Uh-dada
<br>Connectes toi vite et viens discuter avec nous!!
Uh-dada
<br>Connectes toi vite et viens discuter avec nous!!
Uh-dada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uh-dada

Le forum du cheval,de l'équitation...et de la détente

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Résumé de mon petit cours de la semaine

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin
Galop : : 6

Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:20

oui c'est vrai d'avoir keekee ça m'a aidé! lol!
oui je lui en ai fait un de ta part

j'ai rigolé car il bouge toujours au box quand tu veux lui curer les pieds alors j'étais là "tu bouges, je te zigouille et je te mange ce soir!" et après réflexion "quoi que saskia va me tuer...." lol!

mais trop mimi pendant que je le préparais t'avais loulou qui passait la tête par dessus le mur pour voir ce qui se passait! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:34

Curieux xd
Uh-dada
administrateur
administrateur
Uh-dada

Féminin
Galop : : 7

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 13:48

tu l'aurais tué et mangé je t'aurais tué toi, ca va pas ou quoi de vouloir tuer mon chéri, c'est le meilleur et si il bouge c'est que tu lui donne pas assez de calin!!!
conseil fais en plus ca ira mieux!!!
https://uh-dada.1fr1.net
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 16:13

lol!

non mais en voyant ma tête j'ai dû lui faire peur! mdr

non mais au début il bougeait pas quand je le brossais, c'est le cure pieds je crois qui lui fait peur lol!
pas fute fute celui là!mdr
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:50

je suis allée monter vendredi soir
alors no comment sur le cours dans lequel je suis tombée...
j'ai eu cokatinga en dressage
ça allait j'ai réussi à l'avoir en place (surtout à la fin) et les exos demandés niquel : déplacements latéraux au pas puis au trot en enfin épaule en dedans au pas
"mais c'est quoi une épaule en dedans?" 5minutes d'explications....j'étais dépitée lol!
donc à la fin je me faisais mes propres exos
Laramy62
Super posteur
Super posteur
Laramy62

Féminin
Galop : : 4

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 23:38

Han dis tu nous racontes ta chute ? Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 14 180100
http://equii-world-and-co.exsay.fr
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:32

non j'ai pas chuté! enfin si mentalement quand j'ai vu qui faisait le cours! lol!
Laramy62
Super posteur
Super posteur
Laramy62

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 0:01

Ahh j'avais pas compris !

Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 14 801638
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 0:05

lol!
pas grave
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 16:35

hier j'ai eu loulou en saut
c'était pas mal on a enchainé 5 obstacles
bon toujours des problèmes avec l'activité!(j'ai prit un peu trop vite une ligne (pour une fois me direz vous) et faillit suivre luther...à côté lol)
sinon ça peut aller
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 13:18

aujourd'hui j'ai on a sauté encore! j'ai eu Ring Melody (petite crevette)
après être allée le chercher au pré...le pauvre en pouvait déjà plus...5minutes pour rentrer au box mdr + 5minutes pour lui enlever le plus gros de la poussière..j'ai cru que j'allais mourir intoxiquée par la poussière lol!
le pauvre il en pouvait plus...avec la chaleur + moi sur le dos déjà après la détente il fatiguait mdr
mais bon ça pouvait aller
une fois où je passe devant, 1 barre sinon il sautait bien
mais moi .. mdr
on travaillait sur une serpentine (3 obstacles à passer 2 fois donc) avec les changements de pieds...le pauvre ne comprenait pas trop ce qu'on lui demandait..mais il en a fait 2 ou3
et moi qui le faisais pas aller assez vite...mais j'avais pitié le pauvre il pouvait plus avancer mdr

je crois qu'on a sauté 90cm/1m

à la fin du cours une fille est venue me voir "oh vous avez sauté gavé haut (euh mouais) je l'avais jamais vu sauter aussi haut" (ça c'est vrai!mdr)

oh je vous ai pas raconté la semaine dernière je me suis trouvée une groom..de 7/8ans mdr

j'ai prévenu ma mono et directrice de mon départ prochain...petit moment nostalgique... Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 14 95829
je pense tenter de mettre luther dans ma valise mais je crois que je vais devoir faire ça discrètement...
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 13:41

hier j'ai eu j'en veux en dress avec la mono poney qui ne m'aime pas et que je n'aime pas
"super" cours lol!
épaule en dedans + déplacements latéraux +conte épaule en dedans
j'avais un peu de mal..fatiguée (la veille départ 5h et rentrée 10h)
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 16:23

aujourd'hui j'ai eu ring en saut (oui ça m'étonne qu'on saute autant) encore avec la mono poney
cette fois ça allait
en fait on travaillait les transitions sur un double avec 4 ou 5 foulées je sais plus
tantôt fallait rester au trot
puis galop, 1 er saut, trot , 2è saut
et en détente on faisait 2 barres au sol au galop avec transition au trot au milieu puis redépart

bah j'ai eu un peu de mal j'avoue!mdr
en fait mes transitions étaient quasi inexistantes lol enfin si mais c'était plus une transition dans l'allure qu'autre chose mdr
mais le pauvre c'est un petit, déjà qu'il saute comme il peut après je trouvais ça un peu court
même si les derniers sauts où elle avait mit croix puis oxer c'était pas mal....(à sa facon)lol!

sinon bonne nouvelle : nydille fini 3è aux championnats de france (Club 2 Junior 1 Excellence)
malte : 8è (Club 2 Cadet 2)
loulou et milton 1 barre par jour (--> 8 points)
keepling : il a fait les feignant en laissant trainer les papates
Laramy62
Super posteur
Super posteur
Laramy62

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:44

Ah oui ca m'a l'air un peu compliqué xD

Ah félicitations ce sont des bons résultats Very Happy
Uh-dada
administrateur
administrateur
Uh-dada

Féminin
Galop : : 7

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:00

pourtant mon petit keepling c'est le meilleur, j'y croit, il est juste mal monté, avec moi sur ces hauteurs on gagnait tout!!!
https://uh-dada.1fr1.net
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 15:14

t'es méchante uh-dada le pauvre cavalier est très stressé apparement

oui laramy c'était un peu compliqué lol

oui ça va c'est des bons résultats!
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 18:31

aujourd'hui j'ai monté une nouvelle jument de 5ans (j'avais malte mais finalement la mono poney m'a dit que j'allais l'essayer)
Reine quelque chose je crois ou Rleine enfin un truc du genre (la mono non plus n'était pas sûre)
alors le temps de trouver une selle puis de lui régler le filet et trouver des rennes lol!

elle est toute mimi : une petite alezane
la mono qui me dit : attention elle a du punch
en effet! mdr
elle m'a crevée!surtout avec la chaleur j'en pouvais déjà plus mdr
j'ai faillit tomber....grand moment de solitude lol
on bossait l'incurvation et contre incurvation au trot et galop (et galop à faux) sans les étriers et en fait elle est fine et son trot c'est limite poney mais elle aime galoper et là je voulais faire une transition galop/trot et elle ralentie mais voulait repartir au galop...déjà que j'étais un peu déstabilisée par son galop/trot, je me sens glisser sur le côté au galop alors je me remet en selle mais pendant ce temps elle galopait et pas un petit galop mdr
j'ai mit un moment pour l'arreter (la mono les a tous fait s'arreter...la honte mdr)

sinon elle est bien, elle bosse bien : je l'avais sur la main!! (bon pas tout le temps mais un bon moment)
mais par contre au galop à droite niquel mais à gauche, elle faisait que changer de pied!mdr
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 16:55

aujourd'hui j'ai eu Ring en dressage avec une nouvelle monitrice
on a bossé les déplacements latéraux..j'avais un peu de mal au début car monsieur se rebelle! lol! mais après ça allait donc contente
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 18:59

j'ai re-eu ring! en dress avec ma mono revenant de vacances
on devait sauter mais finalement on a travaillé sur le demi tour (et quart de tour au début) sur les épaules aux trois allures

j'avais un peu de mal mais Ring niquel donc contente
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 15:41

j'ai eu milton en dress (re avec la mono poney)
niquel : assouplissements au pas et trot, petite épaule en dedans au pas et trot et chasser les hanches sur le cercle aux 2 allures
et pour finir allongement au trot

mimi niquel...presque en place...juste un peu haut

par contre...ce c*** m'a marché sur le doigt (index gauche) quand je lui graissais les pieds..juste le temps d'enlever mon doigt heureusement mais je saignais et là j'ai mal à taper sur le clavier (notamment à l'ongle mais comme il n'a pas viré au bleu/noir ça va) lol

la semaine prochaine : dernier cours avant longtemps...j'espère qu'on va sauter
Laramy62
Super posteur
Super posteur
Laramy62

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:33

Aïe sympa sur le doigt ! :S
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:12

hier j'ai fait une balade de 1h...seule en dordogne autour de 2 lacs (un petit tour en fait) (où j'avais déjà fait des balades mais avec mon oncle)
j'avais un cheval gris : Nikito censé être calme et tout et tout
donc je pars au pas tranquille et je rattrape ma cousine (la petite) qui faisait du poney tirée par son père
après pour partir au trot il voulait pas..petit coup de cravache suivi d'un coup de cul (moi mdr ma mère "oh!!!!" lol) petit trot (je faisais des allers retours pour les retrouver)
finalement je pars seule pour rejoindre le 2à lac où je pouvais galoper (finalement y avait des pécheurs donc au pas puis un peu de trot) et je crois une femme qui s'occupe des chevaux et m'indique des endroits pour galoper
Nikito qui voulait pas partir seul alors me suis fachée...même si j'ai un peu faillit aller à la flotte avec lui lol. On galope, niquel (dans une petite montée puis plus loin dans un pré)
à la fin du pré je repasse au pas car il y avait une "route" et plein de monde là les mouches et taons qui arrivent
je voulais descendre vers le lac mais il a jamais voulu et comme il commencait à lever le cul et qu'il y avait plein de voitures garées j'ai pas tenté le diable
je remonte vers un autre pré où ma tante me parlais pendant qu'on se faisait bouffer par les mouches...ma cravache servait presque de tapette à mouches
au bout d'un moment j'ai rien compris il m'a mit par terre (j'étais arrêtée il a donné un coup de cul mais pas trop méchant et j'ai atterri sur les jambes (crac au genou gauche j'en pouvais plus). Je pense qu'il a donné un coup de cul alors que j'étais en train de tenté de tuer le taon qui me piquait dans le bas du dos) (inutile de préciser que je suis tombée du côté du lac où il y avait le plus de personnes et que la plupart me regardaient à ce moment là lol)
dès lors quand je suis remontée s'en était fini
que des coups de culs (alors que j'ai passé je ne sais combien de temps à chasser les mouches elles revenaient tout le temps) j'ai tourné et viré dans les bois pré du ranch pour passer le temps car je ne pouvais rien faire d'autre et il ne voulait pas lui non plus (j'avais mal au genou...pas trop envie de me battre et refinir par terre....et je ne pouvais pas rentrer à pied car trop mal)

quand je suis rentrée le pauvre était tout en sueur et plus "blanc" mais rouge! le pauvre...
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 15:37

hier dernier cours avec malte en saut
il était tout mimi même s'il m'a énervé au box...il voulait aller au pré et a ouvert le box..juste le temps de l'attraper

j'ai fait mes adieux à luther....il s'en fichait royalement!mdr

dans 8 semaines je remonte....me tarde déjà!
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:52

je suis remontée pendant les vacances! (et demain j'y retourne) bah j'ai pas tant perdu que ça! mdr enfin le lendemain j'avais un peu mal mais bon...mdr
Laramy62
Super posteur
Super posteur
Laramy62

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:27

Humm les bonnes courbatures du lendemain ? xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 14 Icon_minitime

Résumé de mon petit cours de la semaine
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant