Uh-dada
<br>Connectes toi vite et viens discuter avec nous!!
Uh-dada
<br>Connectes toi vite et viens discuter avec nous!!
Uh-dada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uh-dada

Le forum du cheval,de l'équitation...et de la détente

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Résumé de mon petit cours de la semaine

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin
Galop : : 6

Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 15:31

aujourd'hui en arrivant au club il m'est arrivé une aventure je vous raconte pas!mdr

bon aller si lol

en fait par où j'arrive j'ai les prés sur la gauche et je dois tourner à gauche au bout d'un moment et j'ai des prés des 2côtés de la route. AU bout de cette route / chemin il y a la maison du directeur, à gauche le parking et les écuries et à droite une autre route/chemin menant dans la campagne... et où il y a aussi des prés des 2 côtés

voilà maintenant que le décord est planté j'explique!
j'étais sur le chemin et là à ma droite je vois un mouvement dans le pré...un cheval au galop et un poney type shetland au galop mais...hors du pré!!!
me dis "mince il s'est échapé où quoi?" au fur et à mesure que j'arrive je vois que le poney est sur le chemin
je me dis je vais aller me garer...et prendre mon licol (taille cheval) pour le ramener à l'écurie.... le temps que je me gare, je vais voir sur le chemin plus de poney!!! me dis "mince il est partit, personne ne l'a vu...ça se trouve il a fugué et est partit dans les bois..." et là je m'apercoit qu'il a changé de pré!!!!!!!!!
rassurée je vais à la recherche de quelqu'un dans l'écurie pour dire que le poney a changé de pré et là j'apprend qu'en fait c'est une ponette fugueuse qui teste tous les prés depuis un petit moment!mdr "j'espère que t'as pas essayé de la rattraper car elle est dure à ratrapper et te donne des coups de cul" ça rassure!mdr
une copine qui a son cheval (Far west) entend la conversation et me dis que 5 minutes avant elle l'a suivit jusque dans l'écurie!mdr

bon passons au cours!
on a fait dressage j'avais loulou
loulou en super forme ça fait plaisir au galop j'ai eu droit à des coups de cul et tout et tout!!!! waoooooooooooooooouuuuuuu lol par contre le pauvre loulou se fait bizuter par les oiseaux!mdr rien que sur le côté gauche il avait une dizaine de crottes d'oiseaux! mdr au côté droit j'ai arrêté de compter!!xpldr
donc le travail aujourd'hui était d'avoir son cheval bas et rond autant dire que je n'y ai pas réussi ou si par moments mais la mono ne me regardais pas à ce moment!mdr
au bout de 20 minutes on a échangés nos chevaux j'ai pris Malte (fils de cokatinga, c'est mon pote malte) depuis le temps que je l'avais pas monté j'étais contente!mdr par moments au trot il était en place, pas mal mais juste le temps de quelques foulées xpldr
et ensutie j'ai pris Far West, alors ce cheval en dress il est génial!mdr lui par contre je l'avais sur la main mais je pense pas que ce soit très compliqué avec lui!mdr
et après j'ai récupéré le loulou il était à peu près en place

avant de partir j'ai accompagné la copine qui ramenait far west au pré et là la ponette (croquette) est revenue!mdr elle nous a suivis jusqu'au pré où une fois dedans elle suivait far west partout! mdr la ponette est en chaleur en fait..ça explique tout!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Laramy62
Super posteur
Super posteur
Laramy62

Féminin
Galop : : 4

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 18:38

mouhahaha la ponette fugueuse !

hann mais Luther serait il en réalité un appaloosa ?! mdrr Suspect
rohh ba bonne séance alors =)
http://equii-world-and-co.exsay.fr
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:34

lol!
non c'est pas un apaloosa...mdr1
en même temps un apaloosa de sa taille...c'est un mutant le truc!mdr
Laramy62
Super posteur
Super posteur
Laramy62

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:04

mdrr !!
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:56

aujourd'hui j'ai eu Quachotte (petite ponette) et saut

en fait au début je suis sure j'avais loulou mais la soeur d'une fille du cours est venue monter et la mono lui a donné donc moi elle m'a filé alizaque je vais voir au box : pas de cheval! je retourne voir la mono "je trouve pas mon cheval : il est au pré?" "attends on va voir ça"
comme il était au pré avec la plupart des chevaux elle me dis "bah t'as qu'à prendre olza ou quachotte comme tu veux" (2 ponettes dont olza que je n'ai jamais montée....très tentée j'hésite) "mais c'est dur de choisir!" "bon prends quachotte alors"

donc va pour quachotte on va monter dehors (carrière entrainement concours) on était 7 (petit nombre par rapport à d'habitude)
détente...Mmmm tff lol! nez au vent pas moyen de tourner quand je veux ça commence bien donc je lui fais bien travailler sur des cercles et serpentines... sans tenir compte de la mise sur la main puisque rien à faire mdr
par contre au galop excellent!! le galop d'un poney..trop bieeeeeeennnnn mdr

on commence à sauter un petit vertical (2è fois que je la monte et première en saut) je me méfie surtout qu'elle me teste et veut passer à côté
peut aller manque d'impulsion
elle monte, j'y retourne tip top
ensuite on change avec une croix 1 fois puis croix et un vetical 6 foulées....euh j'en ai fait 9...... Embarassed mais bon en fait c'était que 7 qu'il fallait en mettre... excuse bidon du "elle est plus petite que les autres" mdr
j'y retourne c'est meiux...merci jen' de me soutenir tout le long!mdr
puis on enchaîne vertical à main droite courbe à gauche, oxer vertical (7 foulées) première partie ok mais l'autre manque de rythme la pauvrette obligée de la cravacher....
on l'a fait 2 fois puis dans l'autre sens

bilan : manque de rythme.... j'avais trop de mal mais bon elle n'a rien refusé ou pas passé à côté malgré toutes ses tentatives!mdr

un gars qui montait nydille est tombé avec la jument ! cette peur!
il avait fini d'enchaîner et la juju a trébuché... le cavalier est passé en avant et la juju aussi et lui est tombée presque dessus!!!!surtout que lui est tombé sur la tête on croit
finalement plus de peur que de mal! nydille saignait un peu du naseau ou bouche ça devait être un vaisseau qui a éclaté (normal avec la chaleur) [certaines personnes disent que c'est la bouche genre elle s'est mordue la langue et d'autres un naseau..quand suis allée la voir après le cours elle avait plus l'air d'avoir saigné du naseau mais bon...]

ah que d'éomotions dans ce cours!!!
Uh-dada
administrateur
administrateur
Uh-dada

Féminin
Galop : : 7

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 23:12

c'est cool d'avoir pu monter la petite quachotte!avec ta taille ca doit te faire drole de monter un poney non?
elle doit être sympa comme ponette quand meme je pense!!!

sympa pour Nydille!!!!le gars il a rien?jamais douée cela là!!!
https://uh-dada.1fr1.net
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 17:08

non il a rien
non mias ce gars sur le coup j'ai faillit me dire "bien fait pour lui" mais pour une fois il avait presque rien fait!!!
j'ai trouvé qu'il l'a laissée aller un peu vite sur les barres c'est tout elle était calme hier!!! mais bon...

mais quachotte trop mimi!! oh elle est pas si petite en fait elle doit m'arriver à la poitrine enfin un tout petit peu en dessous...c'est une double ponette je pense elle doit être de la taille de....attends je réfléchis...hercule, un peu plus grande...ullan (si tu veux encore qui c'est)
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 13:26

bon aujourd'hui j'ai eu keepling en dress
on a eu une nouvelle mono (la notre était en weekend) (la nouvelle remplace l'autre mono pour chevaux qui est partie)

elle était sympa même si elle voulait se faire passer pour plus méchante qu'elle n'est...à moins que ce soit dû à notre cours et à nos déconnades...lol!

