé que le rassembler car les arrêts l'ont un peu échauffé et d'après moi ça ne servait à rien d'avoir une jument "qui accélère et galope queue au vent" selon les propres propos de la mono donc les arrêts à force j'ai réussi..toujorus mieux à une main qu'à l'autre masi bon pas grave...apparement certaines fois c'est pas moi... le rassembler un peu (je pense avoir réussi mais la mono ne m'a rien dit car je pense quand même que j'aurait pu rassembler un peu plus) donc assez contente de moi quand même pour une reprise en dressage! | |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Lun 31 Aoû 2009 - 12:05 | |
| bon alors samedi on a sauté...toujurs avec l'autre mono je suis arrivée en même temps que le gars qui monte dans mon cours enfin un tout petit peu avant et j'arrive dans les écuries (le gars pas loin derrière moi) je croise la directrice de l'écurie elle me demande qui je veux monter..je dis "bah je sais pas" alors elle me dit "nydille ça te va?" "oh oui" "d'accord vas dire à alice d'aller la chercher au pré" moi qu'est ce que je fais? je vais poser mes affaires chez nydille et je pars à la recherche d'alice et je lui transmet le message et là : "mais toi tu veux monter qui?" "bah nydille" "oh je viens juste de la donner à celui qui vient de sortir" rahhhhhhh je suis sure qu'il avait entendu que je voulait nydille!!!!!!!!! rahhhhhhhhh "bon d'accord y a qui d'autre?" "alizaque" "euh on fait quoi?" "on saute" (alizaque = c** à l'obstacle" "euh..y a personne d'autre?" "si quachotte, ambrasio (quachotte = ponette que j'avais déjà monté; ambrasio=cheval pour débutants (elle est mignone alice!mdr) ou (un nom nouveau)... mais je crois que t'es trop grande pour lui..." "bon quachotte" de toute facon j'aime bien cette ponette aussi mais bon j'étais dégoutée pour le principe! surtout que je lui ai dit au gars et il me répond "tu crois quand même pas que j'allais monter quachotte???" d'un air supérieur genre "elle est pas assez bien pour moi!" p**** j'ai eu envie de te le tarter le gars!mdr bon finalement on a sauté j'ai adoré!!mdr détente : j'ai eu du mal à me faire au trot de la ponette mais quand j'avais réussis c'était rigolo et son galop....ah j'adore! au bout d'un moment j'ai rigolé car j'étais au galop tranquille et cymbad qui me double la ponette elle a piqué un sprint pour faire la course et l'autre aussi!!! bon j'avoue j'ai perdu j'avais pas de chances et en même temps je l'ai pas laissée courir longtemps... après en saut : premier saut au trot une petite croix de m*** (genre croix pour galop 1/2)et fallait s'arrêter derrière je me suis dit "j'espère qu'elle va monter" car même ma ponette a emjambé le truc!et fallait encore s'arrêter derrière ensuite on a fait un double (vertical puis oxer) genre 60cm/70 (un peu mieux quand même)et fallait voir combien de foulées on mettait les mauvaises langues disaient 14 pour moi!pfff j'ai dit 7 on en a fait 7 puis 6 (les6 niquel alors que les mauvaises langues avec leurs grands chevaux en faisaient 7 au lieu de 5:lol! puis elle a monté et on devait caser notre contrat de foulées là niquel et elle a monté un peu plus et là elle m'a dit de laisser faire "de rester calme" mdr mais j'avoue quand j'ai vu les foulées j'ai pas pu la laisser faire et donc elle m'a décroché un pu*** de saut.... j'ai faillit me faire gronder...heureusement que c'était pas hyper haut (80cm environ) et j'ai dû recommencer... (technique pour passer plusieurs fois!mdr) et après elle a monté genre 90cm/1m j'arrive devant le vertical le truc il devait arriver presque au garot de la ponette!..bon j'exagère...vers le haut de son épaule..je me suis dit "mais elle va sauter ça?" j'ai eu peur je me voyais sauter toute seule...mais elle a sauté..comme j'ai un peu hésité le saut était pas niquel et derrière l'oxer........refus donc j'y retourne je devais avancer un peu donc là vertical niquel mais soit disant dérobade sur l'oxer (je dirais plus refus mais bon) donc j'y re-retourne et là niquel elle a sauté au moins à 20cm au dessus j'ai adoré ses 2 sauts! non mais trop forte cette ponette!!!!!! après elle nous a mit un vertical au galop | |
|
| |
Laramy62 Super posteur
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Lun 31 Aoû 2009 - 13:33 | |
| Pff y'a vraiment des c**s partout heiin =S c'est vraiment un abruti ce gars !
Ba ca va c'était super dans l'ensemble =D
| |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Lun 31 Aoû 2009 - 20:32 | |
| oui un abruti de première!!! j'espérais que ça se passerait mal pour lui et bon c'était pas la m*** totale mais la mono lui a fait plein de remarques...moi happy! | |
|
| |
Laramy62 Super posteur
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Lun 31 Aoû 2009 - 22:31 | |
| Mdrr bien fait pour lui mouhahah !
| |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Mar 1 Sep 2009 - 11:56 | |
| | |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Sam 5 Sep 2009 - 15:11 | |
| bon aujourd'hui j'ai eu keepling (dégoutée le gars de la dernière fois avait nydille mais n'est pas venu monter....) donc on a fait mise en selle à l'obstacle, tantôt avec, tantôt sans les étriers... ça pouvait aller...me suis faite eng*** car j'avais pas mes mains en place puis que je ne le laissais pas aller mais sinon ça allait!mdr contente de retrouver notre monitrice!!! | |
|
| |
Laramy62 Super posteur
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Sam 5 Sep 2009 - 15:53 | |
| ahlalala la mise en selle ! j'aime pas ca mdrr
hum dommage qu'il était pas la xD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine | |