| Résumé de mon petit cours de la semaine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
blackbeauty Fondatrice
Nombre de messages : 2995 Age : 35 Galop : : 6 Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Ven 27 Mar 2009 - 17:52 | |
| oui il l'a cherché!!mdr aujourd'hui des gars de ma classe se foutaient de l'équitation et tout et tout..notament de quand t'es en balade et que tu te prend une branche dans la figure.... et des filles les soutenaient j'avais trop envie de leur dire "si t'as du mal en balade alors c'est que tu sais pas monter et t'as pas à juger quelque chose que tu ne connais pas....et en plus c'est sur que tu ne risques pas voir les branches devant toi si t'es toujours en train de regarder les gens qui sont derrière toi (oui car monsieur doit se mettre en avant tout le temps)" mais bon...je laisse pisser car eux moins je leur parle mieux c'est! | |
|
| |
Laramy62 Super posteur
Nombre de messages : 2282 Age : 31 Galop : : 4 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Ven 27 Mar 2009 - 20:48 | |
| pff ca craint =S ils croient toujours que l'équitation c'est pas un sport ou quoi ils ont toujours quelque chose a dire...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Ven 27 Mar 2009 - 21:46 | |
| |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Sam 28 Mar 2009 - 16:51 | |
| non mais c'est des cas!! je les entendais parler ils critiquent tout!! ils critiquaient les animaux de compagnie "ça sert à rien les animaux de compagnie...sauf peut être le chien : quand tu lui donnes à manger tu vois que t'es important pour lui : il te considère comme Dieu" ou "les chats ça sert à rien sauf à te ramener des souris ou autres dans la maison" enfin vous voyez le genre! et après ça continuait sur l'alimentation.....(bien sur alors que j'avais faim je devais entendre tous les plats qu'ils énoncaient du fois gras aux crépinettes en passant par les huîtres.... et Mc Do..là plus faim!lol) bon revenons en au sujet principal!!! aujourd'hui j'ai monté Nydille la grosse vache "tiens ça fait un moment que je t'avais pas mit la grosse vache!!!" "beh oui entre milton, luther et quachotte...." "mise en selle" qui a plus était du dressage qu'autre chose!mdr on devait les mettre bas et ronds ou nuque tête point le plus haut...aux trois allures mono : "Elle est bien Nydille là...en plus elle est calme..s'assagierait-elle?" "ouais t'as vu ça???? trop forte!!mdr mais bon je touche du bois....euh..attends faut que je me rapproche du parebottes..." "ah c'est sur car c'est quand on dit ça qu'après elle fait la conne... touche sa tête plutot c'est pareil....mais fait attention elle pourrait prendre peur!"mdr "(je touche sa tête) ok t'as vu elle est vraiment plus sage" lol donc tout le cours ou presque elle a été sage...sauf à la fin on devait les avoir nuque tête point le plus haut au galop sur un cercle où on était 5...elle a commencé à vouloir faire la course donc j'essayais plus de la contenir qu'autre chose et bien sur c'est à ce moment que la mono me regarde...pas grave juste après elle était niquel! à la fin il restait 10 minutes donc on a fait un jeu : le relais des 4 coins avec un vrai témoin!!! par équipe de 5 j'étais n°3 les 2 premiers partent niquel on me passe le témoin je m'élance mais pas vite car j'ai nydille une coéquipière me fait "vas y accélère" et la nydille a entendu donc elle a sprinté...moi qui la retient histoire de gérer le 2è et 3è coin et là : dernière ligne droite elle va pour partir à fond..moi je la ralentie, elle aime pas : coup de cul je la laisse passer...trop vite..je ralentie..coup de cul 2 d'affilé MDR "laisse là partir" "bon d'accord c'est toi qui l'a dit" finalement je réussie à arriver mais alors là pour passer le témoin...l'autre cheval n'était pas très disons coopératif (il reculait et quand il s'approchait c'est nydille qui reculait pff)...donc les autres ont eu le temps de faire 1 tour de plus et ont gagné... Résumé : Nydille super un gars qui la monte souvent était choqué juste après la détente "c'est bizare elle est toute calme..oh mais t'inquiète elle va faire la conne après le galop...c'est ce qu'elle m'a fait la semaine dernière" moi "mais pourquoi?? elle est mimi regarde...en plus je crois qu'elle m'aime bien cette juju..." face à sa tête je me suis sentie obligée de rajouter "entre grosse vaches on se comprend" | |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Sam 4 Avr 2009 - 15:07 | |
| aujour'dui j'ai eu Nydille la morue (pour changer) en saut avec les élastiques heureusement qu'elle sautait bien car à côté c'était tendu du string!!mdr au début elle nous avait mit des barres par terre à passer 3 fois y a qu'une fois où la juju n'a pas accéléré ensuite les 3 barres par terre puis un petit vertical alors là elle a un peu ralentit quand même car fallait sauter... puis elle a monté le vertical et alors là...finito le "calme" avant d'aller sauter elle enchaînait saut de mouton, coups de culs...(elle m'en a fait une belle série) et accélérations diverses....même des cabrés avec quelques reculers...même si j'avais pas de tension dans les renes elle s'excitait!!! j'étais au pas tranquille renes longues pour lui faire comprendre qu'on allait pas sauter et elle qui me donne un coup de cul et par au galop......le temps de reprendre mes renes j'étais devant l'obstacle........bon beh.. on y va que veux tu lol ensuite elle nous a mit une barre, un verticla, une barre, un vertical puis le deuxième vertical a été transformé en oxer...puis suivit d'une barre puis elle a mit une barre en équilibre sur l'oxer...et enfin elle a mit une branche d'arbre (THE branche) comme sous bassement du premier vertical.... heureusement qu'elle a bien sauté!! j'avoue les premiers sauts avec le verticla je croyais qu'elle allait pas sauter les barres donc j'ai pas accompagné...mais après niquel!!! trop contente!!lol | |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Lun 13 Avr 2009 - 13:20 | |
| samedi j'ai eu le loulou en dress le pauvre est crevé depuis un certain temps donc ça se ressent détente dans le calme..niquel sauf au galop j'arrivais quasi pas à le faire partir mdr c'est un comble lui qui veut quasiment toujours galoper!!! donc moral en baisse...
ensuite on a travaillé le demi tour sur les épaules à l'arrêt, au pas, trot et galop..un peu de temps pour y arriver mais arret et pas ça va..au trot un peu de mal et au galop on en parle pas!!lol
puis demi tour sur les hanches alors là j'y suis arrivée qu'à l'arrêt autant dire que de toute l'heure j'ai jamais compris comment on fait!mdr la mono se fichais de moi au galop car je faisait un demi tour sur les épaules au lieu des hanches!!mdr et là juste à la fin comme tout le monde avait arrêté l'exo je me dis je vais le faire...et là loulou qui part au galop à "fond" comme je m'y attendais pas...il a pris de la vitesse car je ne faisais rien...(j'étais sans étriers avec une cravache bizare) bon je vais pour le ralentir la cravache lui fais peur..je la lache tout le monde qui se fiche de moi..la mno qui me dis de faire l'exo que ca va le calmer...tu parle..il accélère "débranche la prise" "mouais mais elle est où?" mdr enfin bon après 3 tours de piste je l'arrête et là........fin de la séance...mdr grand moment de solitude!!mdr | |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Sam 18 Avr 2009 - 18:21 | |
| aujourd'hui Nydille la grosse vache en dress on a monté dans la grande carrière ça fait du bien de l'air frais!mdr elle était excitée comme une puce!! on a fait d'abord bas et rond avec des flexions de l'encolure... pas, trot et galop niquel (enfin galop un peu moins elle essayait de partir) puis épaule en dedans et tête au mur! au pas impossible ou quasi impossible enfin moche car elle voulait pas (elle sait les faire du galop je voulais l'arrêter et comme elle voulait pas elle me faisait des épaules en dedans au trot et galop) car en fait elle voulait pas marcher sur la piste..c'est mieux de le faire sur l'herbe (20cm) juste devant les piquets délimitants la carrière..... et donc de s'entraver dedans non s'insèrement j'ai cru qu'elle allait démonter la carrière!!mdr après au trot niquel...elle doit chauffer qu'au pas!!!mdr et à la fin on a fait tourner sur les hanches au galop et là j'ai réussi du premier coup!! comme quoi!!! bon j'avoue au début j'ai un peu forcé sur les renes elle a voulu se lever mais après niquel!!!! trop contente!!!mdr | |
|
| |
Laramy62 Super posteur
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Sam 18 Avr 2009 - 19:35 | |
| Ralala sacré Nydille mdrr serait elle récalcitrante ?! mdrrr
| |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Dim 19 Avr 2009 - 20:35 | |
| un peu!!mdr non mais bon comme on disait avec une copine elle devait avoir ses ragnagna..le problème est que si on se fie à son caractère elle les a toujours!!!mdr et elle m'a appris que la semaine dernière lors du concours au club luther et elle on essayé de nous faire une petite surprise...mais n'ont pas tilté que lui est castré....lol n'empêche j'imagine le mix des deux!!! lol | |
|
| |
Laramy62 Super posteur
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Lun 20 Avr 2009 - 20:35 | |
| Ahaha ba alors Luther ?!! Mdrr pauvre tiot =)
| |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Lun 20 Avr 2009 - 20:56 | |
| pauvre nous aussi un mélange des deux...avec les grandes oreilles de la nydille ça doit faire peur!!mdr | |
|
| |
Laramy62 Super posteur
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Mar 21 Avr 2009 - 14:36 | |
| | |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Mer 22 Avr 2009 - 12:24 | |
| non réaliste!!!! tout le monde dis pareil....ça se voit sue t'as pas vu ses oreilles!!! sincèrement on dirait des oreilles de mule...lol mais c'est pas grave!! c'est ce qui fait son charme!!! | |
|
| |
Laramy62 Super posteur
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Jeu 23 Avr 2009 - 15:32 | |
| mdrr ca me fait penser a mon petit agneau qui a des bigs oreilles ! mon frere dit qu'elle est croisée avec un lapin xD
Breff gros HS ^^
| |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Ven 24 Avr 2009 - 15:03 | |
| oui en effet!!!!! bon ça passe pour une fois!!mdr | |
|
| |
Laramy62 Super posteur
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Ven 24 Avr 2009 - 20:05 | |
| | |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Sam 25 Avr 2009 - 13:13 | |
| mdr ce matin à peine arrivée on me saute dessus : "je vais te tuer!!!!!" euh....... je crois que j'ai cymbad.... je vais voir... dans le mille!!mdr bon au lieu de sauter on a fait une passe à dix / horse ball.... sachant que cymbad est un vrai casse pieds pour rester polie et qu'il est complètement associable et que tu peux pas faire n'importe quoi avec lui sans qu'il fasse le con (mercredi il sauté et on faisant le con il s'est retourné...la cavalière a juste eu le temps de se jetter avant qu'il ne touche le sol) bref pour les équipes, passes et surtout les ramassages je commencais à stresser d'autant plus qu'à peine en selle il voulait galoper....ou comme il s'est retourné mercredi il l'ont mit au pré pendant 3 jours... sans cours.... (ils sont gentils de penser à moi à chaque fois!mdr) bref après une détente qui ne m'a servis quasi à rien ("penchez vous pour toucher son épaule avec votre main"...."je lache les rennes le cheval au galop...je ralentis je me penche...coup de cul...bon je vais rester en place mdr) elle leur explique comment attraper les balles au sol (je savais faire avant donc j'essaie à l'arrêt niquel au pas j'essais pas jusqu'au bout car à moitié le cheval qui part au galop je sentais le coup de cul sur le côté donc je retente pas....) et là on commence le jeu à l'arret se faire des passes ça peut aller, moi dans un coin toute seule ("je sais pas ce que t'as mit comme déo se matin...." lol) ça va mais au pas...on me fait la passe le cheval qui commence à partir..juste le temps de lancer la balle et j'étais au galop à l'autre bout du manège...sans les rennes bien sur et l'autre qui se casse la figure...je voyais ma fin.....me suis retenue à l'encolure xpldr comme tout le monde et ça à chaque passe....au trot je faisais un cercle au galop derrière eux.... j'étais dégoutée je pouvais quasi pas jouer et là fallait faire des équipes autant dire que personne ne voulais de moi...ou plutot cymbad mais elles se sont fait une raison : au moi SI (j'ai bien dit si) j'avais la balle personne n'oserai s'approcher pour me la prendre!lol donc 2 équipes nous 4 : les bleus et les 5 autres : les noirs (car il s'ai trouvé que nous étions tous habillé soit de noir ou de bleu... bonne coïncidence) donc on commence 10 passes... 1er tour : on perd j'ai pas touché la balle ...si une fois lol même pas le droit de ramasser la balle quand elle était par terre "non aurélie pas toi, tu fais des études je veux que tu les finisses!!" ohhh...ok la mono demande si qu'on change quachotte et moi (car quachotte faisait des iennes aussi) desuite quelqu'un veut quachotte mais cymbad....personne snifff je commencais à désesperer de jouer... mais un gars a dis "bon d'accord" et j'ai changé...pour milton qui fait du horse ball donc niquel!!!mdr (le gars voulait ramasser la balle avec cymbad elle l'en a pas empeché mais bon il a arreté desuite mdr "mais pourquoi moi tu t'en fiches que j'essais et pas aurélie???" mdr) 2ème round : on gagne...les autres n'ont même pas touché la balle!!! 3ème... on perd mais de peu.... pourtant j'ai tout tenté j'ai meme assomé une fille en tentant de lui prendre le balon mdr bon j'ai essayé de me racheter... lui ratraper sa cravache par terre...j'étais à un chouilla et au moment où j'allais l'avoir mimi a bougé...je me retourne mais trop tard..trop loin dégoutée!!mdr 4ème... : personne ne gange elle a stoppé juste avant la fin... alors qu'on venait de leur prendre le balon... ça change de l'obstacle c'est bien surtout que je voulais en refaire depuis un moment!!! mais j'espère que la semaine prochaine on saute!!! | |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Sam 2 Mai 2009 - 15:54 | |
| aujourd'hui j'ai eu le loulou en saut!!! comme il était dans une période de fatigue assez intense ça faisait un petit moment qu'il était arrêté.... je sais pas quand il a repris..surement cette semaine (mais demain championnats de gironde et il ne le fait pas...toujorus en repos le feignant!mdr) donc on a monté dehors dans la petite carrière de détente...il faisait bon ce matin (17°C à 10h45 quand je suis partie...ça fait rêver hein Laramy?lol) alors passé la détente où oh joie loulou a fait le "con" au galop!! il m'a décoché quelques coups de cul j'étais choquée mais heureuse...tout comme la mono "ça fait plaisir de le revoir comme ça" on a sauté au pas une petite croix pas très haute...j'ai cru que les 2 fois il allait me l'enjamber....que neni!! il les a "sauté" oui car sauté n'est pas trop le mot...un peu entre l'enjambement et le saut..mdr puis elle a mit un petit vertical qu'elle a ensuite monté à 2 reprises...(dernier passage loulou a trotiné devant la barre mais elle a rien vu..mdr) puis on a sauté au trot avec deux barres d'appel (il me semble) RAS un oxer au galop à main gauche... il m'a pris la main au premier passage et fait une barre...et un chandelier aussi mdr un oxer à main droite... il a glissé sur la barre à la réception j'allais pas assez vite apparement (pas l'impression que j'avais mais bon j'accepte) et à la fin elle a un peu élargit l'oxer et dernier passage ok en fait le loulou a bien sauté juste au début j'avancais pas mes mains...je sais pas si je continuais après (j'essayais de les avancer mais je pense pas assez) en tout cas elle ne m'a plus fait la réflexion...elle en avait peut être marre !mdr en tout cas y a eu 2 chutes : de milton (le passage d'avant il a cassé une barre en deux mais cassée cassée j'avais jamais vu ça!mdr) et de cokatinga | |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Dim 10 Mai 2009 - 17:01 | |
| bonhier j'ai eu Per's en dressage dégoutée je l'aime pas torp..j'ai essayé de changer avec une fille du cours qui l'adore et avait milton mais elle a pas voulut même si elle était dégoutée... et le pire : en cours la mono a avoué nous avoir confondues (même prénom toutes les deux) "j'ai fait une bêtise..une grosse bêtise" j'étais dégoutée!!!!! on a travaillé la serpentine 3 boucles au galop sans changer de pied puis en changeant de pied au galop... cheval très inconfortable (au trot il rebondit vachement et au galop à gauche...ah pas de mots pour décrire....) donc serpentine au galop en commençant à main droite sans changer de pied ok à gauche...il change de pied ok ma faute les 2 premières fois mais la troisième non changer de pied : de gauche à droite pas de problème mais de l'autre côté : problème!mdr en plus j'arrivais pas à le faire avancer (malgrè la cravache) donc ça ne m'a pas aidé)mdr | |
|
| |
Laramy62 Super posteur
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Dim 10 Mai 2009 - 19:47 | |
| ah oui... ba ca va ca c'est bien passé quand meme ? =)
| |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Lun 11 Mai 2009 - 20:13 | |
| oui sinon ça pouvait aller.... la haine mais bon.... | |
|
| |
Uh-dada administrateur
Nombre de messages : 251 Age : 35 Galop : : 7 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Mer 13 Mai 2009 - 10:40 | |
| lol pers, je m'en rappelle de lui, quelle horreur, je l'ai monté très peu mais ca m'arrangeais vraiment!!! ca devait être sympa de travailler ca avec le plus grand feignant qui a pu exister jusqu'a aujourd'hui!!! | |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Mer 13 Mai 2009 - 14:43 | |
| mouais sympa.... le pire c'est qu'on me dit que je vais bien avec lui!!! j'espère que ça ne va pas donner des idées à la mono!!mdr je vais pas bien avec lui : je vais mieux avec loulou, morue, mimi ou encore keekee (enfin je VEUX bien aller avec eux..c'est pour ça que je dois les monter mdr) sn'empêche sincérement quand per's est en place il est beau...quand il est en place!!mdr | |
|
| |
Laramy62 Super posteur
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Mer 13 Mai 2009 - 15:20 | |
| pff n'empeche la fille elle aurait pu échanger heiin mdrr
| |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Mer 13 Mai 2009 - 21:16 | |
| oui mais comme elle avait échangé avant elle a as osé..mais je pense qu'elle l'a regrété après!mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine | |
| |
|
| |
| Résumé de mon petit cours de la semaine | |
|