| Résumé de mon petit cours de la semaine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laramy62 Super posteur
Nombre de messages : 2282 Age : 31 Galop : : 4 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Dim 18 Oct 2009 - 13:33 | |
| okey
ouais pas grave pour les photos c'est quand tu veux xD
| |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
Nombre de messages : 2995 Age : 35 Galop : : 6 Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Dim 25 Oct 2009 - 19:24 | |
| bon toujours pas les photos désolée je vais voir pour les mettre hier j'ai eu milton en saut il a été génial!!! au début j'ai eu peur car il avait un boulet hyper gonflé et chaud alors je suis allée me renseigner et il s'était prit un coup la vieille alors la mono m'a dit que une fois à cheval je le fasse bien marcher et qu'après on verrait en fait ça a vite passé on a pu enchainer 3 obstacles, dont une spa (1 oxer et un vertical) bon au début les 2 premiers sauts j'avais pas assez d'impulsion mais après niquel et mon dernier passage elle n'a rien trouvé à me redire!!! pour une fois!! elle m'a dit "parfait" .... je pense que c'est pour ça qu'il pleuvait averse l'après midi!mdr | |
|
| |
Laramy62 Super posteur
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Mar 27 Oct 2009 - 20:15 | |
| | |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Mer 28 Oct 2009 - 13:49 | |
| normalement samedi mon père vient me voir monter....ça lui prend comme ça de temps en temps.... c'est parce qu'il a vu "danse avec lui" à la télé la dernière fois et ça lui a donné envie de venir voir son retour sur investissement... | |
|
| |
Laramy62 Super posteur
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Mer 28 Oct 2009 - 23:02 | |
| mdrr ah tiens j'ai regardé aussi mdrr ^^
| |
|
| |
Uh-dada administrateur
Nombre de messages : 251 Age : 35 Galop : : 7 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Mer 28 Oct 2009 - 23:16 | |
| c'est un super beau film danse avec lui j'adore , je l'ai en DVD!! mais lol que ca le motive!! | |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| |
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Sam 31 Oct 2009 - 13:50 | |
| alors aujourd'hui comme on éait que 4 (les 4 qui ont du mal à mettre en place) on a travaillé la mise sur la main... donc j'avais alizaque : (désolée pour la mauvaise qualité de la photo c'est de mon portable et il faisait un peu sombre..et il voulait pas arrêter de manger pour que je prenne une belle photo!mdr) ça c'est assez bien passé (il était calme pour une fois sauf dès qu'on a détendu au galop après il voulait rester au galop!!mdr) mais j'ai réussi à l'avoir sur la main! et après on a échangé les chevaux et donc on les a tous montés : per's (pas de photo désolée) pas très confortable au trot... lol, j'en veux du chocolat (pas de photo) alors là THE fauteil!mdr et en plus il était bien et tout et tout! et enfin cokatinga : ça pouvait aller conclusion : j'arrive mieux à mettre sur la main!! mon père a fait une petite apparition 5 minutes avant la fin!mdr il a rien vu et de ce qu'il a vu il a pas trop compris! je mets d'autres photos des chevaux dans "chevaux" | |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Sam 7 Nov 2009 - 14:23 | |
| aujourd'hui j'ai eu milton en dressage on a fait incurvation, et contre incurvation puis chasser les hanches sur le cercle et sur la piste, au pas et trot, allongements au pas et enfin rallentir le plus le galop puis l'allonger...... avec milton ralentir le galop : c'est cela oui!! j'avais plus de bras... en fait quand il était bien ele me regardait pas et quand ele m'a regardé nydille l'a excité et il a accéléré à fond!!mdr sinon il a été bien | |
|
| |
Laramy62 Super posteur
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Sam 7 Nov 2009 - 15:46 | |
| ah ba c'est biien tout ca =D
| |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Sam 14 Nov 2009 - 14:15 | |
| aujourd'hui j'ai eu milton en saut (j'ai pris de plus belles photos que la dernière fois je les mettrai dans la semaine) on a monté dans la grande carrière mon père est venu me voir!mdr il était content de moi mais moi pas trop... milton n'était pas toujours à l'écoute et mon père ne s'en ai pas appercu!mdr donc détente niquel il était calme et tout et tout (sur la main...) on a commencé à sauté alors là monsieur s'est réveillé!mdr non mais il a été niquel sauf 2 sauts où 1 je me jette je sais pas ce que je fais juste avant qu'il saute je perd un étrier il me fait un bon d'une autre dimension et après voulait plus s'arrêter...moi avec mon étrier qui me cognait la cheville mais que j'arrivais pas à remettre...3cercles pour l'arrêter j'ai mit 5minutes pour retrouver mon souffle!! et un saut il me fait une barre par ma faute et le dernier saut...euh j'accompagne pas car je ne savais pas quand il allait sauter et finalement..je pensais à une longue ou une courte mais en fait je sais pas ce qu'il m'a fait en tout cas je l'ai senti passé le saut! non mais c'était bien car on a pu enchainer 5 obstacles..enfin 3 mais on les passait 2 fois : une normale et une fois de biais (j'aime pas les biais) : ligne vertical oxer polonais, courbe à droite (plus un cercle mais bon) vertical, tourne à gauche desuite et passant sur la piste derrière l'oxer : vertical de biais, tourner desuite à droite (on arrive dans le coin du manège à stade là car les obstacles étaient à genre 5mètres de la piste) et oxer de biais avec la cavalière de keepling on a eu la "chance" de sauter un peu plus haut...lol ce qui n'était pas vraiment de la chance mais un coup foirreux oui! | |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Sam 21 Nov 2009 - 13:56 | |
| aujourd'hui j'ai eu keepling en dressage on a travaillé la mise sur la main, nuque point le plus haut et rond et bas (ça facile lol) allongements pas et trot et à la fin rassembler au galop j'ai eu un peu de mal de temps en temps mais le rassember niquel!!! en plus il était hyper confortable!!! | |
|
| |
Laramy62 Super posteur
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Mar 24 Nov 2009 - 23:11 | |
| | |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Mer 25 Nov 2009 - 0:26 | |
| oui
oh j'ai oublié de vous dire... ça fait 3 semaines que je suis au courant mais bon... la priorité a changé : c'est plus priorité à main droite mais priorité à ma gauche.... apparement ça aurait changé l'année dernière mais la mono ne l'a appris que récemment! | |
|
| |
Laramy62 Super posteur
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Mer 25 Nov 2009 - 16:24 | |
| Ah ba moi on m'a toujours dis que la priorité était toujours a gauche xD . Et celui qui est a l'allure supérieure aussi .
| |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Mer 25 Nov 2009 - 19:37 | |
| oui allure supérieure mais avant elle était à droite...du moins chez nous! | |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Sam 28 Nov 2009 - 14:15 | |
| aujourd'hui j'ai eu milton on a sautillé (barres au sol puis petits verticaux sans étriers) à part 1 passage trop vite et 1 trop lent il a été super!!! très coopératif et tout et tout!mdr
contrairement à certains autres chevaux (nydille qui a fait sa difficile à la fin) et keepling qui a fait tombé sa cavalière... j'en ai eu mal pour elle mais apparement rien de grave..elle boite.. heureusement qu'on a sautillé car la semaine prochaine on doit sauter et je ne pense pas aller monter.... j'ai appris hier que j'avais ma remise de diplomes de bts....si j'y vais pas je dois payer 5€15 pour qu'on me l'envoie par la poste!!! et je demande si je peux aller le chercher et non!!! abusé le bac on va le chercher!!! pfff | |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Dim 6 Déc 2009 - 13:39 | |
| hier soir je suis allée monter... j'adore : cours 17h30!!mouais on est monté il était plus 17h45 mais bon....la mono (pas celle que j'ai d'habitude) qui a parlé avec l'autre pendant presque 1/4h avant qu'on aille dans la grande carrière!!! arrivé dans la grande carrière on a travaillé au pas genre 10minutes...genre pendant qu'elle racontait sa vie on a pas bossé!!! du moins moi je bossais et les autres arrêtées au milieu à papoter!!! non mais j'hallucinais!!! enfin on fait la détente (oin était 6) une fille qui jouait la comédie genre "non je galope pas car ma jument va m'embarquer....elle a peur de la foret..." genre luther était rassuré!mdr les autres t'es au galop et prioritaire ils font que de te foncer dedans....non mais j'ai cru que j'allais peter un cable!!! après on va pour qu'elle nous explique l'exercice (5minutes au moins!!!)et qu'elle nous fasse une déom avec nydille!!! la juju qui faisait que se cabrer!mdr "non mais c'est parce qu'elle a pas l'habitude d'être travaillée vraiment et qu'on lui passe ses caprices" mouais avec moi la juju est niquel sauf à la fin où elle s'énerve mais 5minutes avant la fin quoi!!! bref on fait l'exo : épaules en dedans (ca valait bien d'expliquer 5minutes pour ça) puis un genre de serpentine et chassant les hanches sur les arrondis.....très mal expliqué l'exo j'avoue!!! et là qu'elle me dit qu'il manquait d'impulsion!pour une fois que j'en avais!!! par contre les autres c'était parfait....mouais à d'autres elle même pas c'est tout!!! par contre pour descendre à ça on était à l'heure même en avance presque!!! pff je préfère largement mon cours du matin!!! en plus hier elles étaient 4 et ont sauté!!!snifff.... | |
|
| |
Laramy62 Super posteur
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Ven 11 Déc 2009 - 21:21 | |
| Elle craint cette monon dis donc =S
| |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Sam 12 Déc 2009 - 14:07 | |
| oui!! aujourd'hui milton en dress on était dans la carrière mais comme y avait une battue on est vite rentrés au manège (nydille a envoyé valsé sa cavalière....) donc on a travaillé au pas : serpentine 4 boucles, puis sur les boucles chasser les hanches puis épaule en dedans niquel mais faisait froid!!mdr suis arrivée j'ai cru que mes doigts allaient tomber!!! pour les réchauffer j'ai fait "milton on va faire un calin" le pauvre il en a eu peur tellement ils étaient froird mes doigts!mdr | |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Sam 19 Déc 2009 - 16:07 | |
| aujourd'hui j'ai eu milton en dress -6°C qu'il faisait!! autant dire me suis gelée mais bon le froid a réveillé la bête et il m'en a fait voir!mdr non je rigole il était bien sauf au galop où bien sur alors que je voulais travailler les transitions il me fallait bien quelques cercles avant de l'arrêter!!mdr sinon on a refait les mêmes exos que la semaine dernière.. ça pouvait aller sauf à la fin il commencait à m'échauffer car Monsieur en avait marre alors Moonsieur s'amusait à s'arrêter, reculer......je commence à me lever... mais bon ça lui a vite passé! | |
|
| |
Laramy62 Super posteur
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Ven 25 Déc 2009 - 19:23 | |
| ah ouais il fait très froid en ce moment brrr ^^
| |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Ven 25 Déc 2009 - 22:19 | |
| oui demain je vais monter à 12h (peut être avec cookies d'ailleurs) donc je pense qu'il fera meilleur!mdr) | |
|
| |
blackbeauty Fondatrice
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Sam 26 Déc 2009 - 17:36 | |
| aujourd'hui re milton, en plus on était que 3!!! et on a sauté!!! autant dire qu'on a bien enchainé!mdr on avait un double puis 5foulées et sur une courbe un oxer milton était niquel enfin quelques sautes d'humeurs genre détente au galop il voulait jouer avec un autre cheval donc ça donnait coup de cul, j'accélère coup de cul!! lol ensuite on saute niquel et en fin de ligne coup de cul sur le côté..j'étais mdr comme la monitrice!mdr après on a fait dans l'autre sens : premier passage je fais la barre car je le laisse trop aller (en fait me suis faite embarquée du coup j'ai coupé la courbe) puis on refait niquel et pour finir elle nous monte la barre à un peu plus d'1m beh je l'ai fait 3 fois à chaque fois il me fait la barre!!! première fois c'est ma faute donc j'y retourne, 2ème fois barre c'était un peu de notre faut eà tous les 2 et la dernière j'ai rien compris...la mono m'a dit c'est pas ma faute c'est milton.... en tout cas contente de lui dans l'ensemble en plus jen' m'a dit que je le montais bien et que je m'entend bien avec lui!! ça fait plaisir (c'est noel!mdr) | |
|
| |
Laramy62 Super posteur
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine Sam 26 Déc 2009 - 20:50 | |
| Ah ba c'est bien ca ! C'est sympa quand on est pas nombreux =D
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine | |
| |
|
| |
| Résumé de mon petit cours de la semaine | |
|