Uh-dada
<br>Connectes toi vite et viens discuter avec nous!!
Uh-dada
<br>Connectes toi vite et viens discuter avec nous!!
Uh-dada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uh-dada

Le forum du cheval,de l'équitation...et de la détente

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Résumé de mon petit cours de la semaine

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Uh-dada
administrateur
administrateur
Uh-dada

Féminin
Galop : : 7

Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 19:23

lol mais en quelle honneur tu aime pas monter Keepling ???je vais venir t'engueuler Keepling c'est le meilleur de tous!!!
et la mise en selle ca forge tout donc c'est bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uh-dada.1fr1.net
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin
Galop : : 6

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 12:07

mais si je l'aime bien!!!
mais bon je préfère nydille ou luther

et j'adore la mise en selle!!!

il y avait cookies qui est venue monter! elle avait Quer Bath le nouveau que j'ai failllit monter la semaine dernière...mais j'étais soit disant trop grande bah vous savez quelle taille il fait??? lol
il est de taille normale! quachotte est plus petite que lui! c'est juste qu'elle voulait pas que je le monte!
j'ai raconté à la mono....elle était mdr
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 13:16

aujourd'hui j'ai eu milton en dress...
oh c'était dur!
on devait les mettre sur la main...sachant que j'y arrive rarement en plus il était en forme!!! au galop je faisais que me faire balader! lol!

"jen' il m'amène en balade au galop!mdr"
donc au pas au bout de...longtemps j'ai à peu près réussi..genre 5secondes!mdr
au trot inutile!mdr
au galop bah il était bien..30sec avant de partir à fond!mdr
de toute facon comme j'ai dit "milton au galop, sur la main et calme va falloir du temps!" et la mono a approuvé lol!
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 12:58

aujourd'hui j'ai eu keepling en saut enfin on a sautillé
ça a été à part au début où j'avais un peu de mal sur les barres par terre j'avais pas assez de vitesse la première fois après niquel ensuite elle a mit une barre en travers de chaque chandelier (4 ou 5)(saut de puce) là je me suis faite traitée de vieille et de "rouillée" en même temps elle a pas vraiment tord car je suis comme les vieux : avec le temps humide j'ai mal aux articulations notamment les genoux! lol!
ensuite des verticaux (3) et un vertical et un oxer

niquel sauf au dernier passage où je me jette un peu...

keekee niquel ça fait plaisir de temps en temps d'avoir un cheval calme en saut en plus sur le plat je l'avais sur la main!!!!!!! c'est pour ça qu'il a plu après...mdr

une chute : de luther donc on espère un gateau la semine prochaine!mdr
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 13:30

aujourd'hui j'ai eu milton en dress (cette fois avec la martingale alors que les autres avaient l'élastique)

c'est pas Jen' qui nous a fait le cours...sniffff mais bon je ne dirais rien vu qu'on est sur un forum!mdr

donc détente niquel il était "calme" juste au galop où il accélérait un peu mais pas trop
ensuite on a travaillé l'incurvation et contre incurvation...
beh ça allait!! on était sur un petit cercle y a juste à la fin où il allait un peu vite mais bon... (petite remarque "si tu fais bien l'exercice ton cheval ne dois pas aller vite" mouais mais vu comment il était à part l'allure je ne vois pas ce que j'aurais du changer...surtout qu'il allait pas hyper vite par rapport à d'habitude)
ensuite on a du faire une serpentine de 5 boucles dans une carrière de genre 20 par 40, 50 à tout casser! vu sa démo j'avais rien compris donc mon truc minable!mdr
après je l'ai refait ça pouvait aller mais bon....
Laramy62
Super posteur
Super posteur
Laramy62

Féminin
Galop : : 4

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:22

ben ca c'est bien passé quand meme =)
http://equii-world-and-co.exsay.fr
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:44

oui ca va!
Uh-dada
administrateur
administrateur
Uh-dada

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 22:36

une serpentine à 5 boucles dans du 40x20????les gens sont fous!!!! déjà 4 boucles c'est assez dur à caser sur 40X20!!!mais c'est cool que tu ai réussi!!!
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 13:01

non mais laisse tomber!!! c'est cette mono.... lol

hier j'ai eu loulou en saut!
ça c'est plutot bien passé (j'ai eu des petits soucis mais pas de sa faute...mdr je ne raconterai pas car c'est la honte..aucun rapport avec l'équitation mdr)
au début ça pouvait aller..comme j'avais loulou je me suis dit que j'allais travailler l'avancer des mains au lieu du je jette mes épaules!mdr et c'était l'avis de jen'

donc à part quelques saut où moyen le reste c'était un peu mieux et les 2 derniers sauts "extra" pour répéter ses mots...j'avoue j'ai adoré ces derniers sauts!mdr

au début on avait un vertical puis un oxer et après on a enchaîné (pour une fois) 3 obstacles : oxer, courbe à droite vertical en en ligne brisée un vertical à genre 4 foulées
puis après on les a réenchaînés en rajoutant le premier oxer dans l'autre sens (c'était un oxer bizare à la jen's cube : une sorte de grosse croix qui au lieu de reposer par terre tenait sur des cubes...)
aucune faute sauf au dernier passage où elle avait monté pour loulou et moi et une femme et keepling (genre 1m10/20 l'oxer, 1m10 le premier vertical et 1m/90cm le 2è) j'ai fait tomber l'oxer car je me suis jettée et donc on a refait et après presque niquel...je me jettais un peu moins mais il m'a fallut 2 obstacles pour être bien!mdr
Laramy62
Super posteur
Super posteur
Laramy62

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 15:15

Ah ba c'est bien ca =)
Dis donc c'était plutot bien haut =O
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:59

mouais mouais y a plus haut!
Laramy62
Super posteur
Super posteur
Laramy62

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:54

ouais m'enfin je dis ca pour moi mdrr
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 15:06

non j'avoue que t'es pas trop habitué ça fait haut... j'avoue j'ai vu l'oxer je me suis dit "c'est haut quand même" alors que je sais que je l'avais déjà fait mais j'étais contente d'avoir loulou car il saute!mdr
Laramy62
Super posteur
Super posteur
Laramy62

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 20:56

ouais mais mes parents on l'intention de m'acheter des obstacles , des vrais !
mdrr comme ca je pourrais monter les hauteurs un peu parce que la ... ^^
Uh-dada
administrateur
administrateur
Uh-dada

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:34

c'est sur qu'avec des vrais obstacles ce sera plus facile pour sauter plus haut et plus t'amuser!!!

j'avoue que quand t'arrive sur un oxer de 1M20 tu réfléchis vite fais si t'es pas habitué ou ca fais un moment avec maestria moi pas de soucis on a déjà fais 1M30 sur une spa lol mais vraiment sur le coup c'étais vraiment impresionnant la spa!!!
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 13:06

aujourd'hui Nydille en mise en selle...enfin dressage...
ça m'a fait plaisir de la remonter depuis le temps
alors on a fait épaules en dedans au pas (nous = les gros :luther, nini, milton et keepling : la de la réole familly quoi) et mes autres faisaient du chasser les hanches
puis au trot tous chasser les hanches
au début un peu de mal (la première fois) puis ensuite niquel ou presque..desuite avec la cravache ça passe mieux!mdr rien que de la voir elle se tenait à carreau!mdr
ensuite on a fait un peu de galop en contre incurvation ca allait

donc bon petit cours tranquille
Laramy62
Super posteur
Super posteur
Laramy62

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 15:56

BA c'est bien tout ca Smile
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 12:14

oui en plus je me suis appercue qu'il y a une fille dans le cours qui est aussi boulet que moi! lol!

on était sans étriers et la fille au trot elle a perdu sa chaps! lol!
Laramy62
Super posteur
Super posteur
Laramy62

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 13:47

mouhahaha mdrr faut le faire ca xD
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 14:02

oui mdr surtout qu'elle glissait petit à petit !mdr
Uh-dada
administrateur
administrateur
Uh-dada

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:45

lol lol, perdre sa chaps faut le faire quand meme!!!
cool que ca se soit bien passé quand meme!!a quand une chute à nouveau lol!!!
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 23:58

oh méchante!!!!!! lol! en plus ca fait un moment (1 an avec cymbad j'étais tombée en saut en septembre de l'an passé) voilà tu vas me porter la poisse et je vais tomber samedi!!!
je vais demander un poney tranquille comme ça je tomberai pas de haut et je ne me ferai pas mal!mdr

oui j'avoue pour la chaps : je devrais l'accepter dans mon club de boulets...; lol!
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:06

aujourd'hui j'ai monté Olza (une ponette ou très très petite jument)
je devais monter milton mais on se retrouvait à deux dessus donc j'ai changé...

j'étais contente car je n'ai jamais monté cette jument/ponette avant
on a dressé : épaule en dedans suivie d'un appuyer elle était presque niquel!
oui j'avais du mal avec l'apuyer je faisais plus une tête au mur au début...mdr
mais bon en plus elle était sur la main (exceptionnel pour moi) bon qu'au pas et galop mais c'est déjà ça!mdr au trot pas tout le temps....

je l'ai prise en photo (j'en ai de nydille aussi) je vous les mettrai quand je peux!
Laramy62
Super posteur
Super posteur
Laramy62

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:56

ah ba c'est bien que tu ai monté une nouvelle !
Niveau caractère elle est comment ?

oui on veut les photos =)
blackbeauty
Fondatrice
Fondatrice
blackbeauty

Féminin

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 12:39

c'est pas une nouvelle mais vu que c'est une ponette je l'avais pas monté avant...

elle est euh.... ça dépend en fait avec moi elle était mimi sauf des fois elle se rebellait légèrement mais pas trop mais je l'ai vue une fois montée par une fille et là vive la rebellion!!!
disons que mon poids sur son dos à du la dissuader!mdr

si au bout d'un moment on était arrétés et elle grattait par terre pour la faire arreter je lui fais faire un peu de reculer et dès que je me suis re arretée elle continuait à gratter...trop chiante et après elle se met à reculer toute seule ! lol!

oui les photos dans la semaine car je les ai prises avec mon portable et j'ai oublié le cordon et /ou l'adaptateur de carte sd où je loge la semaine...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résumé de mon petit cours de la semaine   Résumé de mon petit cours de la semaine - Page 9 Icon_minitime

Résumé de mon petit cours de la semaine
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant