| Résumé de mon petit cours de la semaine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
blackbeauty Fondatrice
Nombre de messages : 2995 Age : 35 Galop : : 6 Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Dim 9 Mai 2010 - 13:49 | |
| oui il y a une bonne ambiance les nouveaux nous prennent souvent pour des fous mais ils s'habituent vite! le pire pour eux c'est que la mono participe souvent à nos délires! mdr | |
|
| |
Laramy62 Super posteur
Nombre de messages : 2282 Age : 31 Galop : : 4 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Dim 9 Mai 2010 - 21:14 | |
| C'est ca qui est bon ! =P
| |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Lun 10 Mai 2010 - 19:18 | |
| oui ça doit te manquer non toi qui montes toute seule? | |
|
| |
Laramy62 Super posteur
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Lun 10 Mai 2010 - 20:05 | |
| Un peu . J'ai failli reprendre et mettre Laramy en pension dans un centre , mais finalement ca ne s'est pas fait .
Mais bon je connais beaucoup de filles qui montent à cheval , qui sont dans le meme cas que moi , donc dès que possible on s'arrange pour monter ensemble =)
| |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Mar 11 Mai 2010 - 22:54 | |
| ok t'as de la chance de connaitre du monde dans ton cas! | |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Sam 15 Mai 2010 - 13:54 | |
| aujourd'hui j'ai eu luther en dressage on a bossé la mise sur la main (cas désespérée! lol non je l'avais mais je pouvais plus....) et déplacements latéraux au pas et trot --> niquel (sauf quelques fois où genée par les autres je tentais de le ralentir et me faisais avoir!)+ sortir les hanches au trot niquel aussi
j'en avais marre aujourd'hui car on était sur un petit rectangle et certains ne faisaient pas attention du tout! raaa on les changera pas!! | |
|
| |
Laramy62 Super posteur
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Lun 17 Mai 2010 - 17:49 | |
| Ah ba ca va Ah ca c'est vraiment chiant quand certains ne respectent pas les priorités sur les terrains -_-' | |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Lun 17 Mai 2010 - 20:32 | |
| non c'est pas forcément la priorité disons qu'on était dans un espace restreint (alors qu'on avait toute la carrière mais bon...) et on faisait les déplacements latéraux sur la diagonale donc quand tu retournais sur la piste tu les avais toutes arrêtées! je comprend pas pourquoi car l'exercice était au pas puis au trot! et sincèrement pour faire ce que certaines faisaient ça servait à rien de s'arrêter.... certaines c'est limite j'attends qu'il n'y ai plus personne pour y aller! le pire c'est à l'obstacle elles ne se décident jamais alors une fois qu'il ne reste plus qu'elles à passer on attend... des fois je me gêne pas je passe devant si on peut refaire! et puis quoi encore je vais pas attendre après elles! le pire c'est qu'à trop attendre elles passent moins et après se plaignent! sur ce plan toi t'es tranquille! la chance! | |
|
| |
Laramy62 Super posteur
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Mer 19 Mai 2010 - 15:55 | |
| Ah oui je comprends !
Ouais l'obstacle nous c'était pareil mdr ! " Bon personne n'y va ? " " Bon ba j'y vais hein tant pis pour vous mdr"
| |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Mer 19 Mai 2010 - 16:55 | |
| oui mais déjà quand tu passes en premier et que t'attends que les autres pour que les obstacles soient montés et que les autres n'y vont pas je te jure des fois tu perds patience! | |
|
| |
Uh-dada administrateur
Nombre de messages : 251 Age : 35 Galop : : 7 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Jeu 20 Mai 2010 - 10:29 | |
| j'avoue, c'est toujours chiant ca!!! ca me rappelle le bon temps quand on avait cours avec angel, toi tu avais ton gros, moi mon gros et didinne sa dindonne lol on avait jamais ce soucis ca allait super vite!!! maintenant mes cours de saut on est soit tout seul avec karin soit maximum 3 mais on sort tous en competition donc on est tous motivés de sauter!!!! d'ailleurs j'ai envie de sauter là et de faire un cross!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Jeu 20 Mai 2010 - 21:05 | |
| dit mes je me demande saskia tu saute combien? |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Jeu 20 Mai 2010 - 23:23 | |
| oui c'était le bon temps! mais on était moins que dans mon cours et on était toutes motivées! là certaines je pense qu'elles ne le sont pas non mais samedi on saute si elles ne se bougent pas je vais les bouger moi!!! niark niark | |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Sam 22 Mai 2010 - 13:42 | |