donc on a travaillé les étirements....enfin à ce qu'ils étendent l'encolure
sur un cercle au trot (pas trop facile d'après elle) puis en ligne droite
keepling parfait pour une fois que j'arrive à faire quelque chose!!mdr

à côté j'ai tenté quelques épaules en dedans, déplacements latéraux et tout niquel : trop fort ce cheval!mdr

en plus il rentre tout seul au box... ça a fait attraction dans l'écurie tout le monde : "au regarde il rentre tout seul!" mdr "c'est un travail dur..ça m'a prit du temps pour le faire rentrer comme ça à cpoté de moi" (mouais tu parles! lol!)
Uh-dada
administrateur
administrateur
Uh-dada

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 22:24

ohhhh mon petit Keepling c'est le meilleur!!si t'aurais pas réussi sur lui, je me serais inquiété!!il est le plus beau et il sait tout mieux faire!!tellement de souvenirs de concours avec lui!!!
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:26

c'est vrai qu'il est beau!
la nouvelle mono était là "oh mais il est beau lui!!" j'étais fière!mdr
"ils sont beaux les 2 autres gros noirs aussi (mimi et loulou)"
moi : "normal ils sont frères!"

oh tu sais je suis capable de ne pas réussir même sur keekee!mdr
Uh-dada
administrateur
administrateur
Uh-dada

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:25

pourtant Keepling est quand même super simple!!!!meme quand j'y étais encore, c'était le plus sage et le meilleur!!!(surtout avec moi dessus en concours , toujours la 2ème place!!!)
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 11:15

oui il est sage est simple....mais moi je suis nulle!!mdr

là il est entré dans une phase de rébellion attention !! lol!
Uh-dada
administrateur
administrateur
Uh-dada

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:22

dis pas que t'es nulle c'est pas vrai!!!!c'est juste que certains chevaux te conviennent pas!!!
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 0:00

tous alors!!mdr

faut que je change de "sport"....lol!
Uh-dada
administrateur
administrateur
Uh-dada

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:26

arrete de t'appitoyer!!!tu es une très bonne cavalière et j'en ai la preuve car j'ai monté assez souvent avec toi pour savoir!!!
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:08

pfff essaie pas de m'acheter pour que je reste faire de l'animation sur le forum!lol!
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 15:18

aujourd'hui j'ai eu le loulou en mise en selle (dress en fait mais sans les étriers.... "l'enfer" selon les autres mais moi j'aime bien)

donc on a fait pendant la détente : bas et ronds (loulou j'aurais pu l'avoir plus bas mais bon...)
et après au pas, puis au trot : tête au mur loulou niquel à gauche mais à droite il voulait pas...j'ai sortit le petit bâton magique (cravache) et là je l'avais même pas touché que bien sûr il le faisait tout seul!mdr il se fou de moi ce cheval!mdr

au pas on devait les avoir nuque point le plus haut... pour une fois ça allait aussi (j'étais dans un bon jour je crois)
et après on a fait doubler en C et déplacement latéraux à gauche et à droite et là niquel aussi
(comme je dis pour à gauche, il y avait le jet d'eau et ma cravache à droite donc sur qu'il n'allait aps y aller lol!)

et pour finir on a fait un peu de galop où on devait les avoir bien en place
et à main droite elle voulait qu'on leur sorte les hanches au galop......... mouais mouais loulou s'est réveillé je faisais que tenter de l'arrêter mdr genre 3 cercles avant de l'arrêter!!mdr

mais bon il est trop fort ce loulou!!!

nydille a encore sévit dans l'éjection des cavaliers : une fille est tombée quand on allait galoper (vers la fin du cours) mais bien : elle s'est fait mal à la hanche et au poignet et le poignet bien appparement!!! cette nydille!!!
Laramy62
Super posteur
Super posteur
Laramy62

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 15:27

ba ca va ca c'est bien passé (bon sauf pour la fille =S) =)

Ah lala oui la cravache ca dissuade bien lol
je connais aussi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 18:21

