| Résumé de mon petit cours de la semaine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
blackbeauty Fondatrice
Nombre de messages : 2995 Age : 35 Galop : : 6 Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Dim 20 Juin 2010 - 20:20 | |
| oui c'est vrai d'avoir keekee ça m'a aidé! oui je lui en ai fait un de ta part j'ai rigolé car il bouge toujours au box quand tu veux lui curer les pieds alors j'étais là "tu bouges, je te zigouille et je te mange ce soir!" et après réflexion "quoi que saskia va me tuer...." mais trop mimi pendant que je le préparais t'avais loulou qui passait la tête par dessus le mur pour voir ce qui se passait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Dim 20 Juin 2010 - 20:34 | |
| |
|
| |
Uh-dada administrateur
Nombre de messages : 251 Age : 35 Galop : : 7 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Mar 22 Juin 2010 - 13:48 | |
| tu l'aurais tué et mangé je t'aurais tué toi, ca va pas ou quoi de vouloir tuer mon chéri, c'est le meilleur et si il bouge c'est que tu lui donne pas assez de calin!!! conseil fais en plus ca ira mieux!!! | |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Mer 23 Juin 2010 - 16:13 | |
| non mais en voyant ma tête j'ai dû lui faire peur! mdr non mais au début il bougeait pas quand je le brossais, c'est le cure pieds je crois qui lui fait peur pas fute fute celui là!mdr | |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Dim 27 Juin 2010 - 14:50 | |
| je suis allée monter vendredi soir alors no comment sur le cours dans lequel je suis tombée... j'ai eu cokatinga en dressage ça allait j'ai réussi à l'avoir en place (surtout à la fin) et les exos demandés niquel : déplacements latéraux au pas puis au trot en enfin épaule en dedans au pas "mais c'est quoi une épaule en dedans?" 5minutes d'explications....j'étais dépitée donc à la fin je me faisais mes propres exos | |
|
| |
Laramy62 Super posteur
Nombre de messages : 2282 Age : 31 Galop : : 4 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Lun 28 Juin 2010 - 23:38 | |
| Han dis tu nous racontes ta chute ? | |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Mar 29 Juin 2010 - 23:32 | |
| non j'ai pas chuté! enfin si mentalement quand j'ai vu qui faisait le cours! | |
|
| |
Laramy62 Super posteur
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Mer 30 Juin 2010 - 0:01 | |
| Ahh j'avais pas compris ! | |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Jeu 1 Juil 2010 - 0:05 | |
| pas grave | |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Dim 4 Juil 2010 - 16:35 | |
| hier j'ai eu loulou en saut c'était pas mal on a enchainé 5 obstacles bon toujours des problèmes avec l'activité!(j'ai prit un peu trop vite une ligne (pour une fois me direz vous) et faillit suivre luther...à côté lol) sinon ça peut aller | |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Sam 10 Juil 2010 - 13:18 | |
| aujourd'hui j'ai on a sauté encore! j'ai eu Ring Melody (petite crevette) après être allée le chercher au pré...le pauvre en pouvait déjà plus...5minutes pour rentrer au box mdr + 5minutes pour lui enlever le plus gros de la poussière..j'ai cru que j'allais mourir intoxiquée par la poussière le pauvre il en pouvait plus...avec la chaleur + moi sur le dos déjà après la détente il fatiguait mdr mais bon ça pouvait aller une fois où je passe devant, 1 barre sinon il sautait bien mais moi .. mdr on travaillait sur une serpentine (3 obstacles à passer 2 fois donc) avec les changements de pieds...le pauvre ne comprenait pas trop ce qu'on lui demandait..mais il en a fait 2 ou3 et moi qui le faisais pas aller assez vite...mais j'avais pitié le pauvre il pouvait plus avancer mdr je crois qu'on a sauté 90cm/1m à la fin du cours une fille est venue me voir "oh vous avez sauté gavé haut (euh mouais) je l'avais jamais vu sauter aussi haut" (ça c'est vrai!mdr) oh je vous ai pas raconté la semaine dernière je me suis trouvée une groom..de 7/8ans mdr j'ai prévenu ma mono et directrice de mon départ prochain...petit moment nostalgique... je pense tenter de mettre luther dans ma valise mais je crois que je vais devoir faire ça discrètement... | |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Dim 18 Juil 2010 - 13:41 | |
| hier j'ai eu j'en veux en dress avec la mono poney qui ne m'aime pas et que je n'aime pas "super" cours épaule en dedans + déplacements latéraux +conte épaule en dedans j'avais un peu de mal..fatiguée (la veille départ 5h et rentrée 10h) | |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Sam 24 Juil 2010 - 16:23 | |
| aujourd'hui j'ai eu ring en saut (oui ça m'étonne qu'on saute autant) encore avec la mono poney cette fois ça allait en fait on travaillait les transitions sur un double avec 4 ou 5 foulées je sais plus tantôt fallait rester au trot puis galop, 1 er saut, trot , 2è saut et en détente on faisait 2 barres au sol au galop avec transition au trot au milieu puis redépart bah j'ai eu un peu de mal j'avoue!mdr en fait mes transitions étaient quasi inexistantes lol enfin si mais c'était plus une transition dans l'allure qu'autre chose mdr mais le pauvre c'est un petit, déjà qu'il saute comme il peut après je trouvais ça un peu court même si les derniers sauts où elle avait mit croix puis oxer c'était pas mal....(à sa facon) sinon bonne nouvelle : nydille fini 3è aux championnats de france (Club 2 Junior 1 Excellence) malte : 8è (Club 2 Cadet 2) loulou et milton 1 barre par jour (--> 8 points) keepling : il a fait les feignant en laissant trainer les papates | |
|
| |
Laramy62 Super posteur
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Jeu 29 Juil 2010 - 21:44 | |
| Ah oui ca m'a l'air un peu compliqué xD Ah félicitations ce sont des bons résultats | |
|
| |
Uh-dada administrateur
Nombre de messages : 251 Age : 35 Galop : : 7 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Ven 30 Juil 2010 - 11:00 | |
| pourtant mon petit keepling c'est le meilleur, j'y croit, il est juste mal monté, avec moi sur ces hauteurs on gagnait tout!!! | |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Ven 30 Juil 2010 - 15:14 | |
| t'es méchante uh-dada le pauvre cavalier est très stressé apparement
oui laramy c'était un peu compliqué lol
oui ça va c'est des bons résultats! | |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Sam 31 Juil 2010 - 18:31 | |
| aujourd'hui j'ai monté une nouvelle jument de 5ans (j'avais malte mais finalement la mono poney m'a dit que j'allais l'essayer) Reine quelque chose je crois ou Rleine enfin un truc du genre (la mono non plus n'était pas sûre) alors le temps de trouver une selle puis de lui régler le filet et trouver des rennes elle est toute mimi : une petite alezane la mono qui me dit : attention elle a du punch en effet! mdr elle m'a crevée!surtout avec la chaleur j'en pouvais déjà plus mdr j'ai faillit tomber....grand moment de solitude lol on bossait l'incurvation et contre incurvation au trot et galop (et galop à faux) sans les étriers et en fait elle est fine et son trot c'est limite poney mais elle aime galoper et là je voulais faire une transition galop/trot et elle ralentie mais voulait repartir au galop...déjà que j'étais un peu déstabilisée par son galop/trot, je me sens glisser sur le côté au galop alors je me remet en selle mais pendant ce temps elle galopait et pas un petit galop mdr j'ai mit un moment pour l'arreter (la mono les a tous fait s'arreter...la honte mdr) sinon elle est bien, elle bosse bien : je l'avais sur la main!! (bon pas tout le temps mais un bon moment) mais par contre au galop à droite niquel mais à gauche, elle faisait que changer de pied!mdr | |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Sam 7 Aoû 2010 - 16:55 | |
| aujourd'hui j'ai eu Ring en dressage avec une nouvelle monitrice on a bossé les déplacements latéraux..j'avais un peu de mal au début car monsieur se rebelle! mais après ça allait donc contente | |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Sam 14 Aoû 2010 - 18:59 | |
| j'ai re-eu ring! en dress avec ma mono revenant de vacances on devait sauter mais finalement on a travaillé sur le demi tour (et quart de tour au début) sur les épaules aux trois allures
j'avais un peu de mal mais Ring niquel donc contente | |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Sam 21 Aoû 2010 - 15:41 | |
| j'ai eu milton en dress (re avec la mono poney) niquel : assouplissements au pas et trot, petite épaule en dedans au pas et trot et chasser les hanches sur le cercle aux 2 allures et pour finir allongement au trot
mimi niquel...presque en place...juste un peu haut
par contre...ce c*** m'a marché sur le doigt (index gauche) quand je lui graissais les pieds..juste le temps d'enlever mon doigt heureusement mais je saignais et là j'ai mal à taper sur le clavier (notamment à l'ongle mais comme il n'a pas viré au bleu/noir ça va) lol
la semaine prochaine : dernier cours avant longtemps...j'espère qu'on va sauter | |
|
| |
Laramy62 Super posteur
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Lun 23 Aoû 2010 - 15:33 | |
| Aïe sympa sur le doigt ! :S | |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Mer 25 Aoû 2010 - 16:12 | |
| hier j'ai fait une balade de 1h...seule en dordogne autour de 2 lacs (un petit tour en fait) (où j'avais déjà fait des balades mais avec mon oncle) j'avais un cheval gris : Nikito censé être calme et tout et tout donc je pars au pas tranquille et je rattrape ma cousine (la petite) qui faisait du poney tirée par son père après pour partir au trot il voulait pas..petit coup de cravache suivi d'un coup de cul (moi mdr ma mère "oh!!!!" lol) petit trot (je faisais des allers retours pour les retrouver) finalement je pars seule pour rejoindre le 2à lac où je pouvais galoper (finalement y avait des pécheurs donc au pas puis un peu de trot) et je crois une femme qui s'occupe des chevaux et m'indique des endroits pour galoper Nikito qui voulait pas partir seul alors me suis fachée...même si j'ai un peu faillit aller à la flotte avec lui lol. On galope, niquel (dans une petite montée puis plus loin dans un pré) à la fin du pré je repasse au pas car il y avait une "route" et plein de monde là les mouches et taons qui arrivent je voulais descendre vers le lac mais il a jamais voulu et comme il commencait à lever le cul et qu'il y avait plein de voitures garées j'ai pas tenté le diable je remonte vers un autre pré où ma tante me parlais pendant qu'on se faisait bouffer par les mouches...ma cravache servait presque de tapette à mouches au bout d'un moment j'ai rien compris il m'a mit par terre (j'étais arrêtée il a donné un coup de cul mais pas trop méchant et j'ai atterri sur les jambes (crac au genou gauche j'en pouvais plus). Je pense qu'il a donné un coup de cul alors que j'étais en train de tenté de tuer le taon qui me piquait dans le bas du dos) (inutile de préciser que je suis tombée du côté du lac où il y avait le plus de personnes et que la plupart me regardaient à ce moment là lol) dès lors quand je suis remontée s'en était fini que des coups de culs (alors que j'ai passé je ne sais combien de temps à chasser les mouches elles revenaient tout le temps) j'ai tourné et viré dans les bois pré du ranch pour passer le temps car je ne pouvais rien faire d'autre et il ne voulait pas lui non plus (j'avais mal au genou...pas trop envie de me battre et refinir par terre....et je ne pouvais pas rentrer à pied car trop mal)
quand je suis rentrée le pauvre était tout en sueur et plus "blanc" mais rouge! le pauvre... | |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Dim 29 Aoû 2010 - 15:37 | |
| hier dernier cours avec malte en saut il était tout mimi même s'il m'a énervé au box...il voulait aller au pré et a ouvert le box..juste le temps de l'attraper
j'ai fait mes adieux à luther....il s'en fichait royalement!mdr
dans 8 semaines je remonte....me tarde déjà! | |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Ven 12 Nov 2010 - 21:52 | |
| je suis remontée pendant les vacances! (et demain j'y retourne) bah j'ai pas tant perdu que ça! mdr enfin le lendemain j'avais un peu mal mais bon...mdr | |
|
| |
Laramy62 Super posteur
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Ven 4 Nov 2011 - 17:27 | |
| Humm les bonnes courbatures du lendemain ? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine | |
| |
|