| aujourd'hui saut avec loulou ça pouvait aller, pas mal apparement mais il m'a fait mal en fait on avait un jen's cube sur la diagonale piste à main gauche puis courbe à droite, double, un peu à droite vertical et donc en sortant de la diagonale j'ai voulu tourner court (ce qu'il fallait faireà mais j'ai pas trop compris ce qui c'est passé luther en tournant a glissé ou s'est entravé bref il a commencé à tomber...il s'est rattrappé de peu mais moi emportée par le mouvement (les rennes apparement d'après la mono) je suis passée devant, au moment où il relevait la tête...impact de mon nez et ma bouche sur l'encolure... narine gauche écrasée...je sentais le sang qui montait (j'ai eu de la chance de pas saigner car quand je saigne du nez j'en ai pour un moment) et lèvre gauche gonflée et surtout mal aux dents... moi qui était la première à aller sauter! mdr j'ai attendu un peu pour y retourner car je pouvais pas me servir de ma narine gauche bon là ça va ça a passé j'ai juste un peu mal à la lèvre mais rien de grave rentrés au box loulou qui voulait faire des calins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Sam 22 Mai 2010 - 17:13 | |
| aïe Il était triste pour toi ton loulou il espèrais que t'avais po eu mal |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Sam 22 Mai 2010 - 20:52 | |
| tu parles! non je pense qu'il a dû se faire un peu peur sur le coup donc après il était plus calme (déjà qu'il était calme à la base)... je vais pas dire qu'il a senti qu'il m'a fait mal donc que ça l'a calmé ce ne serait pas vrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Dim 23 Mai 2010 - 14:14 | |
| |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Sam 29 Mai 2010 - 12:44 | |
| aujourd'hui j'ai eu j'en veux du chocolat en dressage (il est dans les photos sur le fow) bah niquel trop forte!!!! j'avais l'impression de savoir tout faire avec lui!! bon j'avoue on a fait quelques épaules en dedans et les miennes n'étaient pas parfaites mais je ne forçais pas car j'ai des méga ampoules aux pieds.... par contre mise sur la main niquel!! la mono trop contente (même si elle avait fait exprès) elle m'a dit "tu vois c'est comme ça que tu dois avoir mimi maintenant" donc....peut être que la semaine prochaine j'aurai le droit de le remonter???!!! blackbeauty en mode BG en cours d'équit ce matin....oh la vilaine! je me suis amusée à couper la route (pas dangereux, au petit trot) à celles qui me la coupent souvent! bouhhhh oui je suis contente de moi! | |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Sam 5 Juin 2010 - 13:10 | |
| aujou'dhui milton le retour! en dressage avec martingale +elastiques (non ça ne fait pas trop nous avons envisagé avec la mono de me donner des rennes allemandes pour le prochain cours ) plus sérieusement tout ça m'a bien aidé je l'avais en place, calme et tout et tout enfin "calme" car au trot il voulait galoper mais bon pas méchant on a travaillé sortir les hanches sur un cercle et les rentrer puis enchainer les 2 sur un 8 niquel le loulou! comme 2 vrais pros! | |
|
| |
Laramy62 Super posteur
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Sam 5 Juin 2010 - 23:14 | |
| Oh bah c'est niquel tout ca dis donc =)
| |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Dim 6 Juin 2010 - 1:23 | |
| oui j'étais en mode douée aujourd'hui! pourvu que ça dure! | |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Sam 12 Juin 2010 - 13:34 | |
| aujourd'hui j'ai eu loulou en saut bon déjà pas très bien réveillée...je ne me suis pas réveillée après donc merde en boîte, no comment pourtant ça aurait pu être bien vu ce qu'on a sauté mais bon...y a des jours avec et des jours sans heureusement que lulu était gentil et pas foufou car sinon je n'aurai pas donné cher de moi! | |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Sam 19 Juin 2010 - 13:18 | |
| aujourd'hui j'ai eu keepling (keekee grand frère de loulou, chéri de uh-dada) en dressage il a été niquel..comme d'habitude j'ai été contente de l'avoir car vu l'exercice... et milton et loulou étaient pas excités mais pour le travail au galop elles en ont chié lol donc keekee sur la main niquel (il fait ça tout seul) puis on a bossé les déplacements latéraux en doublant en A, aux 3 allures niquel en fait on faisait d'abord au pas et trot (certains moins bien que d'autres) puis au galop avec quand on rejoignait la piste, on continuait à faux puis dans le coin on devait changer de pied, 2 fois à chaque main pour changer de droite à gauche ça pouvait aller..moi qui déconne mais on y arrive pour changer de gauche à droite une fois j'ai zapé de changer mes aides...légère remontrance de la mono et la 2è fois niquel sauf qu'il m'a fait je sais pas trop quoi, il a du voir l'arrosage (pour humidifier le sable du manège) qui était juste après le coin où on devait changer de pied et que au passage nous a trempés tout les 2, bah il a du le voir et il m'a fait un truc bizare..je sais pas trop quoi lol | |
|
| |
Laramy62 Super posteur
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Sam 19 Juin 2010 - 15:18 | |
| mdr bah ca va . Ca a pas l'air facile ce que vous faites .
| |
|
| |
Uh-dada administrateur
Nombre de messages : 251 Age : 35 Galop : : 7 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Dim 20 Juin 2010 - 14:33 | |
| oui mais elle a eu le meilleur cheval qui existe,c'est un crack!! j'espère que tu lui as fait un calin de ma part!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine | |
| |
|
| |
| Résumé de mon petit cours de la semaine | |
|