Oui ca va oui bon saut ben moi aussi xd !
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:37

et cette fois c'est moi qui me suis faite bizutée par les oiseaux!!mdr

un m'a chié sur mon tapis (côté peau du cheval) et sur ma malette...et c'était pas les petites merdes!mdr
Uh-dada
administrateur
administrateur
Uh-dada

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:21

lol boulette une fois, boulette pour la vie, c'est quand même pas de chance pour les oiseaux mais lol qunad même!!!
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 11:57

lol!

c'est vrai que quand j'ai vu ça (même si je m'en doutais depuis quelques semaines) j'ai pété un cable et tout le monde dans l'écurie m'a entendu ! mdr
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 16:43

bon aujourd'hui j'ai monté Milton en saut
on était que 5 donc ça va on a put sauter!mdr

alors je vous raconte ma galère! lol!
j'arrive en avance par rapport à d'habitude (enfin en avance pas 10 minutes! genre 2 minutes lol) je vais voir qui j'ai : milton, je prends ses affaires et tout et tout tout va bien et là je rentre dans son box et.................... c'est le drame!
il était plein de terre sèche mais recouvert!! on ne voyait plus un morceau de noir!!! j'ai halluciné!! 15/20minutes pour le nettoyer! j'ai pas pu finir!mdr
dernière rentrée dans le manège, la crinière et la queue pleines de terres (je me suis battue pendant 15 minutes avec le corps..du moins l'espace pour la selle et les membres)
j'en pouvais déjà plus!mdr surtout qu'au moment d'aller monter j'arrivais pas à mettre le filet..tu m'étonnes il était monté à l'envers...du moins la têtière (ça le fou mal sachant que ce sont des galops 5 à 7 qui le montent mdr)

donc finalement j'arrive dans le manège "oui je sais il est sale mais j'ai pas eu le temps!" et là pour monter... lol à peine en selle j'ai cru qu'il allait me mettre par terre car Monsieur en plus de ne pas aimer que je le ressangle avait une mouche qui le gênait!
bon finalement j'y arrive et on va monter dans la grande carrière
(quand on est beaucoup on a la petite et quand on est peu la grande...logique non??lol)

on détend...le mimi un peu rapide! notamment au galop j'étaias essoufflée comme pas possible mdr
et là on doit aller sauter (on travaillait une "ligne") donc d'abord un vertical au galop avec barre d'appel je me suis battue pour rester à un galop convenable...mdr
non mais j'en venais à regretter les chevaux calmes "je veux luther!!!" mdr
on l'a fait 3 fois avant qu'elle le monte un peu
puis après elle nous a mit un oxer à 4 foulées
déjà je croyais en faire que 3 et là....non j'en fait 5!!ptdr (en plus sur le vertical j'oublie mes jambes et je fais un saut euh....bizare lol)
deuxième passage : ça y est j'ai appris à compter et j'en fais 4 niquel et tout et tout, elle monte un peu pareil niquel
et là elle nous dit de le faire dans l'autre sens (en descandant) et de mettre pas 4 mais 5 foulées!!! elle est mignone!!!
je pouvais faire ce que je voulait il me prennait la main devant et en plus les 2 premiers passages il me pilait sur l'oxer les 2 fois je me voyais par terre mais comme il est gentil ce n'était qu'une feinte et il sautait juste après...mais que 4 foulées
dernier passage : enfin!! enfin.... je ne pense pas les avoir faites mais au moins il était "calme" lol
et ensuite on s'est remis en montant, et elle a monté (ça devait être un bon petit mètre les 2) et là plus personne veut sauter!mdr
bon je me lance pour montrer "l'exemple de comment se tuer en saut" et là.. au début il charge mais il a dû voir la hauteur de l'obstacle et a rallentit presque tout seul! 2 passages , niquel trop contente!mdr

rentrés au box j'ai passé 30 minutes à lui enlever le reste de terre.... il aurait fallu que j'arrive à 7h du matin pour qu'il soit prêt pour le cours!mdr
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:16

aujourd'hui j'ai monté le loulou en dress
je suis arrivée limite 5minutes avant le cours (merci à ma mère qui a voulu m'amener ce matin et qui a toujours le sens du "pressé")

donc on a fait dressage dans le manège
pendant la détente fallait les avoir sur la main
bien sûr j'y suis arrivée....un peu et pas au galop "quand tu galopes t'as toujorus un cheval le nez au vent!" non c'est pas vrai!mdr
après le galop on les a remis sur la main puis épaule en dedans au pas à main gauche, puis trot, épaule en dedans au pas à main droite, un peu de trot pour les remettre en route
et là...elle a voulu inover mdr
on a fait des appuyers au pas en doublant dans la longueur du manège mais en fait elle a pas dit que c'était un appuyer alors personne voyait ce qu'elle voulait qu'on fasse jusqu'à ce qu'une copine comprenne mdr
en fait on a devait alterner : appuyer et contre appuyer (je sais pas si ça se dit...appuyer inverse....je sais pas le nom) avec galop avant de changer de main

le loulou niquel ou presque quelques difficultés sur les épaules en dedans au début mais après j'en avait marre alors je le grattouillais avec la cravache (même pas besoin de le taper mdr j'agitais ma cravache vers sa croupe mais dans l'angle de son oeil et là oh miracle un cheval qui avance mdr bien sur changer la cravache de côté pour changer de main... : déplacement à vers la gauche, cravache à droite mdr) mais pour son espèce d'appuyer même si il y a eu des moments où le début était pas top top j'étais une des rares à l'avoir réussit : miracle!mdr

juste avant le galop on a fait de la chasse au pigeon : les pigeons squouatent le toît du manège. La mono nous racontait que quand elle fait cours aux poneys ils s'amusent à leur chier dessus (une petite en avait de la bombe jusqu'au pied en passant par le coude et ce d'un seul coup par le même pigeon mdr "le pigeon a du se retenir pendant 15jours pour lancer une telle bombe" lol!) et un de ces pigeon c'est posé dans le manège et alors elle nous dit "écrasez le!" les petis chevaux on essayé pas moyen alors moi j'étais au trot j'ai essayé (pour réveiller le loulou) bah loulou a foncé dessus, le pigeon est partit et je suis sure il aurait aimé continuer loulou!!!!mdr vengence vengance!!mdr

bon le pigeon est revenu 5 min après là c'est milton qui lui a fait sa fête (il a faillit lui marcher sur la queue) lol et jusqu'à la fin on a eu la paix...lol!

la semaine prochaine on fait horse ball, j'ai demandé un cheval normal!
on sait que luther et cymbad ne joueront pas.
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:07

hier j'ai monté istel en horse ball
enfin passe à dix
alors c'était pas mal (sauf que c'était le dernier cours de la proprio de far west car elle change de club..donc un peu tristes)

alors j'ai bien rigolé car il n'y avait plus beaucoup de sangles de ramassage donc j'en avais une trop courte qui me faisait vachement mal aux chevilles (je ne pouvais pas décoller mes jambes de la selle lol)
donc je passe l'échauffement rien de particulier
juste l'échauffement avec les ballons on devait le toucher juste bah dès que je me penchais genre à gauche la jument tournait à gauche donc je finissais complètement à côté de la balle (je suis trop grosse apparement lol)

après par équipe de 4 on a fait des "matchs" on a perdu 2 à3 sniff
mais bon moi je ne suis aps décue de moi car c'est pas pour me venter mes à chaque fois qu'on a gagné c'est grâce à moi (tout le monde était en paquets au milieu et ils comprennaient pas que si tu bouges tout le temps c'est dur de te prendre le ballon lol)
et on a perdu une fois car le gars de l'équipe a loupé sa passe (à moi en plus : disons qu'il a lancé derrière moi mais derrière derrière : 2mètres après le cul de la juju lol)

mais bon...

dernier cours des vacances normalement (sauf en aout peut être) car je pars travailler jeudi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 7 Icon_minitime

Résumé de mon petit cours de la semaine
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant